Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2491  
Vieux 04/01/2010, 11h59
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Post Infinte Crisis, où est passée la petite Lena Luthor ?
Réponse avec citation
  #2492  
Vieux 04/01/2010, 13h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oubliée, zappée, ignorée

Dans une interview, il était plus que suggéré que tout ce pan de la vie de Luthor n'avait plus eu lieu depuis justement Infinite Crisis.
Enfin, jusqu'au jour où quelqu'un la sortira du placard pour une histoire...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2493  
Vieux 04/01/2010, 13h35
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Oubliée, zappée, ignorée

Dans une interview, il était plus que suggéré que tout ce pan de la vie de Luthor n'avait plus eu lieu depuis justement Infinite Crisis.
Enfin, jusqu'au jour où quelqu'un la sortira du placard pour une histoire...
Merci pour ta réponse Scarlet! Dans la nouvelle mythologie Superman, Luthor n'est donc qu'un vulgaire génie criminel (ce n'est déjà pas mal) mais pas un ex président des USA

Sérieusement, je ne me passionne que pour des séries avec une chiée de retcon

Aurais tu vu quelque part un article/site traitant des différences entre le Superman de Johns et celui de Kelly/Casey/Loeb/Schultz?
Réponse avec citation
  #2494  
Vieux 04/01/2010, 14h01
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je ne crois pas que la présidence Luthor ait été supprimé.
C'est d'ailleurs l'un des éléments des histoires récentes de Black Lightning.
__________________
In Doop we trust.

Dernière modification par Elýkar ; 04/01/2010 à 14h29.
Réponse avec citation
  #2495  
Vieux 04/01/2010, 14h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oh non, je ne parlais que de la descendance (plus de Lena) et de l'ascendance (modification du passé parental) de Luthor qui ont été modifiées. De même, il y a l'ajout de sa sœur et d'une nièce avec Superman - Secret Origin.
Comme le dit Elykar, la présidence reste valable
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2496  
Vieux 04/01/2010, 20h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Oubliée, zappée, ignorée

Dans une interview, il était plus que suggéré que tout ce pan de la vie de Luthor n'avait plus eu lieu depuis justement Infinite Crisis.
Enfin, jusqu'au jour où quelqu'un la sortira du placard pour une histoire...
Pour Lena le problème doit venir de Brainiac qui est revenu sous sa forme pré-crisis, un jour où un scénariste va revenir en profondeur sur ses différentes incarnations on la reverra sûrement.
Réponse avec citation
  #2497  
Vieux 11/01/2010, 20h37
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Deux questions ?

Je lis Blackest night, je sais pas si vous en avez entendu parler, une tite mini sans prétention de DC et j'ai deux questions:

La première, la dernière chose dont je me souviens sur aquaman c'est quand il a été remplacé par un jeune gamin ? Que c'est t'il passé pour lui et comment est il mort depuis ?

Seoncde question: Docteur Light is dead ? Commentparquipourquoi ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2498  
Vieux 11/01/2010, 20h44
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
De mémoire:

- Aquaman s'est transformé en sorcier bizarre moitié homme moitié euh... poulpe et il est mort en se sacrifiant pour sauver Atlantis.

- Il me semble que le Doctor Light avait été transformé en bougie par le Spectre, mais je crois que récemment il est revenu par l'intermédiaire d'une sorte de vampire intergalactique. Je ne sais pas comment il est mort depuis.

Si quelqu'un me lit hors du contexte de ce forum je ne risque pas de passer pour un fou.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #2499  
Vieux 11/01/2010, 20h44
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Je peux répondre pour la deuxieme question ^^:
Light a été tué par le Spectre dans la mini Final Crisis : Révélation
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #2500  
Vieux 12/01/2010, 03h48
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Si BatMite n'est que le fruit de l'imagiination de Batman,est-ce que cela veut dire qu'il a révé les précédentes rencontres entre eux?
Y compris celles avec Superman?
Et qu'en est-il ds Myxzptlk et Quisp?
Réponse avec citation
  #2501  
Vieux 12/01/2010, 03h50
Avatar de flo-avignon
flo-avignon flo-avignon est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 218
flo-avignon change la caisse du Fauve
Théoriquement, Bat-Mite était hors continuité après crisis, ainsi que toutes les aberrations des années 50/60 (légion des super-animaux, enfants, créatures en tout genre...). Donc, a priori, on peut considérer que l'ensemble de ces choses n'existent tout simplement pas, sauf si un scénariste les a ré-introduites après Crisis (Krypto, par ex)...Je sais pas si je répond à ta question...qu'on me corrige si je me trompe, je ne suis jamais sur de rien avec toutes ces Crisis...
Réponse avec citation
  #2502  
Vieux 12/01/2010, 10h38
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'ai fini de lire le 3e TPB de Booster Gold (nettement moins bien que les 2 premiers !), et en regardant de plus près j'ai vu qu'ils avaient fait l'impasse sur plusieurs numéros (numéros s'intercalant en plein milieu d'un arc narratif...).
D'où ma question : de quoi parlent les numéros absents du TPB ?
Réponse avec citation
  #2503  
Vieux 14/01/2010, 02h25
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
DC

Citation:
Posté par flo-avignon
Voir le message
Théoriquement, Bat-Mite était hors continuité après crisis, ainsi que toutes les aberrations des années 50/60 (légion des super-animaux, enfants, créatures en tout genre...). Donc, a priori, on peut considérer que l'ensemble de ces choses n'existent tout simplement pas, sauf si un scénariste les a ré-introduites après Crisis (Krypto, par ex)...Je sais pas si je répond à ta question...qu'on me corrige si je me trompe, je ne suis jamais sur de rien avec toutes ces Crisis...
Ben en fait,je me posais la question par rapport aux personnages autres que Batman.
Il me semble bien que Bat-Mite et Myxzptlk sont apparus dans "Superman/Batman"(la série régulière).
Cette aventure n'a donc eu lieu que dans l'esprit de Batman?
Myxzptlk ET Quisp sont-ils aussi imaginaires?
Dnas ce cas,qui a révé quelle histoire?
Réponse avec citation
  #2504  
Vieux 14/01/2010, 07h55
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Régulator
Voir le message
Dnas ce cas,qui a révé quelle histoire?
Morrison a "rêvé" toutes ces histoires...
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #2505  
Vieux 14/01/2010, 10h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
La première apparition post crisis de Bat-Mite s'est faite dans Batman: Legends of the Dark Knight #38 en 1992, et déjà à l'époque le fait de savoir si il existe ou pas, si il est issue de l'imagination d'un perso ou pas (un perso imaginaire qui imagine un autre perso, tu m'étonnes que ça plait à momo) faisait tout l'intérêt de ce petit bout d'elfe.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 13h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 19h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 15h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 21/05/2006 00h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !