Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/01/2005, 13h30
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 205
Dil change la caisse du Fauve
------Ultimate spiderman------

Vous voulez tout savoir sur les derniers numeros du premier titre Ultimate ?
Vous êtes au bon endroit.

On commence avec le 70

Ultimate spider-man 70-??? ------------> page 1
__________________
  #2  
Vieux 09/01/2005, 13h30
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 205
Dil change la caisse du Fauve
Ultimate spider-man #70 : "Strange"

Ultimate spider-man #70 : "Strange"

Ecriveur : Brian Michael Bendis
Dessineur : Mark Bagley
Baveur : Scott Hanna

[COLOR=Red] Resumé : [/COLOR]
[SPOILER] Peter et MJ ont rendez-vous dans un beau resto pour une soirée intime. Tres vite, MJ demande a Peter de lui raconter cette histoire avec un magicien et Peter ne se souvient plus lui en avoir parlé mais il s'execute : Se sentant mal en classe en ragardant le siege vide de Gwen, Peter sort en collants. Il trouve les ultimates aux prises avec Ultimate Deathlok et arrive a finir leur combat puis rentre au Bugle ou on lui dit de suivre Ben Urich pour un sujet sur Doc Strange. On a ensuite droit a un resumé de l'histoire de Strange et on revient sur Peter et Ben qui sont chez l'interessé mais se voient refuser l'entrée. Alors Peter, alarmé d'un probleme par son spider-sense, mets son costume et va voir lui-même ce qu'il en est...Il decouvre Strange tres en difficulté contre l'homme qui leur a ouvert la porte (je crois que c'est lui).
On retourne un instant dans le resto pour decouvrir que MJ est definitivement bizarre ce soir car elle ne sais plus l'age de Peter....( "Come on, and you are only, what, fifteen, sixteen ?").
Retour dans l'histoire de Peter : Il defonce la fenetre pour aller aider Strange mais apparement celui-ci n'avait pas besoin d'aide car il le regarde perdre connaissance avec le pretendu tortionnaire....
Retour au resto ou MJ montre son vrai visage : Peter ne s'est pas encore reveillé de son evanouissement et est en train de vivre un cauchemard...
[/SPOILER]

[COLOR=Red] Critique : [/COLOR]
[SPOILER] [COLOR=Red] L'histoire : [/COLOR] Mouarf....c'est pas transcendant....enfin c'est assez original....mais je suis pas du tout convaincu...

[COLOR=Red] les dessins : [/COLOR]
J'ai toujours adoré Bagley : c'est lui qui m'a fait aimer les comics pendant ses runs sur New warriors et Amazing : il faisait les 2 en meme temps et il arrivait à pondre des comics de qualité. Je l'aimait surtout pendant la saga du clone...Mais la.........c'est moche, je crois que je peux le dire...
C'est baclé et plat au possible.
Ou es-tu Bagley ? Je ne te reconnais plus !!! Deja la saga carnage etait bof mais la...... [/SPOILER]

[COLOR=Red] La phrase choc :[/COLOR]
[SPOILER] Pas trouvé non plus....decidemment.... [/SPOILER]
__________________
  #3  
Vieux 10/01/2005, 15h52
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 1 695
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=Dil][COLOR=Red] Critique : [/COLOR]
[SPOILER] [COLOR=Red] L'histoire : [/COLOR] Mouarf....c'est pas transcendant....enfin c'est assez original....mais je suis pas du tout convaincu...[/SPOILER][/QUOTE]
Il y a franchement bien pire comme histoire. Celle-ci a eu le mérite de me surprendre, ce qui, il faut bien le dire, est bien peu évident à faire dans le monde du comics, avec ces vieux blazés que nous sommes.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !