Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Affichage des résultats du sondage: vos achat du mois (€€) / vos coups de coeur du mois précédent (LOVE)
MARS 2017 €€ CIVIL WAR II 3 9 39,13%
MARS 2017 €€ ALL-NEW AVENGERS 10 11 47,83%
MARS 2017 €€ ALL-NEW DEADPOOL 10 3 13,04%
MARS 2017 €€ ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 10 15 65,22%
MARS 2017 €€ ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 10 4 17,39%
MARS 2017 €€ ALL-NEW SPIDER-MAN 10 9 39,13%
MARS 2017 €€ ALL-NEW X-MEN 10 12 52,17%
MARS 2017 €€ CIVIL WAR II EXTRA 2 LE CAÏD 11 47,83%
MARS 2017 €€ ALL-NEW DEADPOOL HORS SERIE 3 GWENPOOL 4 17,39%
MARS 2017 €€ ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE 3 L'ESCADRON SUPRÊME 14 60,87%
MARS 2017 €€ ALL-NEW X-MEN HORS SERIE 2 DEADPOOL V GAMBIT 3 13,04%
MARS 2017 €€ SPIDER-MAN UNIVERSE 5 CARNAGE 7 30,43%
MARS 2017 €€ LE DECLIC VU PAR ROB LIEFELD 0 0%
FEV 2017 LOVE CIVIL WAR II 2 2 8,70%
FEV 2017 LOVE ALL-NEW AVENGERS 9 1 4,35%
FEV 2017 LOVE ALL-NEW DEADPOOL 9 1 4,35%
FEV 2017 LOVE ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 9 8 34,78%
FEV 2017 LOVE ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 9 0 0%
FEV 2017 LOVE ALL-NEW SPIDER-MAN 9 3 13,04%
FEV 2017 LOVE ALL-NEW X-MEN 9 1 4,35%
FEV 2017 LOVE ALL-NEW INHUMANS 7 1 4,35%
FEV 2017 LOVE CIVIL WAR II EXTRA 1 1 4,35%
FEV 2017 LOVE MARVEL SAGA 5 HULK 4 17,39%
FEV 2017 LOVE MARVEL UNIVERSE 7 NOVA 1 4,35%
FEV 2017 LOVE PLUTOT HATE 1 4,35%
Sondage à choix multiple Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/02/2017, 22h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Panini Kiosque PANINI mars 2017

3 MARS

CIVIL WAR II 3
Deux couvertures régulières : 1/2 (Marko Djurdjevic – tirage 50%) et 2/2 (Marko Djurdjevic –tirage 50%).
mensuel, 4,50 EUR, 64 pages
Retrouvez deux nouveaux épisodes de Civil War II (signés Bendis et Marquez) dans lesquels la guerre entre Tony Stark et Carol Danvers fait rage. Alors que Tony découvre comment fonctionnent les pouvoirs d'Ulysse, le jury rend son verdict concernant [SPOILER]!
(Contient les épisodes US Civil War II 4-5, Civil War II : Choosing Sides 2-3 (III))

ALL-NEW AVENGERS 10
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages Civil War II !
La fin de la saga Nova dans deux épisodes des Avengers par Waid et Asrar, et un épisode spécial avec la nouvelle Guêpe. Civil War II déferle dans votre magazine avec une histoire des New Avengers signée Ewing et Sandoval ! Enfin, le retour des Uncanny Avengers, par Duggan et Larraz.
(Contient les épisodes US All-New, All-Different Avengers 11, New Avengers 12, Uncanny Avengers 9, FCBD 2015 (II))

ALL-NEW DEADPOOL 10
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Civil War II ! Les Pros à Payer de Deadpool se rebellent ! En plus, Gerry Duggan et Scott Koblish nous proposent une histoire spéciale liée à une saga du Dr Strange, Last Days of Magic ! Pour finir, deux épisodes des Pros à Payer. Par Hawthorne, Bunn, Espin et Coello.
(Contient les épisodes US Deadpool (2016) 15, Deadpool : Last Days of Magic, Deadpool & the Mercs for Money 2-3)

ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 10
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
Civil War II ! Découvrez toute la vérité sur la naissance de Tony Stark, grâce à Bendis et Maleev. En plus, Sam Wilson et Steve Rogers, les deux Captain America, se joignent à Civil War II avec trois épisodes liés, signés Spencer, Saiz, Pina, Sepulveda et Acuña. Enfin, un nouvel épisode de Thor, par Aaron et Dauterman..
(Contient les épisodes US Captain America : Sam Wilson 11, International Iron Man 6, Captain America : Steve Rogers 3-4, Mighty Thor 9, Civil War II Choosing Sides 3(II))

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 10
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Civil War II ! Pas moins de trois épisodes seront consacrés à Civil War II ! Carol Danvers/Captain Marvel demande aux Gardiens de la Galaxie de l’aider contre Tony Stark/Iron Man ! Sans oublier un nouvel épisode de Drax ! Par Kocher, Walsh, Bendis, Schiti, Gage, Anka, Punk, Bunn et Hepburn.
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 11, Drax 10, Rocket Raccoon & Groot 9, Captain Marvel 7)

ALL-NEW SPIDER-MAN 10
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Civil War II ! La Conspiration du clone poursuit sa mise en place, tandis que Spider-Man 2099 participe aux événements de Civil War II dans des épisodes signés Peter David et Will Sliney. Nous découvrirons également le deuxième chapitre de la mini-série CWII avec Spider-Man contre Clash ! Par Slott, Gage, Foreman et Silva.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 17, Spider-Man 2099 13-14, Civil War II : Spider-Man 3)

ALL-NEW X-MEN 10
Deux couvertures régulières : 1/2 (Bengal – tirage 50%) en kiosque et en librairie; 2/2 (Alan Davis – Panini Comics 20 ans, exclusive : tirage 50%) en kiosque seulement.
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
Civil War II ! Laura Kinney/Wolverine débarque enfin, dans une aventure signée Taylor/Guara et liée à Civil War II ! Dans le deuxième épisode de CW II: X-Men, Magnéto continue d'élaborer des plans pour sauver la mutanité. Et toujours, les séries Extraordinary X-Men, Uncanny X-Men et All-New X-Men, par Lemire, Ibañez, Bunn, Land, Broccardo, Hopeless et Bagley.
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men 15 et Annual 1, All-New X-Men (2016) 14, Uncanny X-Men (2016) 13, All-New Wolverine 10, Civil War II : X-Men 2)


17 MARS

CIVIL WAR II EXTRA 2
LE CAÏD

mensuel, 5,50 EUR, 112 pages
Les projecteurs se braquent sur le Caïd et les conséquences des événements de CW II sur le monde de la pègre dans une mini-série complète signée Matthew Rosenberg et Ricardo Lopez Ortiz. Découvrez également une brève histoire de War Machine, par Whitley et Sauvage.
(Contient les épisodes US Civil War II : Kingpin 1-4 et Civil War II : Choosing Sides 2 (II))

ALL-NEW DEADPOOL HORS SERIE 3
GWENPOOL (2)

irrégulier, 5,50 EUR, 96 pages
La vie de Gwenpool est en danger ! M.O.D.O.K. pourrait découvrir qu’elle n’a aucun super-pouvoir ! Mais il reste une solution : devenir le nouveau chef de M.O.D.O.K. ! Est-ce possible ? Seuls Christopher Hastings et Gurihiru ont la réponse !
(Contient les épisodes US The Unbelievable Gwenpool 4-8)

ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE 3
L'ESCADRON SUPRÊME (2)

irrégulier, 5,70 EUR, 120 pages
Civil War II ! Namor est-il vraiment mort ? Qu'attend donc Flèche Noire de l'Escadron Suprême ? Et quel camp choisira l'équipe dans l'imminente Civil War II ? Le tout sera toujours orchestré par James Robinson et Leonard Kirk.
(Contient les épisodes US Squadron Supreme (2016) 6-10)

ALL-NEW X-MEN HORS SERIE 2
DEADPOOL V GAMBIT

irrégulier, 5,50 EUR, 96 pages Deadpool et Gambit sont embauchés pour travailler ensemble sur une mission semblant des plus faciles. Bien entendu, tout va partir très vite à vau l'eau ! Et au cas où vous vous posiez la question : le ''V'', c'est pour ''versus''.
(Contient les épisodes US Deadpool V Gambit 1-5)

SPIDER-MAN UNIVERSE 5
CARNAGE (2)

trimestriel, 5,50 EUR, 112 pages
Carnage, l’un des adversaires les plus dangereux de Spider-Man, revient dans une nouvelle saga intitulée Sea Devils, où nous le découvrons en action… en pleine mer ! Les textes sont signés du légendaire Gerry Conway avec Mike Perkins au dessin.
(Contient les épisodes US carnage (2016) 6-10)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/03/2017 à 17h58.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/03/2017, 07h34
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
3 MARS

ALL-NEW SPIDER-MAN 10
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Civil War II ! La Conspiration du clone poursuit sa mise en place, tandis que Spider-Man 2099 participe aux événements de Civil War II dans des épisodes signés Peter David et Will Sliney. Nous découvrirons également le deuxième chapitre de la mini-série CWII avec Spider-Man contre Clash ! Par Slott, Gage, Foreman et Silva.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 17, Spider-Man 2099 13-14, Civil War II : Spider-Man 3)


ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE 3
L'ESCADRON SUPRÊME (2)

irrégulier, 5,70 EUR, 120 pages
Civil War II ! Namor est-il vraiment mort ? Qu'attend donc Flèche Noire de l'Escadron Suprême ? Et quel camp choisira l'équipe dans l'imminente Civil War II ? Le tout sera toujours orchestré par James Robinson et Leonard Kirk.
(Contient les épisodes US Squadron Supreme (2016) 6-10)
Les deux seuls certains (et avec impatience pour l'escadron suprème, à ma grande surprise).
De plus en plus lassé par Marvel, Avengers m'a franchement déçu, les X-Men n'arrivent réellement pas à décoller.

Et toujours pas de "love" du mois dernier, plutôt du "hate" (Hulk)
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/03/2017, 21h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Et toujours pas de "love" du mois dernier, plutôt du "hate" (Hulk)
Je n'ai pas encore fini de lire la production du mois dernier (il me manque le Hercule) mais il est clair que le Hulk de Pak est d'une faiblesse (et graphiquement Choi et Davis ne sont pas plus inspirés).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/03/2017, 00h49
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Même pas de Old Man Logan ce mois-ci dans X-Men, un bon moment pour arrêter le mag tiens...
(désolé Laura, je t'aime bien mais toi et le ieuv, c'est pas suffisant pour ce prix)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/03/2017, 14h12
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Petites critiques flash des revues Spiderman et Deadpool.

ALL-NEW SPIDER-MAN 10

Amazing Spider-man # 17
Un numéro qui donne vraiment envie d'en savoir plus et pour lequel nous avons mine de rien la mort de deux personnages historiques de Spidey. De plus le dessin est agréable.

Spider-man 2099 # 13-14
Je ne vois vraiment pas ou on va en venir avec cet arc. Du fait que je ne ressente aucune empathie pour les personnages n'aide pas beaucoup. J'ai l'impression que Peter David a un cahier des charges avec tous les events et autres sujets mis en avant par Marvel car après les inhumains, Ulysse..pff.. Si cette série sortait du mag, ben je ne suis pas sûr qu'elle me manquerait.

Civil War II : Spider-Man 3
Lecture bien agréable de cette mini, à la relecture Spidey m'a paru moins incisif sur ses critiques à Clash (passage Vo VF ?)

Au final, un mag à 50 % bon et 50 % moyen.

ALL-NEW DEADPOOL 10
Deadpool # 15
Le combat contre la panthère noire vaut son pesant de cacahuètes. A voir sur l’ensemble, mais rien que pour l’absurdité de la scène aux toilettes ça vaut le coup.

Deadpool : Last Days of Magic
Pour moi le meilleur épisode du mag, pourtant la trame est hyper classique et sa fin aussi. Toutefois, les auteurs ont vraiment réussi à faire passer pas mal d’émotion. Je n’ai pas lu le marvel now Deadpool, mais j’ai l’impression que cet épisode statuait sur le sort des personnages apparus à ce moment.

Deadpool & the Mercs for Money # 2-3
Ça se laisse lire, mais sans plus. Je dois dire que pour le moment le niveau de la mini puis de la série est constant. J’espère que cela va décoller

Au final, un mag avec un bel épisode et une baston bien décalée.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/03/2017, 11h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Bonjour à tous,

Petites critiques flash des revues Spiderman et Deadpool.

ALL-NEW SPIDER-MAN 10

Amazing Spider-man # 17
Un numéro qui donne vraiment envie d'en savoir plus et pour lequel nous avons mine de rien la mort de deux personnages historiques de Spidey. De plus le dessin est agréable.

Spider-man 2099 # 13-14
Je ne vois vraiment pas ou on va en venir avec cet arc. Du fait que je ne ressente aucune empathie pour les personnages n'aide pas beaucoup. J'ai l'impression que Peter David a un cahier des charges avec tous les events et autres sujets mis en avant par Marvel car après les inhumains, Ulysse..pff.. Si cette série sortait du mag, ben je ne suis pas sûr qu'elle me manquerait.

Civil War II : Spider-Man 3
Lecture bien agréable de cette mini, à la relecture Spidey m'a paru moins incisif sur ses critiques à Clash (passage Vo VF ?)

Au final, un mag à 50 % bon et 50 % moyen.
A part l'épisode consacré à Civil War II (comme souvent les auteurs ont du mal réellement s'y accrocher d'ailleurs), avec un Peter un poil caricatural j'ai apprécié tous le reste du mag. Spécialement Spider-Man 2099 même, car déjà c'est un plaisir de retrouver tout le petit monde de 2099 (Ghost Rider 2099 ) et puis comme toujours Peter David ne se démonte pas et prouve qu'il surement un des scénaristes les plus intelligents du comics-verse en prenant ce qui a à prendre de l'event (une prémonition de Ulysse) et la met en place dans l'univers 2099 (une guerre civile avec la menace des super héros-vilain.). Sliney n'est pas très bon mais ni très mauvais non plus. Il est juste quelconque mais assure le taf tous les mois.

Un peu plus de mal avec Amazing Spider-Man car je trouve la resurrection (apparente peut être ?) des personnages assez mal amenée. Mais c'est plus que plaisant à lie et il me tarde d'être à Clone Conspiratory. Dommage que Slott a toujours du mal à animer la vie privé de Peter (où lors c'est assez déséquilibré dans son run, ses arcs narratifs)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/03/2017, 13h57
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
On est mi mars, et j'ai toujours pas réussi à faire le chemin jusqu'à mon comic shop pour me procurer la fournée du mois, c'est dire où j'en suis rendu en terme d'excitation.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 15/03/2017, 09h32
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Sliney n'est pas très bon mais ni très mauvais non plus. Il est juste quelconque mais assure le taf tous les mois.
Je suis d'accord avec toi et du coup, ça m'emmerde bien qu'il soit régulier et assure un rythme mensuel...
Je serais pas contre quelques fill-ins de temps en temps...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/03/2017, 16h22
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
autant j'ai pas mal apprécié les deux premiers numéros, autant le civil war II 3 est vraiment mauvais.
incompréhension totale de comment ça part en live d'un coup sans explication ni cause aux divers ralliements.... horrible.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/03/2017, 18h01
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je viens de lire le civil war extra 2 consacre au caid suoer bonne mini serie bon scenar desssins vraiment bons dans le style du perso et superbe caid

Par contre a la fin christian grasse fais une bio du caid et nous explique que le caid meurt tue avant secret wars par le punisher avant de ressuciter via les evenements de la mini et de la re creation de l'univers

C est moi ou c est dans l univers max que ca se passe entre le punisher et le caid ?

C est pas une grosse plantade ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 20/03/2017, 18h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Il me semble bien que le Punisher tue un max de vilains dans Secret Wars #1 (ou bien dans les derniers épisodes de sa série d'alors).

Pour moi Grasse ne commet qu'une seule erreur : mentionner ce fait tant c'est anecdotique vu la gestion des évènements avant et après Secret Wars.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 20/03/2017, 19h33
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 065
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
C' est bien dans le Secret Wars 1, où le Caïd a réuni les super vilains dans un bar pour s' en jeter un dernier, tout en regardant les héros échouer ...
Arrive Frank, bien embêté avec la fin du monde, car il lui reste ... des balles !!
Cocasse !!


Par contre, c' est juste l' opinion de Christian Grasse en ce qui concerne le Caïd, car rien n' indique qu' il y ait eu des morts, vu les cadors présents (Homme Absorbant, Sandman, Tireur ... )
"Quand on voit pas de corps ... "
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 20/03/2017, 19h53
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Mea culpa j avais tellement pas aime cette saga

Le seul point de cette saga j aimerais bien savoir comment tony stark est revenu dans les petits papiers de captain america
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/03/2017, 10h35
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Fournée comics enfin recupérée, et commencée la lecture par le troisième numero de Civil War 3.

C'est quand même bien honteux. Bendis ne fait même pas semblant de pondre un truc décent, et trolle ses lecteurs de façon éhontée en rédigeant ce fac-similé fadasse.

Et putain, Carol, elle a rarement été attachante, mais en faire un super flic bornée et obtus c'est censé nous donner envie de s'interesser au personnage ? Et putain, pourquoi Captain America est -il si discret ? Et pourquoi le procés n'a pas été traité ? ET pourquoi, au bout de 6 numeros, l'event peine à reellement commencer ?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/03/2017, 10h37
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je n'ai pas encore fini de lire la production du mois dernier (il me manque le Hercule) mais il est clair que le Hulk de Pak est d'une faiblesse (et graphiquement Choi et Davis ne sont pas plus inspirés).
Honnetement, je ne trouve pas ça si mauvais. Les deux épisodes sur Banner notamment, sont plutot pas mal, et offre un regard pas vilain sur le personnage à la lumière de l'infame Civil War 2. Par contre, Davis y signe son pire travail depuis... toujours, mention spéciale à ses Cho et sa soeur qui ressemblent d'avantage à Namor qu'a des asiatiques.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2017 (semaine du 20 décembre 2017) EsseJi Singles 335 27/12/2017 10h14
Kiosque PANINI février 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 28 28/02/2017 18h56
Kiosque URBAN février 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 13 28/02/2017 09h41
Kiosque PANINI janvier 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 48 01/02/2017 01h18
Kiosque PANINI mars 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 26 04/05/2016 09h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !