Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3391  
Vieux 25/01/2012, 23h48
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Pour l'autre question personne n'as d'idée?

Autre chose je viens d'attaquer les JLI de Giffen et DeMatteis (deux pages pas plus) et je voulais savoir si vous pouviez me donner un peu le background de la situation qui à mené la. Par exemple pourquoi la JLA n'est plus? Est ce que Crisis on Infinite Earth a provoqué quelquechose en lien avec ça? etc...
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #3392  
Vieux 25/01/2012, 23h53
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Attends que Scarlet vienne te répondre.
Il est la Parole et le Verbe.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #3393  
Vieux 26/01/2012, 03h21
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 986
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Version rapide en attendant Scarlet it be !

Et non, pour une fois ce n' est pas à cause de "Crisis", mais du crossover suivant "Legends" (mini de 6 N° par Byrne).

Sans trop te dévoiler les intrigues de cette mini (par qu' il faut la lire ! ), disons simplement que l' ancienne version de la Justice League of America n' a plus la confiance du public, due à certains évènements, et que ses membres principaux l' arrêtent (Superman, Batman, Wonder Woman ...).

Une version plus internationale (rebaptisée simplement Justice League), emmenée par Max Lord, verra le jour à la suite du crossover, où restera pour un temps Batman, seul "rescapé" de l' équipe originelle.

Ce renouveau sera un grand succès, en partie pour le dessin de Maguire, mais surtout pour le côté fun et déjanté de Giffen et DeMatteis.
Cette ligue sera nostalgiquement appelée par ses nombreux fans la "Bwahaha League" ! !
Bonne lecture ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #3394  
Vieux 26/01/2012, 15h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ca c'est pour l'univers DC, sinon en coulisses, c'était parce que Byrne reprenait Superman et ne voulait pas qu'il soit dans la JLA, que Perez reprenait Wonder WOman et en voulait pas qu'elle soit dans la JLA , que Messner LOeb reprenait Flash et ne voulait pas que cleui ci siot dans la JLA , et que seul Dennis O neil a accepté de laisser Batman a disposition.
Giffen a fait avec les héros qu'il restait, accentuant sur les blagues et le persos !
Réponse avec citation
  #3395  
Vieux 26/01/2012, 18h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Voilà, c'est exactement cela!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3396  
Vieux 27/01/2012, 02h37
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Super, merci beaucoup (merci special à Doop qui à été ultra réactif! ^^).

Après avoir validé mes achats j'avais peur d'avoir tout acheté et que ça me plaise pas, que ce soit trop daté dans les histoires ou le dessin, et bon meme si apres deux issues c'est un peu tot pour juger, pour l'instant ça me plait vraiment bien!

Je suis tombé aujourd'hui sur un blog avec une série de billet très interessant sur Blue Beetle (qui est un personnage que j'aime bien!)
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #3397  
Vieux 27/01/2012, 14h13
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
En fait le volume 1 de Justice League s'est terminé au n°261, avec pour line-up celui de "detroit" : vibe, gipsy, steel...
Aquaman avait auparavant réorganisé l'equipe suite à l'invasion martienne qui se finit dans le n° 230. Le but étant d'avoir des membres à temps plein, et pas à temps partiel... Ensuite il se barre et laisse sa place de leader au Martian Manhunter. Les nouveaux membres de l'equipe, vibe & steel, se font tuer par le professeur ivo à la fin du volume 1, qui correspond à la période du crossover Legends.
La JLA est dissoute, le titre justice league of america est terminé, et Legends donne naissance au nouveau titre JLI.
Réponse avec citation
  #3398  
Vieux 27/01/2012, 15h02
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Ok, quel mic mac! ^^

Merci pour ces reponses complètes!
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #3399  
Vieux 30/01/2012, 22h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je fouille le net à la recherche d'aide sur le nouvelle univers DC et rien.
J'ignore vous, mais moi je suis embrouiller entre les séries qui gardes de leur histoire (Batman, Green Lantern, Legion of super héroes) et les autres.
Qui serait pour faire un poste clarifiant ce qu'on sait de l'univers 52 ?
Pourtant DC avait bien géré leur One years later. Mais là c'est plus du 5 years later au minimum.
Par exemple Batgirl à créer les Birds et pourtant elle n'a pas l'air d'avoir été oracle, ni quitter la maison de son père avant "New 52 : Batgirl 1"
Je pense réellement que DC devrais faire un comics pour nous expliquer leur nouvel univers.
Réponse avec citation
  #3400  
Vieux 30/01/2012, 23h02
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Ah, elle a bien été Oracle, sinon il est vrai que DC pourrait clarifier la situation, mais je pense qu'il veulent le faire petit à petit au fur et à mesure des mois.
Réponse avec citation
  #3401  
Vieux 11/02/2012, 01h43
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Quelqu'un connait le contexte de cette image?
Réponse avec citation
  #3402  
Vieux 11/02/2012, 08h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est pas le truc qui précède infinite crisis trucs of vengence, un machin comme ça où le spectre devient fou et veut détruire la magie ?
Réponse avec citation
  #3403  
Vieux 11/02/2012, 10h21
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
http://www.dcuguide.com/JSA/JSA_074.php
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #3404  
Vieux 11/02/2012, 20h42
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
mici
Réponse avec citation
  #3405  
Vieux 14/02/2012, 16h25
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Et cette image,elle provient d'où?

C'est le Spectre et Two-Face en même temps,apparemment.

Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 13h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 19h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 15h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 21/05/2006 00h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !