Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 03/05/2005, 12h35
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
oué.

elle a bossé pour Themyscira où elle a servi d'historienne.

pour aquaman, son sort post OWAW se déroule dans les pages de la JLA : obsidian age (2 tpb)
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 03/05/2005, 15h22
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Merci ^^

C'est quoi Basquiat?
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 03/05/2005, 15h47
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Samo
Merci ^^

C'est quoi Basquiat?
Le peintre contemporain Jean-Michel Basquiat qui signait parfois sous le pseudo de Samo.
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 04/05/2005, 17h37
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 264
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
euro

J'ai les TiPiBi JLA Obsidian Age mais je ne les ai pas encore lus donc j'aurai du mal à répondre pour la résurrection d'Aquaman, mais sa main "liquide" lui a été donné par une sorte de fée aquatique dans le #1 de la série régulière actuelle... Par contre, il avait encore sa barbe à cette époque... et comme j'ai vite arrêté ce titre.

Mais quand est-ce qu'il s'est rasé ?!
Je vous le demande !
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 04/05/2005, 17h50
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
il c rasé avant le relaunch de sa série (excellente d'ailleurs)
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 04/05/2005, 17h54
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Tttt, erreur mon petit revanchounet, j'ai le numéro sous le syeux et c'est dans Aquaman 3 qu'il se rase et se retrouve avec une coupe de cheveux sex!!
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 04/05/2005, 17h55
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 264
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Revanche
il c rasé avant le relaunch de sa série (excellente d'ailleurs)
Qu'est ce que tu appelles relaunch dans ce cas là ?
Au #1 de la série actuelle, il était barbu nan (je revois encore sa tête dessinée par Maleev en gros plan sur la cover) ?! Il n'y a pas eu de #1 depuis, si ?!
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives

Dernière modification par nounours1005 ; 04/05/2005 à 17h59. Motif: XXL m'a prit de court et m'a répondu ^^
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 04/05/2005, 18h51
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
ah merde alors crotte zut flute tu as raison j'ai le tpb en plus
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 04/05/2005, 19h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour aquaman c'est pas une résurrection vu qu'il était pas mort après OWAW : c'est tempest qui l'envoie dans le passé avec tout atlantis d'ailleurs grâce un sort dont il connaissait pas l'effet à priori.
Puis dans jla (63 ou 64) des signes bizarres : bestiaux aquatiques morts, marque JLA à l'endroit où se trouvait atlantis, arrivée de 2 persos (1 aztèque et 1 indien).
Puis départ de la jla dans le passé et hop retour d'aquaman.

En espèrant avoir répondu sans avoir défloré trop de suspense ( car il s'en pass des choses)sur cette superbe aventure signée kelly
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 05/05/2005, 09h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 887
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
et sa main? il a l'air qu'il a un gant qui forme une main faite d'eau, c'est quoi alors?
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 05/05/2005, 11h53
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
C'est une sorte de Dame du Lac qui lui donne dans sa série régulière mais vient avec une sorte de code moral à respecter. La main en eau remplace la broche à poulet en or qu'il arborait à la place de sa main.
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 05/05/2005, 11h58
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
va falloir que je le relise ce tpb moi tiens.

en même temps, il ne m'avait ps franchement emballé
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 05/05/2005, 12h04
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 887
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
@ XXL :
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 06/05/2005, 00h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Hop une autre question m'est venue en tete alors que je lisais le monster ThunderBolt tout a l'heure. On y voit donc Jim hammond, la premier torche humaine diriger le Batallion V.
Jusque la ok.
Or on le voit "faire son age" c'est a dire les cheveux et la barbe blanche, comme s'il avait vieilli depuis comme un etre humaine normal.

Moi la derniere fois que je l'ai vu en action, c'etait dans un Avengers West Coast de Byrne (sa ressurection en fait) et il etait toujours aussi euh...androidement jeune!

y a une explication donnée pour cette anti jouvence?
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 06/05/2005, 13h59
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Ce message vous est offert par Google

Effectivement, à la recherche du passé de Vision, les Vengeurs ont ressucité le corps de Jim Hammond, qui a ensuite rejoint l'équipe. Mais il prit rapidement un congé pour raisons personnelles, congé au cours duquel Hammond s'allia avec ses anciens alliés Invaders Captain America, Namor et la plus toute jeune Lady Jacqueline Crichton, pour défaire le vilain nazi Master Man. Mais cette dernière fut très grièvement blessée durant cette rencontre, et Hammond lui fit une transfusion de son sang, qui rajeunit la dame, mais fit perdre à Human Torch ses pouvoirs.
Ensuite, faisant croire à l'opinion publique qu'il était mort à la suite de cet incident, Hammond reprit sa vieille identité civile et trouva du boulot comme chef de la sécurité de Oracle, Inc.
Des mois plus tard, il accepta de chapeauter les Heroes for Hire; il était manipulé par un méchant garçon qui voulait détruire les Heroes, qui lui mirent sa branlée, et sauvèrent Hammond. Lorsque la corporation Stark-Fujikawa acheta Oracle et commença à restructurer Heroes for Hire, Hammond démissionna.

Lorsque l'organisation V-Battalion enquêta sur l'organisation terroriste Ultimatum, il fut découvert que son fournisseur d'armes était Oracle, Inc. Le dirigeant du Battalion était Roger Aubrey, ancien héros de la WW2 surnommé le Destroyer, qui demanda à Hammond de joindre le V-Battalion alors qu'il enquêtait. Finalement, l'organisation découvrit que le nouveau PDG d'Oracle et le financier d'Ultimatum était Marduk, un ancien dieu sumérien coincé depuis des siècles dans sa forme humaine . Marduk prit possession de l'âme de Aubrey, le tuant, puis fut défait par Citizen V. Les âmes qu'il avait stockées ainsi libérées, Aubrey ressucita et décida de prendre sa retraite, nommant Hammond en remplacement.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !