Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #751  
Vieux 21/03/2013, 17h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est clair. La façon dont David Pro jouent avec ce petit générique, l'utilisant même parfois comme un outil dans la narration... Ah, les gars sont bons.

J’espère vraiment qu'il v a y avoir une suite, et toujours avec eux aux fourneaux.
Réponse avec citation
  #752  
Vieux 21/03/2013, 17h29
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Raoul Duke
Voir le message

Aller dans un vrai librairie?
Nan, sans blague ? Librairie ? Tu veux dire un endroit où on vend des livres pour de vrai ? Avec un vendeur et tout ?
Réponse avec citation
  #753  
Vieux 21/03/2013, 18h51
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Mmm, elle est pas gégé cette figurine.

Et donc, t'en penses quoi là, de Battle tendancy ?
Moi je note que tu préféres parler de la figurine que reconnaître qu'au final "Jayro" c'est proche de la trad qu'en fait Derox.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #754  
Vieux 22/03/2013, 10h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ben non. Derox il dit que ça se prononce Djaïro nan ?

Et moi je souligne que le choix du traducteur me fait lire "jaillero", je vois pas en quoi ça peut être plus éloigné. Le mec a fait de la merde, c'est tout

Sinon les mecs, matez moi ça, real fanatics inside :

http://www.jojoroyale.com/index3.html
Réponse avec citation
  #755  
Vieux 22/03/2013, 10h49
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
comme je disais à Zarma, je suis tellement fan des fins d'épisodes avec le petit son de guitare, puis la basse pffff cliffhanger BOUM dans les dents!

YES est un des meilleurs groupes de l'univers faut dire.
Ca aide.
En tt css chapeau au gars qui a decidé de coller roundabout conme ending a jojo.
Decision parfaite.
Réponse avec citation
  #756  
Vieux 22/03/2013, 10h59
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ben non. Derox il dit que ça se prononce Djaïro nan ?

Et moi je souligne que le choix du traducteur me fait lire "jaillero", je vois pas en quoi ça peut être plus éloigné. Le mec a fait de la merde, c'est tout
C'est assez marrant, mais moi j'ai lu ça Djaïro direct.

Après, c'est un choix de lecture de ta part de lire ça "à la française".
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #757  
Vieux 22/03/2013, 11h15
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah, si c’était un choix, je ne m'en serais pas plaint...
Réponse avec citation
  #758  
Vieux 23/03/2013, 17h33
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Petit message pour Zeid: Ca y est, on peut commander le SBR 2 sur Amazon !! (bon si c'est comme pour moi, il faut apparemment patienter 10 à 14 jours. Mais au moins on peut le commander
Réponse avec citation
  #759  
Vieux 23/03/2013, 17h43
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Petit message pour Zeid: Ca y est, on peut commander le SBR 2 sur Amazon !! (bon si c'est comme pour moi, il faut apparemment patienter 10 à 14 jours. Mais au moins on peut le commander
Oui merci, j'ai vu ça hier dans la soirée, du coup j'avais annulé ma préco de la Fnac (où j'avais commandé au cas où) où il n'était pas encore marqué comme "sorti".

Hâte de lire ce tome, le premier, on avait pas le temps de l'apprécier
Réponse avec citation
  #760  
Vieux 24/03/2013, 11h04
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Lu le Tome 2 de Steel Ball Run et c'est mortel!!!!!!! L'apparition d'un élément tant attendu arrive enfin, Sandman est excellent, hâte d'en connaître plus sur lui. Bref à lire de toute urgence!!!!

Du coup j'ai fais un stop rayon pour mon magasin sur cette saga sans mettre en avant le côté Jojo's.
Réponse avec citation
  #761  
Vieux 24/03/2013, 11h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il est sorti?
Damned, ayant été au salon du livre, je n'ai pu faire mon excursion hebdomadaire...

L’attente va être longue....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #762  
Vieux 24/03/2013, 15h24
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Un épisode 24 très réussi, surtout la scène du flashback.
J'ai hate de voir comment ils vont pouvoir boucler la saison 2 en seulement 2 episodes par contre.
Réponse avec citation
  #763  
Vieux 24/03/2013, 17h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
2013, année JoJo :

http://www.youtube.com/watch?v=AGMop0d_roM

Va me falloir cet artbook.
Réponse avec citation
  #764  
Vieux 24/03/2013, 18h20
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
beau trailer putain!

Et là je me rends compte qu'il y a tellement de trucs Jojo et Araki que j'aimerais avoir...

(bon j'ai un autographe que des gens qui y sont allés ont fait pour moi à la Jojo in Paris en 2003 )
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #765  
Vieux 25/03/2013, 15h55
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il est sorti?
Damned, ayant été au salon du livre, je n'ai pu faire mon excursion hebdomadaire...

L’attente va être longue....

J'ai pris le SBR #2 au Salon du Livre mais par contre ce qui était décevant c'est que le samedi midi j'ai pris ce qui m'a semblé être le dernier exemplaire...et qui était juste accompagné de 2 pauvres tomes de Stardust Crusader. Pas de Golden Wind, pas de Stone Ocean....et les 3 tomes perdus en haut d'une étagère...
Triste.


Sinon j'ai lu SBR 2 ce matin et c'était mortel
Réponse avec citation
Réponse

Tags
banane flambée, jojo, muda muda muda


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !