Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 20/09/2016, 09h35
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Oui et oui, il me semble aussi que c'était la doublure de Dana Elcar dans mcGyver ; Mulder lui-même passe également pendant quelques épisodes en tant que agent du FBI travesti

Dernière modification par JB ; 20/09/2016 à 09h54.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 20/09/2016, 12h51
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Chris Carter a toujours affirmé que Twin Peaks était l'une de ses influences pour X-Files.

Donc il a aussi fait un petit peu son marché dans le casting de Twin Peaks.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 20/09/2016, 14h15
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Yep, je revois Ben Horne se découper la figure dans un épisode de X-Files assez gore
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 20/09/2016, 15h27
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je ne suis pas étonné d'avoir manqué pas mal de choses dans X-Files, puisque je n'ai du voir que les 4 premières saisons entières et vu que quelques épisodes par ci par là.
Je regardais X-Files, Les Frontières du Réel sur M6 les dimanches en début de soirée vers 19h pendant la première diffusion, et je ne sais plus qu'est-ce qui s'est passé pour que je lâche la série par la suite.
Je sais qu'un visionnage complet de tout X-Files s'impose à moi dans un avenir proche.

En ce qui concerne la première diffusion de Mystères à Twin Peaks où qui a tué Laura Palmer sur la première 5, je manquais beaucoup d'épisodes à l'époque à cause de mes horaires de travail (en deux 8 en soirée une semaine sur deux).
Ce n'est que bien plus tard, je pus me fournir des enregistrements vidéos et que je pus voir enfin toute la série entière.

Réponse avec citation
  #140  
Vieux 21/09/2016, 13h01
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Pour ma part, je regardai la série sur la 5 lors de sa première diffusion avec mes parents.

Par contre, j'étais à l'internat du lycée quand la fin de la saison 2 était diffusée. Je ne pouvais donc pas la regarder. C'est mon père qui m'a raconté la dernière scène de la série (le reste étant plus ou moins impossible à résumer).

Plus tard, j'ai pu enfin voir l'intégrale sur Série Club en ayant vu le film entretemps et auquel j'avais rien capté vu que j'avais pas encore vu toute la série.
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 22/09/2016, 00h53
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Finalement, le film Twin Peaks était une excellente idée. Car même si cette idée était folle et démesurée, et qu'elle était aussi très risqué financièrement, le film a permis de laisser une marque indélébile dans le temps et l'espace.
La série culte qui ose se retrouver dans une adaptation culte au cinéma, c'était quelque chose d'évènementiel.
Je me souviens lors de la sortie du film, je m'étais ruer voir Twin Peaks Fire Walks With Me au cinéma. Je me souviens des gens quitter la salle tout le long du film. L'erreur pour eux étant d'être aller voir le film directement sans avoir vu aucun épisode de la série. Donc, ils ne comprenaient rien et s'en allaient naturellement.

Le film tant qu'à lui, fut pour moi une expérience euphorisante, inoubliable.




Dernière modification par georgesdaniel ; 22/09/2016 à 15h33.
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 22/09/2016, 15h20
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai découvert cette série sur le tard grâce aux commentaires enthousiastes de notre ami GD : j'ai beaucoup aimé, même après le second visionnage.

Le film est pour moi parfait : complètement barré (dans l'esprit Lynch), il nous explique aussi pourquoi l'agent Cooper reste dans le monde des esprit.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 26/09/2016, 20h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il est diablement génial, ce film!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 21/05/2017, 21h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ce soir, ça débute.
Je n'attendrai pas 25 ans pour regarder!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 22/05/2017, 18h35
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Vu le 1er ep de la S3.
L'ambiance est là, de nouvelles intrigues avec de nouveaux personnages. On navigue de Twin Peaks à NY en passant par un bled appelé Buckhorn. Pour l'instant tout s'installe, donc guère évident d'avoir un avis plus poussé, mais ça fait plaisir de revoir les antagonistes des 2e premières saisons.

A suive sans hésiter !
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 22/05/2017, 23h33
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Premier épisode très étranges avec une succession de scène sans aucun liens entre elles. Par contre le deuxième ça s'emballe et c'est cool, puis mine de rien ça confirme le statut de Cooper à la fin de saison 2 car on était dans le domaine de la théorie au moins maintenant on sait.
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 23/05/2017, 01h08
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Wow, c'est nickel chrome.
Le scénario est complexe. Il faut voir les deux premiers épisodes d'un trait, car le tout prend la forme d'une sorte de pilote hybride, créant des liens assez subtils avec les deux premières saisons et le film, tout en démarrant sur une nouvelle intrigue.
Je crois que l'attente des fans est satisfaite. C'est ovni. Sûrement un chef d'œuvre.
À suivre.
Il me tarde déjà la sortie DVD.

Dernière modification par georgesdaniel ; 23/05/2017 à 01h20.
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 23/05/2017, 01h16
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Le nouveau et beau générique qui en dit long sur l'atmosphère de cette 3ème saison, miam!
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 24/05/2017, 19h14
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
TV Le grand coup de gueule de GD contre Canal + ! Que ca vous plaise ou non.

Alors, avant d'aller plus loin, moi qui suis l'un des plus grands fans de Twin Peaks depuis la première heure, je m'insurge contre la main mise, que dis-je, contre la prise d'otage des droits de diffusion de la troisième saison de Twin Peaks par Canal +.

J'étais heureux d'apprendre que Netflix avait obtenu les droits de Twin Peaks, Netflix qui avait commencé à proposer les deux premières saisons quand je me suis abonné il y a deux mois.

Je commence sérieusement à haïr mon beau pays la France, dont la culture se retrouve verrouillée autour d'une cour et de ses adorateurs.

Je n'ai pas honte de regarder Twin Peaks en steaming hors de France, car je regarderai la série s'il est rediffusé sur Netflix ou même sur Amazon Prime Vidéo, qui sont de très belles initiatives accessibles et sérieuses, respectueuses des passionnés et de leur portefeuille, tout le contraire de Canal +.
J'achèterai le coffret DVD en import US si c'est Canal + qui l'édite.

Je suis très en colère contre Canal +, qu'il ne faut surtout pas critiquer sur mon mur Facebook.
C'est une honte.
On bloque la culture, c'est la France. Le cinéma, les séries, allez tous chez Canal + sans moi.

Si l'on peut acheter légalement un comic-book en vo aujourd'hui, l'on doit pouvoir voir une série en VO sur une chaine américaine depuis notre pays.
Quand je vois que Showtime propose les 4 premiers épisodes sur son site streaming en s'abonnant, alors qu'ils n'ont diffusé que les deux premiers épisodes, c'est une autre politique que le sectarisme de Canal +.


Dernière modification par georgesdaniel ; 24/05/2017 à 19h21.
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 24/05/2017, 19h27
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
J'espère sincèrement que Netflix et Amazon Prime Video vont réussir leur paris.
Je vais m'abonner à Amazon Prime Video, dans un ou deux mois. 49€ par an, cela fait du 4,08€ par mois. Je budgétise.
Je suis avec Netflix et bientôt Amazon Prime Video.

La question que je me pose sur les droits de Canal + sur Twin Peaks et les autres séries Showtime, çà veut dire que nul autre n'aura le droit de rediffuser en France autre que Canal + ?

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !