Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 05/06/2016, 13h21
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Lu Avengers + une partie X-Men.
Première impression : ni Bendis, ni Hickman ? Ouf, que ça fait du bien.
Des histoires que j'ai envie de lire, et de suivre.
Juste deux questions :
d'où vient Ecurueillette ?
Pourquoi ne pas numéroter à partir du 01 et mettre 001 ? Y en t'il qui croient que cela va tenir plus de 99 mois (plus de 4 ans) sans relaunch ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 05/06/2016, 13h55
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
déjà 35 post et pas une critique (au passage c'est plus que pour le thread du mois dernier )
.
Je ne sais pas j'ai l'impression que l'offre kiosque en tout cas sur buzz ne déclenche pas énormément d'enthousiasme...
Est ce due à l'offre ou aux séries Marvel ? Meme impression chez urban non ?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 05/06/2016, 14h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
L'offre librairie ne déclenche pas plus d'enthousiasme C'est comme cela. Cet aspect de Buzz a vécu semble t-il. Pas grave non plus.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 05/06/2016, 14h55
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
All-New Wolverine 1

J'ai commandé quasiment tous les mensuels sauf GOG, Inhumans, et Wolverine... mais rien reçu du coup, je me suis laissé tenté par Inhumans et Wolverine en attendant.

All-New Wolverine 1-2 : Très bon démarrage, Tom Taylor a bien pris en main Laura et son passé de clone. Son idylle avec Warren (le jeune, mais qu'est il arrivé à ses ailes??? j'ai décroché d'X-men avec Bendis très rapidement , et pour la première fois en 25 ans...) est vraiment bien décrite. J'ai bien accroché, j'ai très envie de voir la suite. Alchemax ou un bon retour en 2099 . Lopez assure niveau dessin, c'est fluide.
16/20

Old Man Logan (2016) 1 : là aussi bonne surprise, toujours moyennement fan de Sorrentino un peu trop gribouillage parfois, mais j'ai bien retrouvé le Logan de Millar, la scène sur le marché avec son fils, vraiment bien. J'ai aussi envie de lire la suite...
14/20

Très bon magazine, par contre un peu inquiet, car j'ai cru comprendre que X-men 92 arrive et ça a l'air vraiment d'une grosse daube...
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 05/06/2016, 15h39
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
L'offre librairie ne déclenche pas plus d'enthousiasme C'est comme cela. Cet aspect de Buzz a vécu semble t-il. Pas grave non plus.
Pas faux
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 05/06/2016, 15h59
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
All-New Deadpool

Série principale 1 à 3: Gerry Duggan continue sans Brian Posehn, le changement semble sans incidence. C’est très lié à la continuité de la précédente série, le train pourra être difficile à prendre pour les nouveaux lecteurs.
Deadpool est désormais une célébrité, membre des Uncanny Avengers. Il décide en parallèle de relancer le concept des Héros à Louer, dont les membres porteront tous un uniforme de Deadpool.
Quant on a apprécié le précédent volume, c'est rassurant de reprendre ses marques et de voir que ce qui fonctionnait est toujours là. La folie de Deadpool prête à sourire à défaut de rire (il y aura du mieux à faire pour la suite, là en 3 épisodes ce n'est pas très drôle). A part l'humour, Duggan semble avoir encore des choses à dire sur le personnage, et c'est une nouvelle fois lié à son passé et aux horreurs commises par Deadpool ou en son nom.
Le premier épisode est un peu déstabilisant vu qu'il est déjà acquis que Deadpool est un Avenger.
Un autre truc bizarre est que

En tout cas le monde de Deadpool est devenu très riche, il n'y a qu'à voir le nombre de personnages plus ou moins récurrents depuis le début de la précédente série.
Mike Hawthorne est toujours le dessinateur principal, une valeur sûre.

Spiderman/Deadpool 1: Sympa, sans plus. Beaucoup de palabres, même si c'est dan l'ADN des 2 persos, le cumul est un peu indigeste. McGuinness est parfait pour ce genre d'histoire.
L'idée de l'appli est sympa, comme l'utilisation d'Hydro-Man.
Il semble que ce sera une série bonus sans trop de prise de tête, bon, ce sera toujours bien mieux qu'un fill-in pourri ou X-Men 92.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 05/06/2016, 16h18
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
ALL-NEW INHUMAINS 1


Uncanny Inhumans 0-1, All-New Inhumans 1, Free Comic Book Day 2015 (ii), All-New All-Different Marvel Point One (V) : Je vais faire une critique globale de ce numéro 1 car j'avoue que c'est mal découpé dans ce numéro, j'ai eu du mal parfois à suivre. Il faut dire que depuis que Marvel a tenté d'imposer les Inhumains et les as surexposé. Du coup en dehors de la libération d'un nuage de tératogène lors d'infinity, mon point de rupture avec Avengers et Hickman, je suis paumé...
Mais les dessins sont pas mal, même si Mc Niven y est méconnaissable et pas en mieux.
Donc globalement pas mal, beaucoup de choses, du politique, des intrigues sympas, un peu brouillon et confus pour moi, mais je crois prendre la suite pour me faire un avis plus tranché.
La torche et Hank Mc Coy, à creuser mais intéressant.

14/20
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 05/06/2016, 16h28
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
On espérait que Panini tire parti de cette formule à 96 pages pour enfin rationaliser leur chemin de fer et avoir une vrai séparation entre les épisodes et les séries. Et bien sur Deadpool (le seul mag que j'ai pris, je ne sais pas ce qu'il en est des autres) c'est raté. Pourtant ca partait bien, couverture avant le premier épisode, couverture avant le deuxième, et puis patatras, le troisième est enchaîné directement sans aucune démarcation visible, c'est la même série, on peut se dire que ca peut passer, mais idem au changement de série, page de gauche dernière planche de Deadpool 3 avec un tout petit "A suivre" et page de droite début Deadpool/Spiderman 1 (et absence complète de la couverture de celui-ci).
Je sais que Deadpool 1 fait 30 pages ce qui ne simplifie pas la tâche, mais ca pars mal, je vais leur laisser le bénéfice du doute avec le numéro 2, mais si c'est pareil je repasserais aux TPB.

Sinon, niveau contenu, la série principale est dans la veine que la précédente, Duggan continue sur sa lancée, c'est toujours aussi bon, mais un peu obscur quand même avec la présence de plein de nouveau personnages tirés des plus obscurs tréfonds du catalogue marvel.

Pour ce qui est de Deadpool/Spiderman, ca fait super plaisir de retrouver Kelly et MacGuiness sur le personnage. Par contre ils sont obligés d'utiliser le Peter Parker totalement out of character de Slott, et ca c'est vraiment dommage, j'aurais préféré une série hors continuité avec un vrai Peter et pas ce croisement de Tony Stark et Reed Richards que Slott nous inflige depuis des années maintenant.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 05/06/2016, 17h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
déjà 35 post et pas une critique (au passage c'est plus que pour le thread du mois dernier )
Oui, enfin, on va rappeller que les comics ne sont même pas dispos en comic shop
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 05/06/2016, 17h25
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
j'aurais préféré une série hors continuité avec un vrai Peter et pas ce croisement de Tony Stark et Reed Richards que Slott nous inflige depuis des années maintenant.
Qu'est ce qu'il a le Peter de Slott ? J'ai du mal à comprendre le rapprochement avec Red et Tony (qui sont eux-memes très differents) ?
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 05/06/2016, 17h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai bien aimé All-New Inhumans : j'avais acheté et aimé les trois Marvel Saga précédents, et Soule continue sur la même lancée ici.
L'idée de faire deux séries est bien sûr mercantile en priorité, mais l'auteur a la bonne idée d'utiliser cette obligation pour concentrer l'une sur les Inhumains historiques, et l'autre sur les nouveaux. C'est bien vu, il y a un arrière-goût de Uncanny X-Men/New Mutants d'une certaine époque, ce qui n'est pas désagréable.
De plus, Soule continue à bien caractériser ses personnages, sans en faire des héros purs et sans reproches. Flèche Noire est objectivement un connard égoïste, Gorgone est un bourrin brutal, etc. : ils n'en sont pas mauvais, mais ils ont des défauts, et ça les rend humains ( ).
J'ai une préférence pour Uncanny Inhumans pour l'instant, mais l'autre titre démarre bien aussi. Un vrai bon début, même si McNiven n'est plus ce qu'il était.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 05/06/2016, 17h59
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
On espérait que Panini tire parti de cette formule à 96 pages pour enfin rationaliser leur chemin de fer et avoir une vrai séparation entre les épisodes et les séries. Et bien sur Deadpool (le seul mag que j'ai pris, je ne sais pas ce qu'il en est des autres) c'est raté. Pourtant ca partait bien, couverture avant le premier épisode, couverture avant le deuxième, et puis patatras, le troisième est enchaîné directement sans aucune démarcation visible, c'est la même série, on peut se dire que ca peut passer, mais idem au changement de série, page de gauche dernière planche de Deadpool 3 avec un tout petit "A suivre" et page de droite début Deadpool/Spiderman 1 (et absence complète de la couverture de celui-ci).
Je sais que Deadpool 1 fait 30 pages ce qui ne simplifie pas la tâche, mais ca pars mal, je vais leur laisser le bénéfice du doute avec le numéro 2, mais si c'est pareil je repasserais aux TPB.
Moi ce qui ma saoule c'est l’absence de pagination.
Et les polices quasiment identiques pour la page des titres rend la chose difficilement lisible.
La page des résumés est évidemment bienvenue.
Mais j'ai une préférence pour le choix d'Urban: crédits et résumé avant chaque épisode.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 05/06/2016, 18h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ca permet aussi de rythmer la lecture.
Sur All-New Inhumans, je n'ai pas été choqué que les épisodes liés à Uncanny Inhumans ou All-New Inhumans se suivent, mais il n'y a pas de "coupure" entre les deux titres, la dernière de U.I. est immédiatement suivie par la première de A.-N.I.
Ca m'a gêné.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 05/06/2016, 19h26
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
All-New Avengers 1

Comme j'ai dit plus haut, Panini et les maquettes bordeliques c'est une longue historie d'amour, et quand le sommaire comprend du Free Comic Book Day, et des histoires du Avengers 0 disséminées au milieu des séries régulières, ça donne une page de crédits très pénible.

FCBD Avengers: une petite histoire présentant l'équipe de All-New Avengers au complet en action, pour ce qui semble la première mission de terrain de Ms.Marvel, Nova et Spidey avec l'équipe. Et c'est dessiné par Mahmud Asrar que je trouve bon depuis que je l'ai découvert sur Supergirl.
Bon, ça fait bizarre de lire ça avant l'épisode 1 de la série régulière où l'équipe n’est pas encore constituée, mais c'est paru également comme ça aux US.

Avengers 0: Vision fiat une petite visite à Wanda pour résoudre un problème. Ce qui nous éclaire sur la psychologie du synthézoide avant qu'il intègre les All-New Avengers. Intéressant.

All-New Avengers 1: épisode de 30 pages pour débuter. La partie principale est dessinée par Adam Kubert. Le contexte post-Secret Wars ets posé à travers une discussion entre Cap/Sam Wilson et Iron Man. La tour des Avnegers chaneg de propriétaire, et la première menace de la série va se matérialiser justement à l'intérieur de l'édifice.
2ème partie de l’épisode dessinée par Mahmud Asrar, qui conte la rencontre entre Nova et Ms.Marvel.
C'est sympa, une des grandes qualités de Waid est de bien débuter ses séries, d'exposer rapidement les enjeux. J'ai aimé l'approche de l'image de Sam Wilson auprès du public sous le costume de Cap.
La rencontre entre Nova et Kamala est également pas mal fichue, avec leurs pensées d'ados dévoilées.

Avengers 0: (oui, je présente le sommaire aussi mal que Panini, je fais exprès). Focus sur l'équipe des New Avengers. Un teasing d'évènements à venir assez facile et inutile par rapport à ce qui suit dans l'épisode 1 de la série régulière. Et ça permet de nous familiariser avec le style affreux de Gerardo Sandoval. Une fois n'est pas coutume, je me demande comment Marvel peut faire un tel choix pour une série régulière, ces dernières années c’est de pire en pire.

New Avengers1: j'aime bien le roaster de cette équipe, qui reprend une partie de l'équipe des Mighty Avengers déjà écrits par Ewing.
La direction de la série promet également d'être proche de celle de Mighty Avengers, donc un équilibre peut-être précaire entre l'aventure débridée et le grand n'importe quoi. Cette histoire de "téléphoner aux morts" n'est donc pas surprenante de la part du scénariste.
Il y a quand même de quoi faire niveau interactions vu les persos dans l'équipe.

Avengers 0: une dernière petite histoire dans le cadre d'Uncanny Avengers, et comment Deadpool est arrivé à en être membre. Dans la continuité de la relation avec Steve Rogers établie dans la série régulière Deadpool.
Le style de Stegman divisera sûrement, même si c’est quand même bien au dessus d'un Sandoval.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 06/06/2016, 11h13
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
All-New Inhumans:

Lecture mitigé

Uncanny c'est très sympa, j'avais lu le premier arc il y a un ou deux mois et j'aime vraiment. Par contre j'avais oublié que ça démarrais aussi doucement.

All New: bon va falloir que je lui donne une deuxième chance car je me suis endormi dessus, c'est très mou du cul quand même et les personnages sont loin d'être intéressants.

Pour l'instant Soule est en mode Double Face, j'attends de voir le mag complet pour me faire une idée définitive.

All-New X-Men:

Extraordinary: ça commence très bien comme série, retour à l'école classique, une équipe assez réduite avec le trio Colossus/Tornade/Diablo avec en bonus Iceberg que j'ai toujours aimé. Le petit cliff sur la condition de l'école est une bonne surprise. Bref une série légère mais très sympa à lire.

All New: globalement la même chose qu'au dessus avec un sujet un peu plus grave qui tourne autour du mystère
et qui a des conséquences sur ce groupe et surtout une personne. Cela se lit très bien, bon sang les X-Men que j'aime serait-il de retour ?

Uncanny: c'est pas mauvais mais nettement en dessous des deux autres, l'histoire à le mérite d'être intrigante et je me demande ce qui se cache derrière donc ça fait le job.

En voilà un bon magasine avec en plus l'impression de retrouver les mutants que j'aime.

All-New Iron Man & Avengers:

Iron Man: très bonne surprise mais je me suis déjà fait avoir par Bendis sur X-Men donc on va attendre un peu avant de s'enflammer. Mais sinon histoire sympa avec un bon Tony (la vanne avec Thor m'a tué pourtant elle est tellement facile bref je suis faible ), le cliff de fin est un peu dommage j'aurais préféré qu'on le garde pour plus tard surtout après la fin de Secret Wars. A suivre avec intérêt.

Cap: j'ai trouvé ça un peu pompeux mais ça promet un arc étonnant, l'impression d'avoir un épisode chargé et qu'au final on soit pas super avancé me gène un peu mais j'ai hâte d'avoir la suite car ça sent la bonne surprise.

Thor: Aaron continue comme si Secret Wars n'existait pas et c'est cool surtout avec le niveau de son run, on découvre en plus pas mal de chose sur Jane qui sont intéressante. Bref Aaron continue avec brio.

La digne suite d'Avengers Now avec un Cap qui s'annonce peut être plus solide que celui de Rememder.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI mai 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 23 12/06/2016 20h24
Kiosque PANINI mars 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 26 04/05/2016 10h34
Kiosque PANINI avril 2016 Gassian Kiosque 61 03/05/2016 01h18
Kiosque PANINI février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 63 19/03/2016 21h09
Kiosque PANINI janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 201 27/02/2016 21h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !