Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Affichage des résultats du sondage: vos achat du mois (€€) / vos coups de coeur du mois précédent (LOVE)
AVRIL 2017 €€ ALL-NEW AVENGERS 11 14 48,28%
AVRIL 2017 €€ ALL-NEW DEADPOOL 11 6 20,69%
AVRIL 2017 €€ ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 11 19 65,52%
AVRIL 2017 €€ ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 11 6 20,69%
AVRIL 2017 €€ ALL-NEW SPIDER-MAN 11 12 41,38%
AVRIL 2017 €€ ALL-NEW X-MEN 11 14 48,28%
AVRIL 2017 €€ CIVIL WAR II 4 11 37,93%
AVRIL 2017 €€ ALL-NEW AVENGERS HORS SERIE 3 (ULTIMATES) 15 51,72%
AVRIL 2017 €€ CIVIL WAR II EXTRA (4 INHUMAINS) 10 34,48%
AVRIL 2017 €€ MARVEL SAGA 6 (HULK) 15 51,72%
AVRIL 2017 €€ POISSON D'AVRIL J'AI PRIS TOUS SEMIC ET LUG 5 17,24%
MARS 2017 LOVE CIVIL WAR II 3 4 13,79%
MARS 2017 LOVE ALL-NEW AVENGERS 10 4 13,79%
MARS 2017 LOVE ALL-NEW DEADPOOL 10 2 6,90%
MARS 2017 LOVE ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 10 13 44,83%
MARS 2017 LOVE ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 10 2 6,90%
MARS 2017 LOVE ALL-NEW SPIDER-MAN 10 6 20,69%
MARS 2017 LOVE ALL-NEW X-MEN 10 3 10,34%
MARS 2017 LOVE CIVIL WAR II EXTRA 2 LE CAÏD 3 10,34%
MARS 2017 LOVE ALL-NEW DEADPOOL HORS SERIE 3 GWENPOOL 4 13,79%
MARS 2017 LOVE ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE 3 L'ESCADRON SUPRÊME 14 48,28%
MARS 2017 LOVE ALL-NEW X-MEN HORS SERIE 2 DEADPOOL V GAMBIT 3 10,34%
MARS 2017 LOVE SPIDER-MAN UNIVERSE 5 CARNAGE 7 24,14%
Sondage à choix multiple Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 11/04/2017, 00h53
Lapin Noir Lapin Noir est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 37
Lapin Noir change la caisse du Fauve
N'empêche que c'est mauvais...

Et puis par rapport à la création de nouvelles séries, on peut aussi voir les "Champions" se former!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/04/2017, 11h57
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Petite question au lecteur du mag Deadpool, suis-je le seul à trouver que le Spider-man/Deadpool est de plus en plus mauvais ? Entre le numéro précédent ou j'ai trouvé Spidey hyper violent et out of character et ce numéro avec le pire cliché avec le patient zéro...
Au final, le seuls numéros que j'ai appréciés n'ont pas été fait par les auteurs réguliers
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 11/04/2017, 13h26
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai lâché le mag depuis un mois mais en effet je trouve la série ratée depuis le début, déjantée sans doute mais pas très drôle.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 11/04/2017, 21h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Il lui est arrivé quoi à Brian Bendis ?

que cela soit dans Invincible Iron Man #12, International Iron Man #7 (ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 11 ) et Spider-Man #6 (ALL-NEW SPIDER-MAN 11) j'ai trouvé sa narration complètement dépassée. C'est lourd, pompeux, sans rythme et avec des dialogues, autrefois son point fort, hors du temps (surtout les blagues ... vraiment un humour qui se veut décalé mais que je trouve surtout à côté de la plaque).

Franchement on s'en tape de l'histoire des parents de Tony, surtout après un suspense inexistant car pendant 5 numéros on a eu droit uniquement à une histoire (pas si mauvaise) d'Iron Man de plus (contre une énième conquête qui a mal tourné).

Dans la série principale j'ai d'abord baillé (Tony sur des ruines, Tony s'écharpant avec ses associées, Tony adoubant en quelques minutes Riri .....) avant de laisser tomber devant une réaction fâce à la mort de Rhodey complètement délirante (je vais buter tous les inhumains). Franchement il y avait de quoi faire avec un tel personnage et la perte d'un tel personnage. En plus Deodato et son style photo ce n'est pas la joie. Mais l'arrivée de Doom m'a achevé.

Enfin Spider-Man est tout simplement mauvais. Il faut mieux lire ses aventures dans les Avengers de Waid. Le recrutement par Iron-Man m'a également semblé artificiel. La faute ici à un background inexistant, jamais clairement explicité depuis la fin de Secret Wars.

Vraiment je ne saisi pas cette mauvaise passe. Il peut mieux faire (mais ne se repose t il pas sur ses lauriers ?) et j'ai envie de lire du bon Bendis.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 13/04/2017 à 00h42.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 11/04/2017, 22h01
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il lui est arrivé quoi à Brian Bendis ?

que cela soit dans Invincible Iron Man #12, International Iron Man #7 A(LL-NEW IRON MAN & AVENGERS 11 ) et Spider-Man #6 (ALL-NEW SPIDER-MAN 11) j'ai trouvé sa narration complètement dépassée. C'est lourd, pompeux, sans rythme et avec des dialogues, autrefois son point fort, hors du temps (surtout les blagues ... vraiment un humour qui se veut décalé mais que je trouve surtout à côté de la plaque).

Franchement on s'en tape de l'histoire des parents de Tony, surtout après un suspense inexistant car pendant 5 numéros on a eu droit uniquement à une histoire (pas si mauvaise) d'Iron Man de plus (contre une énième conquête qui a mal tourné).

Dans la série principale j'ai d'abord baillé (Tony sur des ruines, Tony s'écharpant avec ses associées, Tony adoubant en quelques minutes Riri .....) avant de laisser tomber devant une réaction fâce à la mort de Rhodey complètement délirante (je vais buter tous les inhumains). Franchement il y avait de quoi faire avec un tel personnage et la perte d'un tel personnage. En plus Deodato et son style photo ce n'est pas la joie. Mais l'arrivée de Doom m'a achevé.

Enfin Spider-Man est tout simplement mauvais. Il faut mieux lire ses aventures dans les Avengers de Waid. Le recrutement par Iron-Man m'a également semblé artificiel. La faute ici à un background inexistant, jamais clairement explicité depuis la fin de Secret Wars.

Vraiment je ne saisi pas cette mauvaise passe. Il peut mieux faire (mais ne se repose t il pas sur ses lauriers ?) et j'ai envie de lire du bon Bendis.
Je partage en partie ce constat.

Bon, étonnamment, je suis relativement tolerant avec son travail sur Iron Man, y compris International. Sur cette derniere, on comprend pourtant difficilement le fait d'voir comblé pendant 5 épisodes avec ce copié collé de l'histoire d'Elektra et de Matt, pour finalement atterrir sur une révélation qui a finalement rien à voir. Cette fumisterie illustre plutôt bien l'image que je me fais de Bendis sur son travail actuel chez Marvel, à savoir qu'il cachetonne à la limite de l'escroquerie. Ça commence même à se voir sur la série de Miles, où il n'a véritablement rien à dire.

Et Bendis aujourd’hui, c'est ça : un auteur qui se contente d'encaisser les chèques en usant encore et encore des mêmes mécaniques et qui, à mon avis, doit bien se marre de voir son taf se vendre par charrettes alors qu'il en branle pas une. C'est exactement pour ça que je le traitais de "troll" sur ce qu'il pond sur Civil War, où il ne fait même plus semblant.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 12/04/2017, 10h28
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Avec tout le respect que je dois à ce bon vieux Bendis, je dois justment lui rendre un peu de crédit.
j'ai l'habitude de ne plus le considérer comme un auteur à lire depuis un certain temps mais il faut quand même reconnaitre qu'il a écrit beaucoup, beaucoup...trop?
il doit être simplement usé jusqu'à la corde avec un éditeur qui souffle le chaud et le froid dans ces délais hallucinant... la machine Marvel le broie et le gâche.
six mois de repos, un titre DC ou à lui et je suis sur qu'on pourrait réviser notre jugement...

CARNAGE: C'est sympa mais l'immersion n'a pas été facile et je trouve que cela manque un peu d'ambition pour en faire un titre vraiment marquant...ça a le potentiel
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 14/04/2017, 11h37
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Quand doit intervenir la renumérotation des revues Panini ? Je songe ne plus les acheter, sauf Spiderman et Deadpool.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 14/04/2017, 13h03
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
A l'issue de Civil War 2, je crois
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 14/04/2017, 13h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Quand doit intervenir la renumérotation des revues Panini ? Je songe ne plus les acheter, sauf Spiderman et Deadpool.
en juin et juillet (je t'ai envoyé un MP)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 22/04/2017, 10h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
MARVEL SAGA 6
HULK (3)
bimestriel, 5,60 EUR, 96 pages
Civil War II ! Retrouvez la suite des aventures d'Amadeus Cho, le totalement démentiel Hulk. Alors que Civil War II devient une affaire personnelle pour le jeune homme, la Panthère Noire s'en mêle ! Toujours par Greg Pak, cette fois-ci épaulé par Mike Del Mundo et Mahmud Asrar.
(Contient les épisodes US The Totally Awesome Hulk 9-12)
J'ai quand même pris pour connaitre la suite des aventure d'Amadeus Cho.
C'est mieux mais pas transcendant. A lire comme une série mineur, en un quart heure maximum tant la narration de Pak est pauvre (on est loin de son premier passage sur le behemot de jade et ses scénarios complexes). Légère évolution entre les relations frère-soeur (à part cela cela cogne c'est tout). L'intrigue est bien lié à CWII mais ne va pas assez loin sur un tel sujet (ou plutôt est très convenu et voit la conclusion venir à des kilomètres).
Del Mundo est comme d'habitude illisible. Asrar est très bon. Petit récit de Van Lente sympa à lire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 22/04/2017, 12h48
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai vraiment bien aimé l'épisode du mois de ANAD Avengers, même si les enjeux liés à la nature de Kang et de ses pouvoirs sont vus et revus, Waid arrive à rendre ça intrigant. Mon épisode préféré depuis le début et ce n'est pas non plus un hasard s'il laisse de côté la majorité du roaster, les All-New Babysitting Avengers me laissant jusque là froid.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/05/2017, 11h34
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Je viens de lire All New Avengers Hors Série avec les Ultimates et j’aime beaucoup ce que fait Al Ewing sur la série. Il s’en sort largement mieux que Bendis sur Civil War II.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/05/2017, 12h57
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ultimates, j'ai vraiment du mal avec les relatifs nouveaux venus en terme de publication (Blue Marvel et America, chacun moins de 10 ans de vie éditoriale) immédiatement plus doués que leurs aïeux, genre les FF. Et contrairement aux New Avengers du même auteur, cette série se prend bien trop au sérieux.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 10/05/2017, 14h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je viens de les lire, et c'est de loin ma lecture du mois d'avril (je pensais que c'etait une de mai, tiens)

Je ne dirais pas que ça se prend au serieux, mais d'avantage que Ewing prend le temps de donner une vraie épaisseur à ses personnages. Tous existent, et tous ont une voix, ce quiest particulierement criant sur ses tie in de Civil War qui sont quasi les seuls reellement interessants que j'ai pu lire depuis le début du cross. Pour donner une idée. Le tout esy hautement disfonctionnel, rappelant pas mal certains élements aux FF -une impression que m'avait déja laissé le 1er HS, mais d'avantage au niveau des thématiques cosmiques abordées- et le tout est tres, tres plaisant à lire.

Ewing, c'est actuellement à mes yeux celui qui se rapproche le plus des comics de supes d'il y a 25 ans, ce qui est surprenant, puisque je me serai attendu qu'un tel creneau revienne à un type comme Waid. Mais non, le gars fait ça bien, amène du neuf (Blue Marvel, Galactus) tout en respectant l'ancien, aime résolument l'univers et les personnages sur lesquels il écrit -ça, c'est pas Bendis-, et ça se sent.

Même Carol semble être un peu plus la conasse bourrine que Marvel nous dépeint depuis quelques années (semble), et c'est pas un mince exploit.

Au niveau dessin, l'alternance des pages jolies mais un peu figées de Rocafort avec un autre artiste moins esthétique mais plus cartoony fait du bien au tout.

Un gros 4/5 pour le tout, j'ai hate de lire la suite.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/05/2017, 15h35
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Blue Marvel, c'est bien le Superman noir sauce Marvel, mais qui est tout le temps resté caché lorsque Galactus, les Skrulls ou Surtur venaient foutre le bordel sur Terre ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2017 (semaine du 20 décembre 2017) EsseJi Singles 335 27/12/2017 11h14
Kiosque PANINI mars 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 30 15/04/2017 04h26
Kiosque PANINI février 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 28 28/02/2017 19h56
Kiosque PANINI janvier 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 48 01/02/2017 02h18
Kiosque PANINI avril 2016 Gassian Kiosque 61 03/05/2016 01h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !