Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2551  
Vieux 15/10/2016, 19h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
petit Tom Wolfe pour passer l'après midi :

Embuscade à fort Bragg
Pas déçu dans ce portrait rapide et féroce de l'Amérique mateuse, en soif de sensationnel (dans le style cash investigation) avec toujours une certaine idée de la justice.
Irv le producteur de Day & Night pense avoir trouvé le reportage qui fera sa gloire en espionnant 3 militaires redneck tendance homophobe et bouffeurs de lettres soupçonnés d'avoir tué un de leur, car il état homosexuel. On déballe tout, de la blonde présentatrice écervelée à la poitrine intéressante à la bimbo qui se fera connaitre dans toute l'amérique pour sa plastique. Quand arrivera l'évocation du procureur et le récit d'un combat épique en Somalie le doute risque de s'installer. Finalement qui sont les héros des criminels ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2552  
Vieux 30/10/2016, 22h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
coup de coeur pour (j'espère) un futur prix nobel de littérature : Autoportrait de l'auteur en coureur de fond de Haruki Murakami

Titre intrigant, je ne savais pas à quoi m'attendre de la part de l'excellent Murakami. Encore un univers bizarre ou à la limite de l'étrange ? Et bien non j'ai découvert que l'écrivain japonais pratique la course de fond (marathon et triathlon) depuis de nombreuses décennies. Et à travers ce livre il nous livre ses réflexions sur sa vie, son métier d'écrivain, quelques vérités et cela à travers le Murakami avalant les kilomètres à travers le monde. Passionnant, reposant et surprenant.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2553  
Vieux 17/11/2016, 12h47
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Après le dernier Ellroy, le dernier Lehane (“Ce monde disparu“: décevant), j'avais besoin de sortir du polar, d'un peu de douceur. Alors, hop, un petit génocide, ça requinque.

Pardon pour le cynisme. Surtout que j'ai commencé tout à l'heure un roman qui en semble dépourvu, tout de légèreté et de drôlerie vêtu. je pressens qu'il va me mettre une claque. Je ne résiste pas au plaisir de vous en faire partager la première page, j'ai eu un fou-rire ce matin dans le tromé.

Citation:
Posté par Petit pays (Gaël Faye, Grasset)
Je ne sais pas vraiment comment cette histoire a commencé.
Papa nous avait pourtant tout expliqué, un jour, dans la camionnette.
— Vous voyez au Burundi, c'est comme au Rwanda. Il y a trois groupes différents, on appelle ça les ethnies. Les Hutu sont les plus nombreux, ils sont petits avec de gros nez.
— Comme Donatien? j'avais demandé.
— Non, lui c'est un zaïrois, c'est pas pareil. Comme Prothé, par exemple, notre cuisinier. Il y a aussi les Twa, les pygmées. Eux, passons, ils sont quelques uns seulement, on va dire qu'ils ne comptent pas. Et puis il y a les Tutsi, comme votre maman. Ils sont beaucoup moins nombreux que les Hutu, ils sont grands et maigres avec des nez fins et on ne sait jamais ce qu'ils ont dans la tête. Toi, Gabriel avait-il dit en me pointant du doigt, tu es un vrai Tutsi, on ne sait jamais ce que tu penses.
Là, moi non plus je ne savais pas ce que je pensais. De toute façon, que peut-on penser de tout ça? Alors j'ai demandé:
— La guerre entre les Tutsi et les Hutu, c'est parce qu'ils n'ont pas le même territoire?
— Non, ça n'est pas ça, ils ont le même pays.
— Alors...ils n'ont pas la même langue?
— Si, ils parlent la même langue.
— Alors, ils n'ont pas le même dieu?
— Si, ils ont le même dieu.
— Alors...pourquoi se font-ils la guerre?
— Parce qu'ils n'ont pas le même nez.
La discussion s'était arrêtée là. C'était quand même étrange cette affaire. [...]
Réponse avec citation
  #2554  
Vieux 17/11/2016, 14h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oulà, je suis en train de me faire tous les Goncourt des lycéens ( mon lycée y participe et je n'ai rien à lire). Je me suis envoyé 4 romans Goncourt en quatre jours, Petit Pays est pour moi le bouquin le plus "vide" de ma sélection pour le moment... (je précise que je ne lirai pas le Yasmina Reza ni le Magyd Cherfi ).
J'ai lu Possédées sur les bonnes soeurs possédées de Loudun parce que j'avais vu un film Polonais (Mère Jeanne des anges") sur ce thème... Pas grand chose à voir, on est plutôt sur un complot politique avec une bonne grosse scène de torture de trente page à la fin.
Puis La succession sur le fils d'un medecin qui joue professionnellement de la pelote basque et qui doit revenir en France à la mort de son père... Ca digresse énormément et finalement, c'est très sombre, un message sur le vide et la solitude de l'être humain ! Pas mal mais trop de passages qui n'ont rien à faire là....
Petit Pays, qui effectivement part pas mal mais qui finalement reste dans la superficialité et ne rentre jamais dans le sujet. Ca reste les souvenirs d'enfance d'un fils pistonné au Burundi et en aucun cas on ne rentre dans le conflit Hutu/Tutsi... Et une fin plus que guimauve. Un livre pour enfants si je suis très très méchant ...
La je lis Laetitia, un livre glauque sur un fait d'hiver... C'est trop glauque mais à voir..


Ah oui, et les livres sélectionnés pour le goncourt, c'est bien, ca se lit en moins de temps qu'un TPB de Brian Bendis
Réponse avec citation
  #2555  
Vieux 17/11/2016, 14h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
La succession est le dernier Dubois. Offert à ma femme. Il me tarde de le lire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2556  
Vieux 17/11/2016, 14h42
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
J'ai lu Possédées sur les bonnes soeurs possédées de Loudun parce que j'avais vu un film Polonais (Mère Jeanne des anges") sur ce thème... Pas grand chose à voir, on est plutôt sur un complot politique avec une bonne grosse scène de torture de trente page à la fin.
Sur le sujet, tu peux aussi écouter l'opéra Die Teufel von Loudun de Penderecki.
Musicalement assez décapant.


Citation:
Un livre pour enfants si je suis très très méchant ...
Ca me gêne toujours quand j'entends quelqu'un dire d'un mauvais livre pour adultes que c'est juste bon comme livre pour enfants.
Un mauvais livre pour adultes, c'est juste un mauvais livre. Point.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #2557  
Vieux 17/11/2016, 16h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je me suis mal exprimé Zen....
Ce que je veux dire, c'est que l'écriture et le propos est extrêmement simple (ou simpliste). Ce qui n'est pas un problème à la base. Le souci c'est qu'en dehors d'une accroche et des premières pages vraiment bien fichues, on tourne en rond et on tombe dans la superficialité très très vite...
Et je faisais référence aux enfants par rapport à ce livre qui a gagné en fait le concours des lycéens aujourd'hui !


Mère Jeanne des anges, c'est assez décapant aussi, je vous conseille si vous aimez les films art et essai hardcores !


JE précise que je ne connais aucun des auteurs, j'y vais avec un œil neuf , d'ailleurs, je ne me rappelle même plus leurs noms. Je n'y vais avec aucun à-priori.
Et pour un gars qui ne lit pas de littérature Française contemporaine, ben je trouve que c'est inutilement tourné vers le glauque... un peu comme les films d'ailleurs. Et rien ne me renverse au niveau de l'écriture...
Et c'est plus des nouvelles que des romans en fait !
Réponse avec citation
  #2558  
Vieux 17/11/2016, 17h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je confirme qu'il faut s'accrocher pour Moby Dick. C'est superbement écrit mais c'est tres lent. Un roman qui se mérite.

@Doop : c'est le premier DUBOIS que tu lis ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2559  
Vieux 17/11/2016, 22h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, je dois vous avouer que je ne lis quasiment jamais de littérature Française contemporaine...
Du coup, le fait d'avoir tous les bouquins disponibles m'a incité à la faire !
Dubois, c'est celui de la succession ? Ben je trouve qu'il digresse beaucoup trop... Vers la fin, dès qu'un perosnnage entrait dans un bâtiment je me disais "bon, quand est-ce qu'il nous fait dix pages sur ce qu'il s'est passé dans ce bâtiment il y a 500 ans"... Ca a eu tendance à me sortir de ma lecture. Mais cela se lit bien (et très très vite, je l'ai fini en deux heures et demie).
Après, ca ne m'a pas donné envie de lire d'autres livres de cet auteur, comme tous les autres d'ailleurs !
Réponse avec citation
  #2560  
Vieux 17/11/2016, 22h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Tu aurais bien tord à mon avis. Si tu remontes à peine le topic tu as mes conseils de lectures sur Dubois. J'ai lu le premier chapitre ce soir, c'est très bon je trouve.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2561  
Vieux 18/11/2016, 18h36
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Petit Pays, qui effectivement part pas mal mais qui finalement reste dans la superficialité et ne rentre jamais dans le sujet. Ca reste les souvenirs d'enfance d'un fils pistonné au Burundi et en aucun cas on ne rentre dans le conflit Hutu/Tutsi... Et une fin plus que guimauve. Un livre pour enfants si je suis très très méchant ...
Bon, autre son de cloche: j’ai adoré ce roman. Alors oui, ça reste à la hauteur de son sujet. Ce sont les souvenirs d’un enfant au Burundi à deux pas du génocide, ça ne cherche pas à être plus que cela. Mais c’est déjà énorme. Franchement, j’y ai lu des choses, des détails, des anecdotes autour du génocide que je n’avais pas vraiment lu avant. La folie notamment. Quand tu lis les livres de Jean Hatzfeld, par ex. c’est très dur en même temps très poétique, mais c’en est perturbant cette mise à distance vis à vis de la folie qui semble avoir peu affectée les survivants.
Là, Faye s’y confronte brutalement.

Je ne sais pas si tu t’attendais à lire un livre sur le génocide rwandais et dans ce cas je comprends ta déception. Je n’avais pas cette attente. Ou plus exactement je ne voulais surtout pas l’avoir (pas pu finir, trop dur, le dernier récit que j’ai tenté de Scholastique Mukasunga). Je voulais une histoire à la périphérie, qui en parle sans en parler, qui évoque aussi les retombées d’un tel évènement dans un territoire limitrophe.

Ah et c’est aussi superbement écrit je trouve, simplement, humblement, mais avec un joli rythme. On sent que le gars est musicien.
Réponse avec citation
  #2562  
Vieux 18/11/2016, 20h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mukasonga on l'a reçue l'année dernière, effectivement, j'étais plus dans un truc de ce genre... ET c'est quand même pas le même niveau d'écriture pour moi !
Réponse avec citation
  #2563  
Vieux 23/11/2016, 00h09
Avatar de Peggy
Peggy Peggy est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 33
Peggy change la caisse du Fauve
Hello !
Juste pour vous dire qu'hier soir j'ai pas manger un livre ou un comics , non ! mais j'ai littéralement dévorer un recueil de nouvelles dont quelques unes que j'ai eu plaisirs à relire
c'est Sombre HS1 ( pas le jeu de rôle mais son hors série par le même auteur )
Franchement si vous aimez la sf et l'horreur , lisez-le
__________________
" Sang vif , Esprit lent "
Réponse avec citation
  #2564  
Vieux 08/12/2016, 00h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Moby Dick, ça fait des plombes qu'il est dans mon planning.
T'a chopé quelle traduction?
J'ai passé pas mal de temps sur le net pour m'aider à choisir une traduction et j'ai chopé celle d'Armel Guerne chez Phébus.



En fait non.
Mais je zyeute dessus comme lecture possible pour ma plus grande fille, qui est très réceptive à ce genre d'univers.
La tradition anglaise en matière de fantastique et de merveilleux, c'est particulièrement génial pour les lectures jeunesse.
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'ai pris la traduction de Henriette Guex-Rolle chez Flammarion (seule disponible à la bibliothèque) mais j'aurais souhaité celle de Armel Guerne (je pense que tu as fait le bon choix).

j'accompagne le roman par les deux tomes de l'adaptation en BD de Chabouté
J'ai terminé de lire Moby Dick de Herman Melville. Ce fut rude. Un combat digne de celui du capitaine Achab avec sa nemesis blanche. J'avais abandonné Ulysse de James Joyce, je tenais à aller au bout du roman culte de Melville. J'avoue facilement et sans honte ne pas avoir tout compris. C'est très technique et loin du roman d'aventure que je croyais lire. Melville nous livre la bible de la chasse à la baleine. On est paré, plus besoin d'aller demander conseils à de vieux loup de mer. On a même le droit à des cours sur la classification des cétacés. C'est eux les personnages principaux de ce roman. En plus l'auteur parsème son oeuvre de références bibliques ou historiques. Oui souvent on a du mal à suivre (en plus d'un vocabulaire pas piqué des vers et très technique). Mais par contre c'est diablement bien écrit et au fur et à mesure que l'on avance, la confrontation tant espérée n'arrivant point, on se laisse entrainer par la folie et l'aveuglement de ces hommes qui osent défier le divin et les océans. La prose nous emporte dans le roulis provoqué par les tempêtes. Lire Moby Dick est bien une épreuve mais foutrement intéressante.

L'adaptation qu'en fait Chabouté est très fidèle et vaut également le détour.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2565  
Vieux 16/12/2016, 10h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je termine mon année littéraire en roue libre avec la lecture du Bob Dylan : une biographie de François Bon.



Bien écrit, avec un souhait de rendre hommage à Dylan, le poète, le jongleur de mots. Cette biographie est loin d'être une accumulation de fait archi connu mis les uns à la suite des autres. Elle cherche à comprendre le mystère Dylan à travers l'homme en ne cessant de replacer le contexte historique et culturel. On pense lire sur Dylan et on se retrouve à comprendre le tissue industrielle de l’Amérique. Puis au détour d'un paragraphe on regarde la couverture et le titre car on est désormais en plein Beatlemania après avoir découvert des pan entier de la vie de Joan Baez. François Bon a travaillé son sujet notamment par la connaissance de Dont look back, no direction home et Chroniques I. J'ai beaucoup apprécié la traduction de certaines chansons et l'étude qui en est faite derrière. Novice et candide tout ce qui touche au matériel, aux sons et à la voie m'a semblé accessible. En terme de découpage un quart du bouquin est sur la jeunesse du Dylan (sur l’Amérique plutôt), la moitié sur les années qui ont révolutionné le folk et le rock et le dernier quart sur le Dylan après Blonde On Blonde. Regret que cette dernière période ne soit pas plus fouillée. Voyage passionnant (et bande son ad hoc à la maison).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !