Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/12/2004, 12h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 668
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Urban Comics

Salut à tous !

Comme certains le savent, j'écris des fan-fics (d'où ce sujet ici, oui je sais). Avec un ami (Diablo inscris ici), nous avons créés un nouvel univers : Urban Comics. Le principe est simple : reprendre ou inventer des héros des univers Marvel, DC ou autres, et les écrire dans des aventures plus réelles, plus dures, plus violentes, plus urbaines quoi (d'où le titre, oui, bien joué !). Au début on était deux péquenots qui écrivions, puis y a eu un gros passage à vide, et depuis ça a bien reprit !
Sunder avait gentiment proposé d'héberger nos fics, mais vu l'ampleur que cela prenait, vu le nombre de titres que nous avions, on s'est dit qu'on allait faire un truc à nous (Sunder, t'as eu le mail ou pas ?). Donc voila, Urban Comics (anciennement Urban Marvel) a désormais son forum :

[url]http://urbancomics.forumactif.com/index.forum[/url]

Bon maintenant j'en viens au contenu de l'univers :

- 5 séries régulière (Urban Spider Man, Urban X-Men, Urban Investigation, Urban Iceman, Urban DareDevil), 4 mini séries (Urban Fantastic Four, Urban Angel, Urban Man Wolf, Urban Strange).

- plusieurs auteurs : Diablo (Urban DD et Urban X-Men), SteF (Urban Investigation), Firediablo (prochainement Urban Hulk), Max (Urban Angel), Marvl (prochainement Urban HC), Zauriel (Urban Strange), Raziel (Urban Man Wolf) et Ben Wawe (Urban SM, Urban Iceman, Urban X-Men, Urban Fantastic Four).

- plusieurs projets : Urban Avengers, Urban Hulk, Urban HC, Urban Rogue, une deuxième série Urban X-Men...

J'espère que vous viendrez nous voir, déposer quelques commentaires sur nos modestes écrits, et surtout que vous y prendrez du plaisir.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !