Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 11/02/2011, 14h25
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Comment peut-on ne pas aimer Les Visiteurs ???

Désolé de ne pas apprécier ce film à sa juste valeur mais même après avoir bu 2 Leffe, j'ai encore réussi à zapper
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/02/2011, 14h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
2- Dancer In The Dark : merde absolue du festival de Cannes, dont tout le gotha intello nous a rabattu les oreilles. Avec sa caméra en mode caméscope qui bouge tout le temps (ça me donne la gerbe), les couinements de Bjork, l'histoire invraisemblable et la mauvaise climatisation de la salle, je n'ai cessé de regarder ma montre en espérant que ce calvaire finisse le plus vite possible.
Je me suis fait piéger pour y aller : j'ai rarement autant haï un ami (en plus c'était un plan pour me caser avec une de ses amies qui adore ce genre de film).
Ce fut atroce.
Dès que je vois Bjork, je repense à ce moment de souffrance et les gens entendent crisser mes dents.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 11/02/2011, 14h27
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Comment peut-on ne pas aimer Les Visiteurs ???
Citation:
Posté par Vince2875
Voir le message
Désolé de ne pas apprécier ce film à sa juste valeur mais même après avoir bu 2 Leffe, j'ai encore réussi à zapper
Même après 2 caisses....
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 11/02/2011, 14h42
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Même après 2 caisses....
Je suis surtout atteint de Clavier-ïte aiguë...
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 11/02/2011, 15h09
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Comment peut-on ne pas aimer Les Visiteurs ???
A cause de la réalisation indigente ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 11/02/2011, 18h00
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
En adepte du S.M., j'ai toujours fini les films commencés, même les pires merdes de la création.

Là où j'ai le plus souffert :

1- Mère & Fils : un film d'art et d'essai avec deux acteurs, racontant la dernière journée d'une femme malade qui se fait soigner par son fiston. Une heure et demi de film pour cinq minutes de dialogue, le reste du temps, on voit le mec brosser les cheveux de sa môman ou la promener dans la campagne (il la porte dans ses bras). J'ai vu cette bouse à l'époque parce que j'y accompagnais une demoiselle que je trouvais jolie à l'époque (lorsqu'on est puceau, on est parfois très con).

2- Dancer In The Dark : merde absolue du festival de Cannes, dont tout le gotha intello nous a rabattu les oreilles. Avec sa caméra en mode caméscope qui bouge tout le temps (ça me donne la gerbe), les couinements de Bjork, l'histoire invraisemblable et la mauvaise climatisation de la salle, je n'ai cessé de regarder ma montre en espérant que ce calvaire finisse le plus vite possible.

3- La Guerre des Mondes : je suis allé ce film en pensant voir un bon remake du film des années 50, mais au final j'ai subit les hurlements de Dakota Fanning, le non jeu de Tom Cruise (bon ok, ça, je m'y attendais), les dialogues patriotiques à deux balles (le coup du fils aîné, pfttt...), des erreurs de scénario invraisemblables (ex : les aliens préparent leur invasion depuis des millénaire, ils veulent nous manger, mais ils n'ont même pas pensé au fait que nous n'étions pas comestibles ?), le côté sentimental à deux balles vu et archi-revu du père célibataire qui ne voit pas ses enfants, etc...
on doit avoir les mêmes goûts, et pourtant j'adore Lars Von Trier, mais putain, que Dancer in the dark ne passe pas!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 11/02/2011, 18h08
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
C'est parce que vous avez des cœurs de pierre.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 11/02/2011, 18h13
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Toi, on voit bien que tu n'as pas subi Mère & Fils.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 11/02/2011, 18h24
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Repprocher à Dancer in the dark le trop plein de mélo c'est comme se plaindre qu'il y ai trop de vaisseaux spatiaux dans Star Wars ou trop de putes dans les Marc Dorcel.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 11/02/2011, 19h04
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
D'ailleurs, je n'ai jamais pu terminer un film de Marc Dorcel !!!!
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 11/02/2011, 19h13
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
D'ailleurs, je n'ai jamais pu terminer un film de Marc Dorcel !!!!
Oui mais là, c'est plutôt un gage de qualité !
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 11/02/2011, 19h20
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 11/02/2011, 20h53
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Toi, on voit bien que tu n'as pas subi Mère & Fils.
ah moi par contre je n'étais plus puceau à cette époque
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 11/02/2011, 20h57
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
C'est vrai que parfois, la notion de bon goût reste subjective.
Le film culte de ma femme est "In the Mood for Love" dans lequel Wong Kar Wai redéfinit la notion de temps subjectif. Il dure bien plus de 4 heures ce film, non ? C'était pourtant l'impression que j'avais, avec les sublimes Tony Leung et Maggie Cheung se regardant en chiens de faïence pendant tout le métrage.
Et quand j'ai voulu lui faire découvrir mon film culte à moi, L'Au-Delà, d'un des maitres de l'horreur italien Lucio Fulci, elle s'est tellement gaussée des effets spéciaux que j'ai arrêté les frais au bout de 20 minutes. La prochaine fois, pour le même résultat, je mettrais Virus Cannibale de Bruno Mattéi, tiens...
Et Cannibal Holocaust, je garde ça en guise de punition extrême (genre si elle ne m'offre pas un bôô cadeau pour la Saint Valentin). Celui-là, je me demande encore comment j'ai réussi à le regarder jusqu'au bout (quoique cette réflexion est purement rhétorique)
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218

Dernière modification par godzilla94 ; 11/02/2011 à 21h04.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 11/02/2011, 22h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Oui mais là, c'est plutôt un gage de qualité !
Ou un manque d'endurance!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !