Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 28/01/2015, 21h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Du caviar à chaque tome!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/01/2015, 21h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je me le prendrais bien à Angoulême.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/01/2015, 22h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
On a eut en don les 4 omnibus VO à la médiathèque ou je bosse.
J'ai hésité mais je les intègre au fond BD en langue étrangère.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 28/01/2015, 22h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
En don les 4 omnibus???
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 28/01/2015, 23h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Acheté et feuilleté, ca à l'air vraiment bien.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 29/01/2015, 00h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
En don les 4 omnibus???
Oui avec pas mal de TPBs et d'ongoing DC, Marvel et de Mignola.
C'est dans ces stoques que j'ai pu lire le Thanos Rissing par exemple.
En TPB j'ai gardé quelque trucs pour la biblie et je pense redonner les Ongoing à une annexe jeunesse de la mairie.
Un fou (je vois que ça ^^ )qui connaissait un collège et a décidé de se défaire de sa collection auprès d'un connaisseur qui la ferait vivre.
Y'avait même la total des AoU mais j'ai vraiment pas réussit à le lire ^^.
Par contre j'hésite sur Fear Itself.

Nombre de Carton format rangement long comics : 6 DC plus 1 carton plat, une 12aine Marvel et 1 pour Mignola.
Ca m'a pris un temps fou pour remettre tout par titre/editeur. Par contre j'ai pas remis par numéro.
PS si vous avez un truc que vous cherchez absolument. Dite toujours ... Par MP pour pas polluer.

Dernière modification par Slobo ; 29/01/2015 à 00h26.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 30/11/2015, 18h45
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
QUATRIEME MONDE (LE) tome 2




La guerre fait rage entre Apokolips et Néo Genesis ! Les agents de Darkseid multiplient les clonages illicites ! Les Immortels se retrouvent prisonniers d'un parc d'attraction démoniaque ! Orion et Lightray mène la bataille jusqu'en mer face à des créatures mythologiques ! Et Mister Miracle reçoit l'aide de la scuplturale Big Barda !
(Contient : JACK KIRBY'S FOURTH WORLD OMNIBUS VOL.2 )

Collection : DC Archives
Date de sortie : 04 décembre 2015
EAN : 9782365778190
Prix : 35 EUR
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 08/02/2016, 01h15
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Qu'est ce que c'est bon cette série, ça sent fort le truc essentiel et inspirant que ça a du être, je serai certainement passé coté de Kirby sans l'édition d'Urban, heureusement qu'ils sont la.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 08/02/2016, 12h51
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Ce qui est cool aussi, c'est d'avoir les impressions d'un auteur pestigieux en préface.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 12/02/2016, 22h29
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Moi ce que j'aime bien dans les bonus, c'est les pages crayonnées en fin de volume, surtout pour les pages de Superman, ça aurait été cool d'avoir les versions réencrées par Mike Royer en bonus aussi, histoire de réparer encore un peu plus le sacrilége.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 31/07/2016, 17h35
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Bon bah de ce que j'ai vu le tome 3 ne sera pas inclus dans la checklist de fin d'année...

Le tome 2 étant sorti en décembre 2015, ça veut dire que le rythme de parution est réduit a moins d'un tome par an. C'est con pour une série de cette qualité, même si évidemment ça se comprend par le coté oldies qui ne joue pas en sa faveur. Du coup j'hésite a prendre la VO pour le reste de la prod DC encore inaccessible de Kirby. A priori on est assez loin de voir paraitre The demon, losers etc...
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 08/08/2016, 16h26
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Pour faire suite à mon précédent message, je viens de recevoir The losers en VO et je suis plutot agréablement surpris par la qualité de l'édition. Je m'attendais à un papier glacé comme l'on peut avoir chez Marvel pour les omnibus mais ici DC a bien pris en compte le caractére rétro de l'oeuvre en lui administrant le bon papier mate d'usage.

Du coup j'ai hate de recevoir l'omnibus Superpowers commandé en même temps et un peu dég d'avoir loupé The Demon qui n'est plus dispo à prix décent... Enfin le mieux resterait qu'Urban finisse le boulot vu que leurs trad sont bonnes, la qualité du papier est meilleure et le format agrandi, tout ça pour moins cher.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 08/08/2016, 16h49
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Il existe des "bonnes" versions en vo? De la même qualité que celles-là.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/08/2016, 19h14
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
J'ai pas vu d'autres éditions que les omnibus VO qui commencent a dater un peu si on prend l'exemple du Demon sorti en 2008. Pour être plus précis sur les différences en VO c'est du format comics contre du deluxe chez Urban, et le papier est plus fin, plus rapeux et moins blanc. Je viens de tomber sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=c4MOuuZ-IoQ
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
O.M.A.C. PAR KIRBY (Urban Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 10 24/11/2014 15h15
Jack Kirby : Anthologie (Urban Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 31 04/01/2013 18h22
100% FUSION COMICS : KIRBY : GENESIS (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 0 17/11/2012 17h16
Nouveau dans le monde du comics ! jp12.08 Comics Culture 67 05/06/2011 22h27
le plus grand collectionneur de comics du monde Bill Mitchell Critiques VO et VF des forumers 3 28/06/2007 11h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !