Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #391  
Vieux 23/11/2013, 14h07
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
1977

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #392  
Vieux 26/11/2013, 19h03
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Strange 132
1980

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #393  
Vieux 26/11/2013, 23h45
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
Je me suis cassé le bras quand j'avais 4 ans en voulant imiter son super poing de la mort qui tue
Je m'en souviendrai longtemps de ce merveilleux comics dont le héros est rentré dans les limbes et méandres du copyright

Dernière modification par blaze j ; 27/11/2013 à 12h52.
Réponse avec citation
  #394  
Vieux 01/12/2013, 14h06
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Strange n°93
1977

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #395  
Vieux 01/12/2013, 14h29
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
les couleurs devaient être trop violentes ^^

Dernière modification par blaze j ; 01/12/2013 à 14h38.
Réponse avec citation
  #396  
Vieux 01/12/2013, 21h27
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
mon ETERNALS Regret

Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Strange n°93
1977


Citation:
Posté par blaze j
Voir le message
les couleurs devaient être trop violentes ^^


De mon coté pas-obscur-pour-un-près-de-ses-sous (= 4,00 Fr. de l'époque), c'est ce gros dégonflage en règles bidons des LUG qui me fut bien trop violent.


Surtout comparé au " teasing "
du Quatrième petit mois plus tôt (non mais quel Monde, alors ! ) qui nous avait annoncé la venue des ÉTERNELS à grands coups de Fanfare Cosmique.


J'aurai pas attendu non plus qu'ils la trouvent enfin leur satanée histoire publiable en France pour remplacer le second épisode du assez lucratif devenu SPIDER-MAN*.


Bicause à peine 8 numéros plus tard (" the " number ONE HUNDRED + ONE), basta STRANGE !

J'l'ai d'ailleurs déjà dit ailleurs que j'étais même pas allé jusqu'au 104 avec son encore plus désespérant " épisode supplémentaire ".


Prémonition ou Sixième sens ? C'était déjà tout comme...





* " L'Araignée, L'Araignée, toujours là pour CQFDer... "
phase
1 : LE JOURNAL DES SUPER-HEROS = STRANGE N. 92 ;
phase 2 : LE JOURNAL DE L' ARAIGNEE = STRANGE N. 93 ;
phase 3 : LE JOURNAL DE SPIDER-MAN = STRANGE N. 94

Réponse avec citation
  #397  
Vieux 01/12/2013, 21h40
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
évidence arythmétique (suite)

Quant à la Phase IV, c'est un peu comme dans le Film éponyme (), y'en a donc jamais eu ...pour moi !
Réponse avec citation
  #398  
Vieux 02/12/2013, 22h14
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Erratum Rhétorique (commercialement parlant)

Bon, après gros trifouillage dans le pesant carton gaufré rempli pour sa meilleure moitié avec mes « LES SUPER-HEROS DE STAN LEE » restants, il s'avère que c’est à compter du N. 95 inclus que notre fameux surtitrage donc supposé plus ou moins versatile se sera vraiment converti en « LE JOURNAL DE SPIDER-MAN ».

Mon 94 trop vite démontré (cf. phase 3) ayant alors été un « POSTER GRATUIT ».

Je me suis ainsi laissé piéger par cette forme de combinaison séquentielle plus ou moins aléatoire liée à une simple suite arithmétique.

Aussi, UN GRAND MERCI à vous de n’être pas venu ici me chercher LA PETITE BÊTE en soulevant le coté pas assez « raisonné » de la dite démonstration.
Réponse avec citation
  #399  
Vieux 05/12/2013, 19h58
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Titans 34
1981

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #400  
Vieux 05/12/2013, 20h04
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Titans 34
1981

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #401  
Vieux 05/12/2013, 20h43
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
1977

Mon tout premier contact avec la littérature super-héroïque !
Réponse avec citation
  #402  
Vieux 06/12/2013, 19h18
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Sérieux? Direct avec un bouquin à.....à..... 10 francs?????

Ben on peut dire que Lug avait réussi son pari en lançant cette collection (sur le modèle des FF, Conan et cie) au moment où le héros débarque sur nos écrans de télé à l'époque

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #403  
Vieux 06/12/2013, 20h15
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Sérieux? Direct avec un bouquin à.....à..... 10 francs?????
Si je me souviens bien, l'album est sorti en Août : l'alibi "lecture pour les vacnaces" a dû jouer à plein !
Sinon, c'est marrant, dans mon souvenir, c'est le film (sorti en salles en France) qui m'a amené aux comics mais il semblerait qu'il ne soit sorti sur les écrans qu'en 1978. Ca doit donc plus vraisemblablement être le dessin animé.

A la fin de l'album, il était écrit qu'on pouvait suivre les aventures de l'Araignée dans Strange, ce que j'ai fait. C'était le n° 94 : encore le Bouffon !
Réponse avec citation
  #404  
Vieux 06/12/2013, 22h03
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Transition parfaite alors !

Du BOUFFON original dessiné et encré par DITKO à celui si bien repris par KANE & GIACOIA
.

Car malgré toute mon admiration pour le Grand JOHN ROMITA Senior, j'avoue ne l'avoir jamais trouvé très à l'aise avec ce Super-Vilain aussi tortueux à l'extérieur que torturé de l'intérieur.

Peut-être pour ça que le cher Papa du JOHN Junior aura - et nous aura fait - gambergé si longtemps sur ce moment tant attendu où le Papa de HARRY retrouve enfin sa mémoire malfaisante.

Au point de confier le dit évènement démentiel à l'un de ses plus éminents Confrères.




Ps. Je les avais claqués
moi aussi, les 12 balles (en réalité ) pour notre premier MARVEL PRÉSENTE UNE AVENTURE DE L'ARAIGNÉE.


Pourtant je les connaissais par cœur ces histoires
déjà lues et archi relues dans FANTASK & MARVEL.


Mais du DITKO (oui,
LUI encore et toujours) grand format pour la toute première fois, que voulez-vous, on résiste pas !



Dernière modification par Oromasès ; 06/12/2013 à 22h10.
Réponse avec citation
  #405  
Vieux 07/12/2013, 16h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Si je me souviens bien, l'album est sorti en Août : l'alibi "lecture pour les vacnaces" a dû jouer à plein !
Sinon, c'est marrant, dans mon souvenir, c'est le film (sorti en salles en France) qui m'a amené aux comics mais il semblerait qu'il ne soit sorti sur les écrans qu'en 1978. Ca doit donc plus vraisemblablement être le dessin animé.

A la fin de l'album, il était écrit qu'on pouvait suivre les aventures de l'Araignée dans Strange, ce que j'ai fait. C'était le n° 94 : encore le Bouffon !
Je me souviens de l'avoir vu à Lyon, donc il a du sortir juuuste avant février 1978 (déménagement divorcetoutça).

Par contre je n'ai acheté mon premier comics qu'en... 1982, après avoir découvert Jean dans les X-Men.
En vacances également. Si j'étais Panini, je militerais pour une semaine de cours/une de vacances.

Et enfin:


...eh bien je me ferais plus chier à descendre les poubelles!
.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !