Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/10/2003, 09h40
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Bon ben comme fReddy est parti est que de toute manière je ne suis pas un internet Master (j'arrive meme pas à mettre une image dans mes messages...), je le laisse faire ...
De toute manière , je te disais ca sans etre sur , je crois que ce que j'avais vu , c'était un des volumes que freddy a mis en images.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/10/2003, 17h45
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
C sorti ke en HC Mythology par contre, non?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 29/10/2003, 13h53
Avatar de Guillemard
Guillemard Guillemard est déconnecté
Voix de la raison
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Paris
Messages: 126
Guillemard change la caisse du Fauve
Martin Winkler est passé à LA VIE EN CLAIRE à l'instant, il a réussi à placer ce qu'il avait à dire malgré les chroniqueurs débiles. Il a dû rester deux minutes à tout casser donc bravo à lui mais néanmoins, deux raccourcis fâcheux.

- Il dit que siegel & shuster ont crée en superman en 38 pour protester contre le régime nazi (en gros) qui s'en prenaient aux juifs. Sauf que superman a été crée fin 33 (c'est la publication qui a eu lieu en 38, l'histoire est restée inchangée pendant ces 5 ans) et qu'à l'époque, le régime nazi n'était pas encore l'abomination qu'il est devenu. Hitler n'était encore que chancelier et toutes les lois anti-juifs n'étaient pas encore votées.. d'après moi, c'est un peu une interprétation basée sur des fausses dates qu'il fait.

- Il parle de "bob kane qui a eu l'dée des origines et du shadow...", ça c'était bill finger mais bon tout le monde fait l'erreur!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 29/10/2003, 14h16
Taz
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by GUILLEMARD
- Il parle de "bob kane qui a eu l'dée des origines et du shadow...", ça c'était bill finger mais bon tout le monde fait l'erreur!
Mais ce n'est pas parce-que tout le monde fait l'erreur que c'est une excuse! Il se présente comme un gars s'y connaissant et il se trompe sur un point comme celui-ci!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 29/10/2003, 17h10
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Originally posted by GUILLEMARD
- Il dit que siegel & shuster ont crée en superman en 38 pour protester contre le régime nazi (en gros) qui s'en prenaient aux juifs. Sauf que superman a été crée fin 33 (c'est la publication qui a eu lieu en 38, l'histoire est restée inchangée pendant ces 5 ans) et qu'à l'époque, le régime nazi n'était pas encore l'abomination qu'il est devenu. Hitler n'était encore que chancelier et toutes les lois anti-juifs n'étaient pas encore votées.. d'après moi, c'est un peu une interprétation basée sur des fausses dates qu'il fait.

- Il parle de "bob kane qui a eu l'dée des origines et du shadow...", ça c'était bill finger mais bon tout le monde fait l'erreur!
Pour Superman, c'est assez curieux, car dans son bouquin il présente bien la genèse de la création du personnage, depuis 1933. En même temps, si son intervention a duré 2 minutes, faut bien condenser...

Pour Batman, euh, je ne suis pas sûr de comprendre de quoi tu parles. La mort des parents de Wayne et the Shadow ?
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 29/10/2003, 17h47
Avatar de Guillemard
Guillemard Guillemard est déconnecté
Voix de la raison
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Paris
Messages: 126
Guillemard change la caisse du Fauve
Citation:
Originally posted by Niglo
Pour Batman, euh, je ne suis pas sûr de comprendre de quoi tu parles. La mort des parents de Wayne et the Shadow ?


désolé, il dit "bob kane a eu l'idée de s'inspirer du shadow etc.... et pour les origines, il a eu l'idée de ..."

voilà, alors que bob kane, hein ....
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 06/11/2003, 01h16
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Mon dieu, dans ce bouquin, ils se sont plantés en attribuant une cover de Adam Hughes à Jimenez.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 06/11/2003, 13h29
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 1 061
pym change la caisse du Fauve
ah excellent ce smiley ......

on est pas digne ,on est nul ,on est a chier ....
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 06/11/2003, 13h40
Taz
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by GUILLEMARD


désolé, il dit "bob kane a eu l'idée de s'inspirer du shadow etc.... et pour les origines, il a eu l'idée de ..."

voilà, alors que bob kane, hein ....
Lisez d'ailleurs l'excellent article sur Bill Finger qui est sur France-comics.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 06/11/2003, 17h29
Avatar de Guillemard
Guillemard Guillemard est déconnecté
Voix de la raison
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Paris
Messages: 126
Guillemard change la caisse du Fauve
Merci taz...! www.france-comics.com !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 06/11/2003, 23h43
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Je sais ke c pas une critique mais dans la section sur Wonder Woman, page 223, il y a une double page par Jimenez avecplein de supers heroines, vous savez de kel numero de WW c tiré?
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 07/11/2003, 18h35
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Wonder Woman #174.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 08/11/2003, 15h41
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Merci
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SUPER : Un Nouveau Super Héros SUPER Moovies, Télé & Jeux vidéo 11 16/02/2015 18h24
Appel a financement : Une histoire de super-héros sans super-héros silenziofilms News VF 3 20/05/2013 18h49
Art et super-heros ALIAS Comics Culture 31 14/11/2012 12h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !