Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux !

Affichage des résultats du sondage: Cover of the month September '12
DOCTOR WHO ANNUAL 2012 4 5,71%
DAREDEVIL #18 30 42,86%
X-FACTOR #244 9 12,86%
GOON #42 1 1,43%
NATIONAL COMICS ROSE AND THORN #1 3 4,29%
ELEPHANTMEN #43 12 17,14%
AMAZING SPIDER-MAN #694 1 1,43%
MIND THE GAP #4 3 4,29%
BEFORE WATCHMEN SILK SPECTRE #3 4 5,71%
Tiens, ma cover préférée parue en septembre ne se trouve pas cette liste. Je proteste et je la poste 3 4,29%
Votants: 70. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 08/10/2012, 18h13
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ce qui serait marrant (même si c'est du boulot pour toi, SJ), ce serait de sélectionner une (ou deux maximum) couv' par éditeur (Marvel, DC, Image, IDW, Dynamite...) pas plus.
Je pense que ça permettrait de varier les plaisirs et de, peut-être, découvrir des covers artists différents, de ne pas se cantonner aux régionaux de l'étape (genre Dave Johnson, Adam Hughes... Je n'ai absolument rien contre eux, au contraire, mais certains dessinateurs maîtrisent tellement le sujet que, du coup, parfois, on peut passer à côté de certains trucs, même s'il y a la possibilité de poster une couv' que tu n'as pas choisie).

Prenons ce mois-ci : on a 3 Marvel, 2 DC, soit 5 comics des Big Two (sur 9 couv'). Même s'il y a des trucs originaux, atypiques à côté (comme Goon ou Elephantmen) sans compter des couv' qu'on peut rajouter si on n'a pas trouvé son bonheur, ça ne reflète pas la diversité des éditeurs.

Dernière modification par wildcard ; 08/10/2012 à 18h19.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 08/10/2012, 23h22
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Oui mais les gens votent parfois pour les persos qu' ils connaissent. Et la bonne moitié des meilleurs cover artist est chez DC et Marvel (plutôt les deux tiers amha).
Et Hughes et Johnson ne sont pas si présents, peut-être 3 fois/an, de mémoire.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 09/10/2012, 15h52
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
C'est idiot, on peut très bien apprécier et voter pour une cover qu'on trouve belle sans avoir jamais lu la série, ça m'est arrivé plusieurs fois... :hum2:
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 09/10/2012, 15h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour répondre à Wildcard, je ne suis pas convaincu qu'instaurer une parité soit un bon système, justement je ne fais aucune distinction entre les éditeurs pour faire ma sélection.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 09/10/2012, 17h48
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Pour répondre à Wildcard, je ne suis pas convaincu qu'instaurer une parité soit un bon système, justement je ne fais aucune distinction entre les éditeurs pour faire ma sélection.
Tous les mois, je ne dis pas.
Mais ce serait marrant de le faire au moins une fois.
(Enfin... "Marrant" pour les votants. Pour toi, ce serait du boulot. Mais, disons que ça changerait, ça ouvrirait la sélection à l'occasion... Je dis ça, je dis rien, mais tu semblais en quête de nouvelles idées, alors c'était la mienne)
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 09/10/2012, 19h18
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Doctor Who, mais à quasi égalité avec Mind The Gap et National Comics
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 09/10/2012, 21h45
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
j'ai hésité avc Daredevil mais bon pour le côté coloré j ai pris Silk Spectre
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 20/12/2012, 18h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


Le topic Cover Of The Month est porté disparu depuis 2 mois.
Personne ne le recherche?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 21/12/2012, 10h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah enfin quelqu'un qui l'a remarqué, la raison de cette disparition? Le site sur lequel je leechait mes url de covers a changé, et depuis je n'ai pas trouvé d'autre source fiable sans pub sur les covers avec les url qui durent plus d'un mois pour faire ma sélection.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 21/12/2012, 10h10
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ah mais voilà, je me disais bien qu'il manquait quelquechose dans ma vie ces 2 derniers mois !
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 21/12/2012, 11h30
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Ah enfin quelqu'un qui l'a remarqué, la raison de cette disparition? Le site sur lequel je leechait mes url de covers a changé, et depuis je n'ai pas trouvé d'autre source fiable sans pub sur les covers avec les url qui durent plus d'un mois pour faire ma sélection.
Il y a Midtowncomics, et les URL durent au moins un an.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 21/12/2012, 12h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui je sais, j'ai pensé à tes sources, mais comme je le disais je préfèrerai sans pub sur les covers.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 21/12/2012, 14h07
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah mais il n'y a pas de pub pourtant :
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 21/12/2012, 14h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah bé un grand merci alors, je confondais avec un autre site.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 21/12/2012, 14h47
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah j'ai vérifié, ils mettaient bien un bandeau de pub Midtowncomics avant.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cover of the month


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !