Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/10/2016, 23h06
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
DC Sous la cagoule

En relisant Flashpoint je me suis fait la réflexion que pas mal de personnages ont endossé le costume de Batman au fur et à mesure des années et des réalités parallèles.

Voici la liste des Batmen que vous compléterez je suis sur

Bruce Wayne, pas la peine de présenter LE Batman


Dick Grayson. Le jeune prodige endosse le costume de Batman à deux reprise : dans les années 90 et suite à la "mort" de Bruce Wayne dans Fincal Crisis



Damian Wayne, dans l'épisode Batman 666 relatant un futur possible, Damian est le Batman d'une Gotham digne de l'enfer



Jean Paul Valley. Lors du maxi event Knightfall, Jean Paul remplace un Bruce Wayne cassé en deux par Bane



Jason Todd. Lors de Battle for the cowl, Jason est un des Batmen candidat.



Time Drake. Dans un arc de la série Titans, Tim est un Batman autoritaire dans le futur.



Terry MacGinis, le Batman de la série Batman Beyond.



Docteur Wayne. Dans la réalité de FlashPoint, c'est Bruce qui a été tué dans Crime Alley. Thomas est devenu un Batman torturé et violent.



James Gordon. Le plus récent des Batmen. Pour remplacer un Bruce Wayne amnésique, la police désigne un nouveau Batman plus officiel, avec une bat armure!

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/10/2016, 23h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Harvey Dent!
Lobo!
Superman aussi. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/10/2016, 23h55
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Roy Kane dans Blind Justice (un proto Azrael téléguidé par Wayne)
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/10/2016, 23h59
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Alfred Pennyworth a souvent porté le costume ... comme leurre ! (Mais là, c' est plus comme déguisement ! )

Kirk Langstrom (Manbat) dans l' anime Justice League : Gods & Monsters


EDIT : Et Wayne Williams, dans Le Just Imagin ... Batman !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8

Dernière modification par Hare Mageddon ; 02/10/2016 à 00h04.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/10/2016, 00h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Sympa comme sujet.

Il y a aussi :
- Ravil/Batman of Moscow, aperçu dans Batman and Robin dans le cadre de l'initiative Batman, Inc. :


- Jiro Osamu/Batman of Japan, aperçu dans Batman, Inc. :


- Bat-Cop/Bat-Bane/Bat-Devil (qui sera après Azrael) :


- Quelques super-vilains, comme Hugo Strange/Deathstroke/Bane :


- Bien évidemment, Bizarro Batman/Batzarro :


- Tlano/Batman of Zur-en-Arrh :


- Steel dans Kingdom Come :


- En Elseworlds, il y a le James Gordon de Digital Justice, Bruno Vanekow de Golden Streets of Gotham, Eliot Ness dans Scar of the Bat, Kal-El dans Speeding Bullets, Harvey Dent dans Citizen Wayne, Tiny-Tina Sung dans Justice League 3000, Bryce Gawain dans Fables of the Bat-Man, Robert Kane dans Executionner, et donc Wayne Williams :

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/10/2016 à 15h49.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/10/2016, 00h41
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Ben, j'arrive pas à afficher tes images sur iPad.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/10/2016, 12h51
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Il y a aussi mon neveu au dernier Halloween .
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/10/2016, 13h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Ben, j'arrive pas à afficher tes images sur iPad.
Ah, c'est étonnant : je les ai prise sur DC Wikia.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/10/2016, 14h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
Ah, c'est étonnant : je les ai prise sur DC Wikia.
tu as peut être du les prendre en cliquant d'abord dessus pour les agrandir. Cela ne marche pas dans ce cas là.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/10/2016, 15h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Vous oubliez Logan.... Wayne.

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/10/2016, 15h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
tu as peut être du les prendre en cliquant d'abord dessus pour les agrandir. Cela ne marche pas dans ce cas là.
Ah, c'est étonnant. Merci !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/10/2016, 15h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
Ah, c'est étonnant : je les ai prise sur DC Wikia.
Cela devrait fonctionner maintenant
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/10/2016, 18h10
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Je crois que je peux encore en rajouter quelques-uns :
  • Sur la terre 11, une planète où les genres de chacun sont inversés, c'est Héléna Wayne (joli clin d'oeil à la Huntress de Terre 2, qui était vraiment la fille de Batman) qui porte le costume.
  • Sur la terre C Moins (normalement, celle de Captain Carott), il y avait The Bat Mouse !
  • Brane Taylor (Batman #26) est un rebelle de l'an 3000 qui, découvrant une capsule contenant les techniques de l'homme chauve-souris, décide d'utiliser cela pour combattre les hommes de Saturne qui envahissent la Terre !
  • Dans Batman : Scar of the Bat (Elsewolrd), C'est Eliott Ness (carrément) qui porte un costume de Batman !


    Je vois qu'on a déjà parlé de Batman : Digital Justice ! Mon travail ici est donc terminé !
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -


Dernière modification par Sn Parod ; 02/10/2016 à 18h13. Motif: Rajout de phrase + enlever une balise en trop.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/10/2016, 12h10
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Il y a également Sir Joshua Wainwright dans Dark Knight Dynasty, interpretant un Batman durant les croisades, il me semble
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sir_Joshua_Dark_Knight_Dynasty_01.jpg
Affichages : 375
Taille : 143,3 Ko
ID : 9449  
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un anniversaire arrosé sous peu nounours1005 Forumers 17 13/07/2010 21h08
Qui veut mes sous? steeve Achats et Recherches 8 10/10/2008 13h15
A qui je dois des sous? steeve Achats et Recherches 5 22/05/2008 20h49
Sous vos applaudissements... Ark]-[oN Forumers 18 19/04/2007 09h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !