Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #481  
Vieux 08/02/2013, 23h04
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Ah oui je l'avais, je l'ai prêté et depuis il me manque le dernier DVD
Très chouette, et la fin est assez génial !
Réponse avec citation
  #482  
Vieux 09/02/2013, 00h52
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
il regroupe tous les OAV non? les anciens et nouveaux?

Perso je préfère les OAV fait dans les 90's ils cristallisent assez bien l'univers de Jojo avec la folie des combats et notamment

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #483  
Vieux 09/02/2013, 11h41
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
il regroupe tous les OAV non? les anciens et nouveaux?
Oui, tout était sorti en même temps Je dispose de la version plus ancienne du même coffret perso (j'étais ouf à l'époque quand je l'avais trouvé, vu que c'était une période où je n'avais pas le net, donc pas trop de possibilités de le trouver).

Citation:
Perso je préfère les OAV fait dans les 90's ils cristallisent assez bien l'univers de Jojo avec la folie des combats et notamment
Idem ! Graphiquement ça me convient vraiment mieux... Après, je n'étais pas mécontent d'avoir quand même le début à regarder, mais la deuxième partie est vraiment plus marquante, entre D'Arby (malheureusement on a que le premier), Vanilla Ice et Dio !
Réponse avec citation
  #484  
Vieux 09/02/2013, 12h55
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 097
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je signale juste au passage un "article" sur Jojo dans le dernier Mad Movies.
Ca ne m' apprend rien sur la série mais ça intéressera peut-être les adorateurs...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #485  
Vieux 09/02/2013, 13h19
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Il y a aussi deux pages sur l'anime dans le dernier Animeland... A noter s'il le faut que ce numéro de 2002 contenait un vrai dossier sur le jeu, de plusieurs pages bien denses, suffisamment pour m'avoir donné envie à l'époque de découvrir cette série atypique. Bref, c'est grâce à cet article que j'avais ensuite tenté le # 2 et le # 4 (les seuls qu'il y avait dans mon hypermarché... mais la série venait de commencer de toutes façons), en sachant que la suite promettait quelque chose d'énorme (on voyait déjà des designs des saisons suivantes).

Ce numéro reste d'ailleurs le plus vendu depuis le début !

Le 87 contenait lui aussi un article sur le sujet ! Bref, avec tout ça, je savais que ça allait devenir génialement génial rapidement
Réponse avec citation
  #486  
Vieux 09/02/2013, 13h23
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 097
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Il y a aussi deux pages sur l'anime dans le dernier Animeland... A noter s'il le faut que ce numéro de 2002 contenait un vrai dossier sur le jeu, de plusieurs pages bien denses, suffisamment pour m'avoir donné envie à l'époque de découvrir cette série atypique. Bref, c'est grâce à cet article que j'avais ensuite tenté le # 2 et le # 4 (les seuls qu'il y avait dans mon hypermarché... mais la série venait de commencer de toutes façons), en sachant que la suite promettait quelque chose d'énorme (on voyait déjà des designs des saisons suivantes).

Ce numéro reste d'ailleurs le plus vendu depuis le début !

Le 87 contenait lui aussi un article sur le sujet ! Bref, avec tout ça, je savais que ça allait devenir génialement génial rapidement
Alors ne prends pas le Mad, le court article est tellement fanboy que ceux qui ne lisent pas la manga n' y apprennent rien...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #487  
Vieux 09/02/2013, 13h29
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Si tu as le mag', tu pourrais nous scanner l'article ? (quitte à le filer en MP)
Réponse avec citation
  #488  
Vieux 10/02/2013, 18h25
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Bon, j'ai fait ma BA JoJo de l'année.

Offrir 2 tomes de Stardust Crusaders à des amis.

J'espère que la lumière les atteindra.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #489  
Vieux 10/02/2013, 23h33
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
pas mal le dernier épisode mais du coup j'attends le prochain avec BEAUCOUP d'impatience!

Ah sinon on voit un peu Cars et j'avais oublié qu'il était aussi balaise.

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #490  
Vieux 11/02/2013, 10h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai pas encore regardé le dernier episode. D'aprés mes souvenirs, je n'avais pas DU TOUT apprecié la seconde partie du combat avec Eisidisi. J'ai jamais vraiment compris si l'interet etait de le rallonger un peu, d'essayer de rehausser un peu le vilain (il reste le premier pillar man à se faire detruire) et si c'est le cas, c'est un peu raté, ou juste de voir Lisa Lisa a oilpé (ça, c'est recevable).

Sinon, je me relis le début de la partie 4 en ce moment, et c'est sympa quand même, j'ai l'impression qu'à chaque relecture, je lui trouve de nouvelles qualités.

En tout cas, si Araki a inspiré nombre de shonen, en cette année 1993 ou le manga est publié, on voit que DBZ fait rage, tant il y a d'inspirations/clin d'oeil/parodies à la serie : Koichi qui a les cheveux qui se dresse façon saiyen, Red Hot Chili Pepper dont le stand fait pas mal penser à Freezer, son combat avec Josuke qui est foutrement DBZedien (avec grande classe d'ailleurs, Araki fout une de ces peches dans ses planches)...
Réponse avec citation
  #491  
Vieux 11/02/2013, 11h18
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ah bah Koicihi pour moi, c'est autant Gohan que son stand est Cell.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #492  
Vieux 11/02/2013, 11h43
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Si tu as le mag', tu pourrais nous scanner l'article ? (quitte à le filer en MP)
Si tu parles des articles des Animeland, je vais essayer de m'occuper de ça
Réponse avec citation
  #493  
Vieux 11/02/2013, 11h48
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ah oui je veux bien pour Animeland. Je n'ai pas souvent acheté ce mag' (je n'étais pas trop "anime" à l'époque). Pourtant je suis certain d'avoir acheté le numéro dont tu parlais. Mais je ne le retrouve pas...

Pour le petit article de Mad Movies, bukowski m'a fait une retranscription en mp. Si ça intéresse des gens, je peux faire tourner (vous verrez d'ailleurs que cet article est "spécial" dans le sens où personne n'aurait vraiment envie de lire un tome de Jojo. Il ne parle même pas des tomes 1 sortis récemment (pas de pitch)).
Réponse avec citation
  #494  
Vieux 11/02/2013, 11h55
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Je t'ai contacté par MP

Si y en a qui seront intéressés par les articles d'Animeland 83 et 87, n'hésitez pas
Réponse avec citation
  #495  
Vieux 11/02/2013, 13h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Tain, par contre, je me souvenais pas que Josuke etait aussi sympa, comme personnage, ça m'etait carrement passé à coté lors de mes premieres lectures, mais là, ça me saute a l'oeil.

Le mec est un pur "bro" tout en conservant une belle touche de naiveté, vraiment, c'est cool (surtout quand tu te bouffes du Giorno un peu fadasse juste avant).

Et je l'ai dit plusieurs fois dans le topic, mais merde, Olivier Hagué a vraiment fait un travail de ouf à la trad : je viens de me refaire le combat contre le cuisinier, fallait y aller pour restituer la puissance des envolées lyriques d'Okuyasu et les interactions rigolotes entre lui et Josuke, et le mec y est arrivé greatement.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
banane flambée, jojo, muda muda muda

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !