Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Musée Buzz Comics

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/04/2009, 23h18
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Franco Belge Des planches et des vaches 2009

Bon, n'ayant pas trouvé de section spéciale "festival", je poste là, pisque!

Je suis passé faire un tour là, cet après-midi, à la Fonderie d'Hérouville St Clair près de Caen.


http://vachesetplanches.free.fr/

J'ai eu le plaisir d'y croiser Bill, Geoff, Axl et l'encapé rouge Master, tous des bosseurs acharnés!



Sous la protection super puissante de Master, Geoff donne son meilleur.



Par contre, aucun relâchement n'est toléré dans le processus créatif.



J'ai eu le plaisir de faire la connaissance IRL de Master, d'avoir le temps de discuter un peu plus avec eux, de croiser Sparkler, et j'ai été plus que gâté dans l'enrichissement de mon Artbook!

Enjoy :





et Bill a été très inspiré par la pin-up de Mitchpuru!



Un vrai bon moment avec des vrais morceaux de talent et d'humour dedans.

A l'année prochaine!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/04/2009, 12h10
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Les copains ont pris des photos de leurs dédicaces, moi, j'ai juste découpé la nappe.
C'est surtout Master qui a décoré ma nappe, les autres avaient pensé à prendre du papier.









Et un dessin de Geoff avec Ultimate Mister SUm

[IMG][/IMG]

ET un brouillon de BD de Master sur une enquête, je ne sais pas si je peux le mettre.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/04/2009, 13h47
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Cassedédi:




__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/04/2009, 19h58
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Merci à Geoff pour l'élégant Hellboy ci-dessus !
Je fus gâté samedi dernier. Un féroce Nick Fury par Axlreznor :
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Planches2.jpg
Affichages : 233
Taille : 250,4 Ko
ID : 3261
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/04/2009, 20h01
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
et un autre Hellboy, plus facétieux, par Bill Mitchell :

[Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Planches3.jpg
Affichages : 233
Taille : 28,5 Ko
ID : 3262
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/04/2009, 21h16
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Rah je viens de voir, Master toi aussi tu porte ton badge!!!!!
Sinon, les mecs, jolies les dédicaces!!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/04/2009, 02h27
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Wouéé!! Les mecs, vous avez trop la classe!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/04/2009, 13h05
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ouais, trop la classe. Même quand j'ai eu la grosse honte en arrivant déguisé en Mister SUm pour faire rire les copains qui m'ont demandé des poses hallucinantes pour les photos alors qu'il y avait une collègue dans mon dos et que je ne le savais pas.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/04/2009, 13h07
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Ouais, trop la classe. Même quand j'ai eu la grosse honte en arrivant déguisé en Mister SUm pour faire rire les copains qui m'ont demandé des poses hallucinantes pour les photos alors qu'il y avait une collègue dans mon dos et que je ne le savais pas.
D'ailleurs, les photos seraient à leur place ici!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
festival

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !