Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2551  
Vieux 10/03/2010, 15h12
Avatar de nathan95
nathan95 nathan95 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Lyon
Messages: 71
nathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauve
Oui, c'est récent : c'est sorti au début de "Flash : rebirth".

Comme j'ai été déçu par les tpb de Morisson/Millar, j'ai été un peu stoppé net dans ma "collectionnite" de tpb Flash/Impulse... bien qu'en fait ça doit être le seul qu'il me manque.
Réponse avec citation
  #2552  
Vieux 10/03/2010, 15h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pourtant le combo Ecossais Morrison / Millar (attention, je dis du bien de M&M's) touche bien sa bille en remplaçant temporaire de Mark Waid : le Black Flash notamment, c'est eux.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2553  
Vieux 10/03/2010, 15h33
Avatar de nathan95
nathan95 nathan95 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Lyon
Messages: 71
nathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauve
Je sais je sais mais ça m'a vraiment pas laissé un souvenir mémorables. Les dessins de Pop Manh peut-être...
Réponse avec citation
  #2554  
Vieux 26/03/2010, 12h26
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Quelqu'un aurait un listing des tps GLC ?
J'ai les deux premiers, après il me semble que c'est Sinestro... Mais ensuite ?
Réponse avec citation
  #2555  
Vieux 26/03/2010, 12h36
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Je suis en cours de lecture des revues Batman sous panini et on parle de la mort et de la résurrection de Green Arrow. Il semble y avoir un contentieux entre Bat et lui.... Des pistes où je pourrais trouver réponse...
__________________

Réponse avec citation
  #2556  
Vieux 26/03/2010, 12h44
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par GudJP
Voir le message
Pour Green Lantern Corps l'ordre est:
GLC Recharge
GLC To be a lantern
GLC Dark side of green
GLC Ring Quest
GLC Sins of the star saphire
GLC Emerald Eclipse

Voila.

ils ont regroupe les parties sinestro corp de GLC avec celles de GL en 2 ( ou pus) HC SInestro corp
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 26/03/2010 à 12h52.
Réponse avec citation
  #2557  
Vieux 26/03/2010, 12h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Vince2875
Voir le message
Je suis en cours de lecture des revues Batman sous panini et on parle de la mort et de la résurrection de Green Arrow. Il semble y avoir un contentieux entre Bat et lui.... Des pistes où je pourrais trouver réponse...
Une dispute politique sûrement, c'est habituel de la part de Green Arrow de trop endosser son rôle de Robin Hood et d'imposer sa vision libérale (le sens américain du terme) à d'autres, parmi eux Hal Jordan, Hawkman et bien sur Batman.
Réponse avec citation
  #2558  
Vieux 26/03/2010, 13h14
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message

ils ont regroupe les parties sinestro corp de GLC avec celles de GL en 2 ( ou pus) HC SInestro corp
Merci ! J'ai les DCU en VF donc je vais pouvoir me choper les 3 qui me manquent. On sait quand le prochain sort ?
Réponse avec citation
  #2559  
Vieux 27/03/2010, 10h12
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
En juillet normalement en même temps que toute les HC blackest Night (mon porte feuille va avoir mal)

Hush a pris le visage de bruce wayne dans coeur de silence mais quand a t il réellement pris sa place et surtout comment a réagi dick et ses camarades ?
Réponse avec citation
  #2560  
Vieux 27/03/2010, 14h47
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Il essaye une première fois lors de RIP, je ne sais plus dans quelle série : catwoman, Detective Comics ? Les bats l'enferment alors dans une pièce secrète dans la Tour Wayne. Il s'en échappe dans Gotham Streets, je ne sais plus quel numéro, et commence à vider la fortune Wayne.
Mais Dick appelle la JLA, et Hush découvre que toutes les personnes qui l'entourent (à Wayne Entreprise, mais aussi n'importe où!) sont en fait des super-héros sous déguisement (merci les illusions de Zatanna) et que désormais, ils surveilleront chacun de ses gestes... Il n'est donc plus en mesure de signer le moindre chèque ou de prendre la moindre décision sans être contrôlé !
En fait, ils se servent de Hush pour couvrir la disparition de Bruce, et Hush se retrouve à ne plus pouvoir que jouer les pantins... mais bon, il prépare évidement un autre moyen, plus subtil, de leur faire des crasses...
Réponse avec citation
  #2561  
Vieux 27/03/2010, 18h39
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
D accord je comprend mieux, ne suivant ni catwoman ou street of gotham j'étais un peu perdu

Merci !!
Réponse avec citation
  #2562  
Vieux 04/04/2010, 20h58
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
J'ai entendu parler de Rise & Fall qui arrive bientôt en Vo

Est ce que la lecture de cry for justice est indispensable de plus que les seules séries Dc que je lis sont Sup, Batm et GL????

Cari si j'ai bien compris Cry for justice précède Rise&Fall et se place avant brightest day???
Réponse avec citation
  #2563  
Vieux 04/04/2010, 23h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si tu lis les séries Superman, Batman et Green Lantern tu t'en balances de Cry for Justice et Rise & Fall. Jusqu'ici il n'y avait que JLA qui était lié à la mini, maintenant tu as la mini Arsenal et Green Arrow (fin de la dernière série et début de la nouvelle) qui sont spin-off. Mais bon fais du bien à ton porte monnaie et essaie d'éviter tout ce barnum, il faut être vraiment DC addict pour ne pas s'en passer.
Réponse avec citation
  #2564  
Vieux 04/04/2010, 23h45
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Ok merci bien SJ !!!!
Réponse avec citation
  #2565  
Vieux 16/04/2010, 09h34
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
J'ai une question sur Flash (je suppose que scarlet va être le premier à m'éclairer !)

Si Iris et Barry sont les grand-parents de Bart et XS, ont-il élevé leurs jumeaux dans le futur avant de revenir ? Si oui, quand ? Avant la mort de Barry dans Crisis ? Combien de temps ont-ils joué les parents ? Iris a t-elle eut ses gosses seule dans le futur (lorsque Barry est allé se sacrifier dans Crisis), avant de revenir dans le passé pour attendre la ressurection de Barry ?

Je m'y perd un peu, voyez-vous... j'aimerai bien savoir quel âge elle a, madame Allen, avec tous ces sauts dans le temps... Peut-être que ça a un effet rajeunissant ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !