Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1066  
Vieux 20/09/2014, 13h25
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Aperçu sur ma base de donnée au travail un certain Battle Tendancy pour début janvier.
Réponse avec citation
  #1067  
Vieux 22/09/2014, 14h54
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Yeah, c'est bon ça. Donc seconde saison pour bientôt !
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #1068  
Vieux 22/09/2014, 15h57
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Et logiquement la 4 devrait être la pour la Japan Expo.
Réponse avec citation
  #1069  
Vieux 23/09/2014, 10h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je garde toujours mes J'ai Lu, mais pour tous ceux qui ont recherché ces numeros desesperement, c'est le moment !

Sinon, la premiere partie de Stardust Crusaders est finie en anime, et je suis comblé. David Prod sont vraiment des grands. Des petits ajouts bien pensés comme le dialogue Josep/Suzy dans le sous marin en sont le meilleur exemple.

Vivement janvier !
Réponse avec citation
  #1070  
Vieux 23/09/2014, 12h39
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Il me reste 2 épisodes avant la pause, mais c'était glorieux. Les 2 épisodes de The Lovers particulièrement !

Et j'avoue, je ne vis que pour les "OH GOD !" de Joseph.
Si y'en a pas, je suis déçu.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1071  
Vieux 23/09/2014, 12h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai regardé les deux episodes de Lovers en attendant, les doigts croisés, le final.

DP ne devait pas se chier sur l'adaptation de cette raclée sur 7 pages.

Ils ne m'ont pas deçu, c'etait jouissif.
Réponse avec citation
  #1072  
Vieux 07/10/2014, 21h10
Avatar de el_manu_20
el_manu_20 el_manu_20 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 323
el_manu_20 change la caisse du Fauve
Lu le tome 11 de Steel Ball Run et je suis vraiment bluffé par la qualité de cette partie.
Le dessin est magnifique surtout le détail des visages des perso montrés en gros plan.
Le scénario tient la route jusqu'à présent. Les persos sont plutôt bien utilisés.

L'explication de la rotation montre à quel point l'auteur a le sens artistique.

Mention spéciale au final du combat contre Silent Ways qui fait vraiment penser à un western!

Du grand Araki!
Réponse avec citation
  #1073  
Vieux 14/10/2014, 15h50
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ouais, ouais.

Quand j'ai commencé SBR, j'avais peur de pas aimer autant que les parties précédentes, sous couvert de "c'est pas les vrais" (je sais, je sais).

Et en fait... Juste, non, non seulement ça bute, mais c'est une des meilleures parties depuis un bout (et vous savez que j'adore la partie 6). Ce volume 11 est un bel exemple d'intensité et d'epicness.

Et surtout, oui, enfin, Araki a changé à nouveau son style de dessin et a ENFIN définitivement abandonné ses fameux nez épatés, qu'il arborait depuis la moitié de la partie 4. Et c'est foutrement beau, ce qu'il offre maintenant.
Réponse avec citation
  #1074  
Vieux 27/12/2014, 16h04
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Que fait un Jojo Bro qui a été obligé de faire une pause en 2014 dans sa collec de Jojo ? Eh bien il se fait un méga plaisir en rattrapant son retard!


Donc ces vacances seront sous le signe Jojo! On verra si je fais le fou mais il se peut bien que je me relise tout ce qui est sorti en France jusqu'à aujourd'hui ^^

Bon sinon, je me suis remis sur l'anime que j'avais délaissé (à cause de mon planning de matage d'anime surchargé). J'ai rematé hier les 3 premiers épisodes de Stardust Crusaders et c'est du très bon. Très efficace. L'anime a une grande classe. Je vais me dépêcher de mater la suite.
Réponse avec citation
  #1075  
Vieux 27/12/2014, 22h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Et tu seras raccord avec la reprise qui a leiu le 9 janvier !
Réponse avec citation
  #1076  
Vieux 11/01/2015, 17h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Et ça a repris!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1077  
Vieux 11/01/2015, 22h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ce putain de Ending :LOVE:
Réponse avec citation
  #1078  
Vieux 12/01/2015, 18h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oh, pas plus fan des 2 nouveaux génériques.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1079  
Vieux 12/01/2015, 21h48
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Le premier m'est un peu passé dessus , a l'instar du precedent op, mais le ending ,chui parti prendre la disco des artistes juste derriere, je connaissais pas du tout ^^'
Réponse avec citation
  #1080  
Vieux 13/01/2015, 22h53
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Salut à tous, je dois m'avouer fan de jojo aussi depuis peu ( les deux premières saisons de l'anime en fait).

Depuis j'ai lu la troisième partie et la première, j'attends la deux avec impatience et me régale du début de Steel Ball Run.

Juste pour vous dire qu'il y a un fan de Jojo en plus en fait.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
banane flambée, jojo, muda muda muda

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !