Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/11/2014, 11h10
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Panini HULK : L'INTÉGRALE (Panini Comics)

HULK - L'INTÉGRALE 1990



Auteurs : Peter David, Jeff Purves, Dale Keown, Sam Kieth

La prodigieuse prestation de Peter David se poursuit dans cet album exceptionnel. Au sommaire, treize épisodes jamais publiés en France ! Sous son apparence grise, Hulk va devoir affronter l'Abomination, les Quatre Fantastiques, le Leader, la Freedom Force... ainsi que lui-même ! Avec en invité d'honneur : les Défenseurs.
(Contient les épisodes US Incredible Hulk (1968) 364-376, inédits)

Sortie : 05/11/2014
Prix : 29.95€

Dernière modification par EsseJi ; 27/10/2015 à 11h11.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/11/2014, 12h09
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Je prends et j'en attends beaucoup.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/11/2014, 22h22
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Tu peux. ça frôle le génie. Une de mes périodes favorites de Hulk. Je l'adore en "Mr Fixit"
Prie par contre pour que ce ne soit pas du LB...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/11/2014, 23h12
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
En espérant que ça fonctionne suffisamment pour que la suite puisse voir le jour l'a prochain!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/11/2014, 02h39
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je prends.
Pour LB, elle a fait les deux précédentes, donc j'ai peu d'espoir
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/11/2014, 10h02
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
En espérant que ça fonctionne suffisamment pour que la suite puisse voir le jour l'an prochain!
C'est ça qui me fait hésiter à prendre cette nouvelle intégrale: rien ne garantit qu'on aie la suite et un jour la fin du run...

Pour moi c'est tout le run ou rien, sinon l'intérêt est minime.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/11/2014, 10h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
C'est ça qui me fait hésiter à prendre cette nouvelle intégrale: rien ne garantit qu'on aie la suite et un jour la fin du run...

Pour moi c'est tout le run ou rien, sinon l'intérêt est minime.
A la fois c'est en soutenant par l'achat ce type de publication que les chances d'avoir la suite s'accentuent.

Ce n'est pas non plus si simple de trouver le run en intégralité en VO....

Moi j'ai opté pour les deux : VF et VO.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/11/2014, 10h48
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
A la fois c'est en soutenant par l'achat ce type de publication que les chances d'avoir la suite s'accentuent.
C'est sûr, et c'est bien pour ça que je vais certainement prendre cette intégrale.

Mais j'ai l'impression de faire partie d'un panel marketing et d'acheter "pour le test" avant tout.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/11/2014, 12h58
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
C'est ça qui me fait hésiter à prendre cette nouvelle intégrale: rien ne garantit qu'on aie la suite et un jour la fin du run...

Pour moi c'est tout le run ou rien, sinon l'intérêt est minime.
Ce run est composé d'arcs et standalone très variés. La série prend à plusieurs reprises des directions différentes, de sorte que le run ne forme pas un tout indivisible.

Personnellement je prendrai à coup sûr tout ou partie de ce que l'on me donnera de ce run.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/11/2014, 13h46
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par galactica+
Voir le message
Ce run est composé d'arcs et standalone très variés. La série prend à plusieurs reprises des directions différentes, de sorte que le run ne forme pas un tout indivisible.

Personnellement je prendrai à coup sûr tout ou partie de ce que l'on me donnera de ce run.
Oui mais justement, la promesse de ces intégrales, ce n'est pas de publier des arcs, sinon ce serait publié sous la forme de TPB 100% Hors Collection ou je ne sais quoi.

Quand j'achète une intégrale, et encore plus quand c'est la reprise d'un auteur qui va produire un run marquant, je le fais dans l'optique d'avoir la suite des épisodes jusqu'au final du run en question.

Du coup c'est la longue interruption des Intégrales Hulk me fait un peu hésiter, est-ce que cette nouvelle Intégrale c'est la reprise de la publication du run? Ou un test "pour voir" ?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/11/2014, 01h08
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Moi déjà j'avais arrêté d'espérer que ce volume voie le jour donc ayons la foi !

Après, il suffirait d'un seul en plus pour rejoindre les VI Semic il me semble (que j'ai toutes jusqu'à la fin du run chez Marvel France )

A propos, il y a des inédits en VF (scénarisés par PaD j'entends) dans les Semic/MF ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/11/2014, 01h43
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Je prends.
Pour LB, elle a fait les deux précédentes, donc j'ai peu d'espoir
perdu ! c'est Nicolas Meylaender à la traduction.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/11/2014, 10h15
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message

Mais j'ai l'impression de faire partie d'un panel marketing et d'acheter "pour le test" avant tout.
C'est un peu le principe de chaque série BD "risquée", si tout le monde attend de voir si une suite sort, il y a peu de chance que ça aboutisse...
Il faut payer pour voir.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/11/2014, 11h15
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
C'est un peu le principe de chaque série BD "risquée", si tout le monde attend de voir si une suite sort, il y a peu de chance que ça aboutisse...
Il faut payer pour voir.
Tout à fait, à un moment il faut que les lecteurs se bougent et se décident à acheter les ouvrages qu'on leur propose. Sinon, il ne faut pas se plaindre quand les éditeurs ne publient pas certaines séries jusqu'au bout.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/11/2014, 11h22
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je ne comprends pas les hésitations, les lecteurs vf ont enfin l'occasion de lire des épisodes inédits d'un énorme run acclamé par les critiques, y'a pas à tergiverser il faut foncer dessus!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DAREDEVIL : L'INTEGRALE (Panini Comics) Gassian Retro - Hall of Heroes 38 25/09/2016 20h51
SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 16 18/06/2016 21h26
X-MEN : LES INTÉGRALES (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 158 04/05/2016 00h53
THOR : L'INTÉGRALE (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 16 04/01/2016 13h13
THOR : L'INTEGRALE (Panini Comics) Gassian Retro - Hall of Heroes 4 24/10/2013 23h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !