Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Affichage des résultats du sondage: double sondage : vos achat du mois (€€) et vos coups de coeur du mois précédent(LOVE)
FEV 2017 €€ CIVIL WAR II 2 13 54,17%
FEV 2017 €€ ALL-NEW AVENGERS 9 18 75,00%
FEV 2017 €€ ALL-NEW DEADPOOL 9 3 12,50%
FEV 2017 €€ ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 9 17 70,83%
FEV 2017 €€ ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 9 5 20,83%
FEV 2017 €€ ALL-NEW SPIDER-MAN 9 11 45,83%
FEV 2017 €€ ALL-NEW X-MEN 9 17 70,83%
FEV 2017 €€ ALL-NEW INHUMANS 7 13 54,17%
FEV 2017 €€ CIVIL WAR II EXTRA 1 12 50,00%
FEV 2017 €€ MARVEL SAGA 5 HULK (2) 16 66,67%
FEV 2017 €€ MARVEL UNIVERSE 7 NOVA 2 (sur 2) 9 37,50%
FEV 2017 €€ L'INTEGRALE DE LEVY et MUSSO 0 0%
JAN 2017 LOVE CIVIL WAR II 1 5 20,83%
JAN 2017 LOVE ALL-NEW AVENGERS 8 5 20,83%
JAN 2017 LOVE ALL-NEW DEADPOOL 8 0 0%
JAN 2017 LOVE ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 8 10 41,67%
JAN 2017 LOVE ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 8 0 0%
JAN 2017 LOVE GALAXIE HORS SERIE 3 LES GARDIENS DE L'INFINI (2 sur 2) 0 0%
JAN 2017 LOVE ALL-NEW SPIDER-MAN 8 6 25,00%
JAN 2017 LOVE ALL-NEW X-MEN 8 1 4,17%
Sondage à choix multiple Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 12/02/2017, 21h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Donc Marvel publie l'épisode de All-New Avengers où la nouvelle Guêpe fait sa 2ème apparition avant celle du FCBD qui se déroule chronologiquement juste avant cet épisode (et pour cause) ce qui fera tomber l'effet à plat.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/02/2017, 00h38
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Tu veux dire Panini?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 13/02/2017, 10h52
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Donc Marvel publie l'épisode de All-New Avengers où la nouvelle Guêpe fait sa 2ème apparition avant celle du FCBD qui se déroule chronologiquement juste avant cet épisode (et pour cause) ce qui fera tomber l'effet à plat.
Oui. Je sais pas ce que branle Panini ces derniers mois, mais la gestion des deux magazines Avangers est une honte. Exactement le genre de situation qui m'a fait lever un sourcil quand l'éditeur a annoncé la publication au cul du camion et son délai de 6 mois.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 13/02/2017, 10h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Donc Marvel publie l'épisode de All-New Avengers où la nouvelle Guêpe fait sa 2ème apparition avant celle du FCBD qui se déroule chronologiquement juste avant cet épisode (et pour cause) ce qui fera tomber l'effet à plat.
Il sera en effet publié le mois prochain dans le mag Avengers. Très bon numéro en plus que ce FCBD consacré à la nouvelle et jeune Wasp.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 13/02/2017, 11h05
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Vous connaissez le point Bendis ? C'est ce moment où une série qu'il fait, pourtant partie sur de bons rails, manque totalement son coup et perd son lecteur. C'est un peu ce qui s'est passé avec moi et l'épisode de Iron Man de ce mois ci. J'etais pourtant un fervent partisan du run de l'auteur, je trouvais que son style allait plutot bien avec l'univers de Tony. Mais ce mois-ci, entre une menace expediée, des dialogues peu inspirée, on a l'impression que l'auteur n'est pas à ce qu'il fait. En résulte une lecture anecdotique, alors que Bendis aurait pu en profiter pour offrir un reel baroud d'honneur à un Rhodes ridiculisé comme rarement.

Aaron continue de souffler le chaud et le froid avec son Thor. C'est toujours sympa, mais je me rejouissais de voir enfin un épisode autour de Jane Foster... mais en fait non, le personnage n'est traité qu'au détour d'une confrontation contre des flics peu inspirés. Je commence à craindre que sa maladie n'est finalement qu'une gimmick qui ne sera jamais vraiment traitée, et c'est assez désolant, et franchement frustrant.

Dans le même sens, j'ai pas su tout de suite quoi penser de l'épisode de Sam Wilson. Oui, ça m'a semblé bizarre de voir tous ces heros noirs qui ne se sont jamais adressés la parole se réunir pour la mort de War Machine. Mais le tout est ecrit assez finement et de façon de toute façon assumée pour que le message, et la portée du symbole passe plutot bien. Un épisode qui se lit d'autant plus intensément à l'heure de l'amerique de trump.

Et enfin, l'explication autour du hail hydra de Captain America. J'avoue être totalement partagé entre la re assurance de voir l'esprit du personnage sauvegardé, impressionné par la combine trouvée par Spencer pour mettre le truc en place (pour le coup, je pense qu'il aurait du laisser le truc tû plus longtemps histoire de faire monter la pression)... et franchement deçu par la comm mênsongere de Marvel, pour ce qui n'est, au final, qu'un gros tripatouillage.

A Voir ceci dit, les conséquences de cet acte vont être je pense bien sympa.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 19/02/2017, 10h42
Avatar de hoops
hoops hoops est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 73
hoops change la caisse du Fauve
Bonne idée effectivement sur cet épisode de Captain America Hail Hydra, qui promet peut-être de très belles aventures dans les mois à venir.
__________________
http://www.blogouf.com/hoops
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 20/02/2017, 12h03
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Civil war II extra 1

Ou l'on suit les péripéties d'Hercule et plusieurs dieux 'mineur' contre un groupe de néo-dieux "La tempête Naissante"
Dessin sympas
Histoire sympas

Par contre... je cherche encore le rapport avec l'event en court
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 21/02/2017, 11h32
Nate Nate est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
De ce que j'ai feuilleté, certaines scènes ont lieu durant des combats. Notamment celui en plein New-York comme pour l'histoire de Night Trasher ou Nova. ça montre juste que plein de personnages étaient là.

Par contre ces deux épisodes sont peu reluisants entre Stark qui torture un gars et les héros qui débarquent à 30 pour pas que Banner s'énerve.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 21/02/2017, 12h38
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah mais la caracterisation est aux fraises. Bendis s'en bat ouvertement les couilles, je le soupçonne même d'en rajouter juste pour faire jaser. Rien que le geste d'oeil de Faucon n'a juste pas de sens.

C'est juste n'importe quoi.

Citation:
Posté par Thoor
Voir le message
Civil war II extra 1

Ou l'on suit les péripéties d'Hercule et plusieurs dieux 'mineur' contre un groupe de néo-dieux "La tempête Naissante"
Dessin sympas
Histoire sympas

Par contre... je cherche encore le rapport avec l'event en court
J'ai envie de dire... C'est pas plus mal qu'il y en ait pas. Du coup ça me donne envie de lire ce HS, que je m'appretais à zapper.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 21/02/2017, 12h55
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Bendis s'en bat ouvertement les couilles, je le soupçonne même d'en rajouter juste pour faire jaser.
On dirait certaines séries télé qui font du rebondissement à la pelle juste pour faire du rebondissement quitte à être totalement incohérent (Prison Break, les dernières saisons de Nip/Tuck par exemple...).
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 25/02/2017, 14h33
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'ai pris l'habitude de lire mes mags par ordre de qualité croissante pour ne pas me faire du mal

Je commence donc avec X-MEN, dont la formule actuelle ne m'a pas convaincu depuis le début, mais je voulais lui laisser une chance avec l'arrivée de nouvelles séries et de nouveaux arcs. Alors oui, Old Man Logan, c'est très bien et très joli. En plus ça se lit sans prérequis (je n'ai pas lu la mini originale ni la mini Secret Wars) Le reste, prrrrrrrrrrrrrt ! Ca oscille entre "pas mal" et "quel ennui". On se raccroche à quelques bonnes idées comme le nouveau Cercle intérieur du Club des Damnés (encore que, j'aimais bien les gamins d'Aaron) mais aucune autre série que OML ne m'a vraiment intéressé. Pas assez pour continuer en tout cas.

SPIDER-MAN, ça le fait toujours avec Dan Slott qui semble parti pour donner sa version d'une saga culte et déjà revue. Je suis bon public avec lui, je lui laisse sa chance... Une mini Civil War II moins intéressante, et 2099 se suit toujours sans déplaisir.

IRON MAN & AVENGERS, toujours mon mag préféré et Thor est enfin de retour Même si l'épisode du mois manque un peu d'éclat comparé aux précédents, ça reste le haut du panier Marvel. C'est vrai que la fin de cet arc d'Invincible est assez convenue, il n'y a pas vraiment de surprise par rapport à ce qui était annoncé le mois dernier. International, je sais pas ce que ça donnera à long terme et avec du recul, mais j'aime bien lire ces épisodes introspectifs chaque mois. Je n'ai pas lu la période "je découvre que je suis le fils d'un alien" (postulat que je trouve ridicule, Tony Stark comme Bruce Wayne, est censé être un humain normal, avec des qualités intellectuelles et héroïques, pas un métahumain de plus) mais cette histoire-là m'intéresse.
Rien à ajouter sur ce qui a été dit sur Captain & Captain, les deux séries s'annoncent complémentaires et de qualité.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 28/02/2017, 18h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Est-ce que quelqu'un a vu le All-New Inhumans?
Il est en retard ou tout le monde s'est rué dessus?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 28/02/2017, 18h42
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Acheté depuis presque un mois pour ma part.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 28/02/2017, 19h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Punaise, je ne le vois pas à la gare, à la FNAC ou à Auchan, je vais encore chercher.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Parutions TPB 2017 (sorties du 20 décembre 2017) cytrash News VO 71 26/12/2017 15h22
Kiosque PANINI janvier 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 48 01/02/2017 02h18
IDW février 2017 Dhargo Sollicitations éditeurs 1 25/11/2016 11h06
Kiosque URBAN février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 27 23/05/2016 09h25
Kiosque PANINI février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 63 19/03/2016 21h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !