Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 31/01/2006, 16h57
Davy Davy est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: PAU dans le 64
Messages: 399
Davy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Niglo
Comme dit plus haut, Marvel n'a plus les droits sur une partie des persos apparaissant dans la série.

C'est pour la même raison que dans l'Essential Marvel Two-in-One récemment paru, l'épisode dans lequel la Chose rencontrait Doc Savage n'a pas été repris.
Ah ok! Ben qu'ils trouvent la solution!
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 31/01/2006, 19h20
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
D'autant plus qu'ils en ont trouvé une pour l'Essential Godzilla
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 06/02/2006, 21h31
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo

Master of Kung Fu 59-60, traduit dans Eclipso 80
Moench/Zeck/Tartaglione


Chi fait de drôle de rêves, où de nombreux continents sont recouverts de glaces, dues à une drogue injecté à son insu par Reston.
Il est aussi attaqué par d’anciens ennemis qui se trouvent être des robots.
Il découvre qu’il est pris dans un affrontement aux échecs entre Doom et Prime-Mover, qui lui font croire qu’il a tué le chasseur d’ombre en Latvérie.

En fait, Reston et lui n’ont pas bougé de Londres dans une propriété de Doom.

En conclusion, Victor signifie sa victoire sur nos amis (et Prime-Mover) avec une pièce non autorisée envoyé à Shang à l’hôpital car Chi n’a pas reconnu un Robot infirmière (représentant une femme apparu à lui dans son premier rêve).

Cela doit vous sembler obscur… Ca l’est pour moi aussi ! Je ne sais pas si cela est dû à une mauvaise traduction mais j’ai dû aller sur le Marvel Appendix pour comprendre la chute de l’histoire….

Prime-Mover est un Robot apparu dans les Strange Tales de Steranko (Vengeur collection Comics Pocket 1ère série).
Je ne suis pas fan de cette histoire ; surtout que Zeck n’est pas au meilleur ni de sa forme ni de son interprétation de Shang.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 15/11/2023 à 16h01.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 07/02/2006, 13h51
Avatar de exfan
exfan exfan est déconnecté
la Buzz Justice of Web
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: CACHAN (94)
Messages: 298
exfan change la caisse du Fauve
Merci pour cette info, je n'avais jamais compris le sens de cette histoire, je vais me la relire.
Avec Killraven c'est une de mes séries préférées, probalement dû au fait que les pensées du personnage sont totalement exposées.
__________________
Têtes raides: Notre besoin de consolation est impossible à rassasier.

http://www.dailymotion.com/relevance...-est-imp_music
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 07/02/2006, 13h56
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Niglo
Comme dit plus haut, Marvel n'a plus les droits sur une partie des persos apparaissant dans la série.

C'est pour la même raison que dans l'Essential Marvel Two-in-One récemment paru, l'épisode dans lequel la Chose rencontrait Doc Savage n'a pas été repris.
Quelle est l'histoire de Doc Savage ? Ce n'est pas un perso Marvel ? (je m'en rappelle vaguement dans Titans en VF)
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 07/02/2006, 15h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par vicenzo
Quelle est l'histoire de Doc Savage ? Ce n'est pas un perso Marvel ? (je m'en rappelle vaguement dans Titans en VF)
c un perso de pulp
il y a eu une serie marvel mais aussi d autres plus recentes chez dc (du temps du shadow strikes again par baretto)...
On en voit des homages un peu partout de palnetary (le seul survivant du 1) à tom strong...
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 07/02/2006, 21h06
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Désolé Fred, je n'ai rien compris à ton résumé.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 07/02/2006, 21h32
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Doc Savage a été créé dans les années 30 par Kenneth Robeson. En France, ses aventures ont été publiées dans les années 60/70 par les éditions Marabout (une bonne vingtaine de romans), plus récemment (années 90) par les éditions Lefrancq (2 omnibus à ma connaissance).
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 08/02/2006, 10h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par persepolis
Désolé Fred, je n'ai rien compris à ton résumé.
en gros, Shi et les autres sont manipulés par Doom et Prime-Mover dans une partie d echec geante et reelle...
Reston drogue Shang qui fait des reves d apocalypse polaire...
ils sont attauqés par d anciens ennemis se revelant etre des robots puis capturés par DoOm qui fait croire a shi qu il a commis un meurtre....
Apres toutes ces peripeties, reston et shi (en combat car reston est drogué) chutent de la tour du chateau de Doom.... dans la tamise!!!

A l hopital ils recoivent des mains d une infirmiere (qui se trouve dans les reves de shi) une boite contenant un jeu d echec "modifié"(see picture) car Shi n a pas percu que l infirmiere etait un robot...
Doom a battu shi et les autres et donc Prime-Mover
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 08/02/2006, 19h57
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
merci pour les explications.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 08/02/2006, 20h21
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Niglo
Doc Savage a été créé dans les années 30 par Kenneth Robeson.
Gnéh ?
Tu parles juste des bd, là, ou tu oublies Lester Dent ?
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 09/02/2006, 09h30
Avatar de Brother Ray
Brother Ray Brother Ray est déconnecté
Charlton Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 968
Brother Ray change la caisse du Fauve
Bravo Fred pour ton boulot, j'ai dépoussiéré mes vieux comics pocket et je m'y suis remis.

Citation:
Posté par fred le mallrat
Master of Kung Fu 59-60, traduit dans Eclipso 80
Moench/Zeck/Tartaglione
Je ne suis pas fan de cette histoire ; surtout que Zeck n’est pas au meilleur ni de sa forme ni de son interprétation de Shang.
Bon je crois qu'on est tous dans le même cas, je pensais moi aussi à une mauvaise traduction ou à une adaptation partielle, mais vu ce que tu en dis...
On dira que c'est un loupé.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 09/02/2006, 09h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je penche pour une mauvaise trad car tout de meme que ce soit sur marvel appendix ou scarce, le plus grand bien est dit sur cette fin.... qui renvoit au strange tales
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 31/05/2006, 00h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
la route est longue...



Master of Kung Fu 61-62, traduit dans Eclipso 80
Moench/Craig/Tartaglione



Après l’intermède Doom et Zeck, retour au présent...
Suite aux derniers événements, chacun s’adapte à la nouvelle donne…
Leiko et Shang ont un coup de blues suite à leur « séparation », Wayland songe à quitter le MI-6, Reston roucoule avec Miss Greville et Tarr achète du Frazetta…
Heureusement, un nouveau Briseur de crâne vient nous sortir de notre torpeur en attaquant notre héros « pour de l’argent ».

Chorégraphie
Il apprend que celui-ci veut l’empêcher de voler au secours de Juliette à Hong Kong (v MOKF 38-39).
Là-bas, il découvre qu’elle a quitté le bar où elle travaillait mais n’a pas le temps de s’en préoccuper que le lieu explose…. A la poursuite des poseurs de bombes, Shang tombe sur ….. Juliette, chef du « gang »….

Pendant ce temps, Shen Kuey dit « le chat », ancien amant de l’apprentie terroriste et patron du Briseur de tête, croit que Chi est à l’origine de cette explosion qui a tué son frère…

On ne peut retenir notre ennui sur cet arc qui tente de revenir au « bon vieux temps ».
C’est long, lent…. Et Craig a beau essayer d’être Gulacy…. Ca ne fonctionne pas…
Et l’arc n’est pas fini….

Dernière modification par Fred le mallrat ; 15/11/2023 à 16h02.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 31/05/2006, 09h18
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
C'est le "Cat" qu'on a revu dans des titres Spidey il y a quelques années ? Sinon effectivement c'est un arc de transition avant que ça reparte comme en 40 !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !