Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 30/11/2006, 13h35
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Oui, pour preuve.... une de mes dernière acquisition, le dessin est de George Tuska
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MOTU_2_9.jpg
Affichages : 667
Taille : 291,0 Ko
ID : 1880  
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 30/11/2006, 14h29
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Merci de m'avoir fait rajeunir de plus vingt ans !!!
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 30/11/2006, 14h48
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Han mais zodiak je crois qu'il le passait pour mechant dans la série télé alors qu'il était gentil... et dentos, il était cool, et tri clops, et belios (j'l'avais celui là)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 30/11/2006, 14h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par sim theury
C'est vrai que He-man a marqué une génération !
Présent à l'appel, mon colonel!!!!


Citation:
Posté par sim theury
La suite bientot avec encore des mini-comics, des comics, des infos marrantes sur le DA et le film.


Je ne me souviens très bien : avec les figurines, il y avait des petits livrets illustrés. C'était des adaptations européennes ou des originaux?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 30/11/2006, 15h14
Avatar de tas-raison-ginette
tas-raison-ginette tas-raison-ginette est déconnecté
cliniquement ivre mort
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: clermont ferrand
Messages: 761
tas-raison-ginette change la caisse du Fauve
deja dit mais je confirme, les illustrations sur les boites etaient magnifiques ,je me rappelle celles du chateau des ombres ou des vehicules dont les noms m' échappe.
j' était presque décu en ouvrant les boites que c' etait pas pareil dedans !!!!
__________________
Vodka burned my intestines !!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 30/11/2006, 16h51
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est connecté maintenant
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Tain mon père a les dvd, je me suis maté ça chez lui pendant les vacances !

J'ai proposé à Jetfire de faire un fanart mais il a point voulu ...

Mais j'en ferait un à l'occasion !

Sinon, la version dessin animé He-man 2000 (ou un truc du genre) et le comics Wildstorm vont être abordé aussi ?
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 30/11/2006, 17h00
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par sim theury
La suite bientot avec encore des mini-comics, des comics, des infos marrantes sur le DA et le film.
Le monde est très petit (pour ne pas dire que "les grands esprits se rencontrent") car je lisais justement hier quelques légendes urbaines de comics sur CBR, dont entre autres celles sur Musclor & co' : http://goodcomics.comicbookresources...s-revealed-75/

J'ai été très perturbé à la lecture du fait que le film était considéré comme un hommage à Kirby et au New Gods, citant les personnages de Musclor et leur correspondant chez les New Gods. J'étais convaincu avant cela (et maintenant à nouveau) que les jouets et DA précédaient le film. Mais cette légende semait le doute en moi (et je n'avais pas envie de vérifier les dates sur des sites de références).

Bref, si le réalisateur affirme avoir tenté de rendre hommage à Kirby et ses persos (ou à Kirby tout court), je suppose donc aujourd'hui que ce n'est pas en créant les persos du film, mais en prenant des persos existants et en les placant dans une histoire à la Kirby, proche des New Gods, et loin d'Eternia. Reste tout de meme la question de la ressemblance des persos alors ! ? ! Mattel se serait inspiré de Conan, mais n'y aurait-il pas tout de meme dès la base une petite influence New Gods aussi ? ! ? En espérant que tu aies des réponses la-dessus Sim ...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 30/11/2006, 18h18
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par scarletneedle
Je ne me souviens très bien : avec les figurines, il y avait des petits livrets illustrés. C'était des adaptations européennes ou des originaux?
C'était les mini-comics originaux dont je parle dans l'article



Citation:
Posté par Patrick07
Le monde est très petit (pour ne pas dire que "les grands esprits se rencontrent") car je lisais justement hier quelques légendes urbaines de comics sur CBR, dont entre autres celles sur Musclor & co' : http://goodcomics.comicbookresources...s-revealed-75/

J'ai été très perturbé à la lecture du fait que le film était considéré comme un hommage à Kirby et au New Gods, citant les personnages de Musclor et leur correspondant chez les New Gods. J'étais convaincu avant cela (et maintenant à nouveau) que les jouets et DA précédaient le film. Mais cette légende semait le doute en moi (et je n'avais pas envie de vérifier les dates sur des sites de références).

Bref, si le réalisateur affirme avoir tenté de rendre hommage à Kirby et ses persos (ou à Kirby tout court), je suppose donc aujourd'hui que ce n'est pas en créant les persos du film, mais en prenant des persos existants et en les placant dans une histoire à la Kirby, proche des New Gods, et loin d'Eternia. Reste tout de meme la question de la ressemblance des persos alors ! ? ! Mattel se serait inspiré de Conan, mais n'y aurait-il pas tout de meme dès la base une petite influence New Gods aussi ? ! ? En espérant que tu aies des réponses la-dessus Sim ...
Toutes les réponses à toutes les questions dans qqs semaines cher Patrick

A venir : les mini comics (1982-1987)
Les Comics DC et Marvel
Le Dessin animé
She-ra
Le Film
Les comics des 2002
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 30/11/2006, 21h23
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par tas-raison-ginette
petite anecdote plus ou moins marrante; Quand j' étais petit , j' avais une collection assez conséquente de perso MotU (environ une quarantaine ).pendant les vacances ,mes parents décident de me mettre en pension chez ma grand mère ,alors j' emmene avec moi toute ma collec( et oui ,bande de jeunes prépubères collectionneurs qui lisez ce message , a l' époque ,on JOUAIT avec nos figurines !). Bref quand ma grandoche a vu ca , ca a été a deux doigts qu' elle appelle le curé du village pour me faire exorciser !!!!
Et là tu lui as dit : T'as raison, Ginette ! Enfin l'explication
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 30/11/2006, 21h39
Avatar de tas-raison-ginette
tas-raison-ginette tas-raison-ginette est déconnecté
cliniquement ivre mort
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: clermont ferrand
Messages: 761
tas-raison-ginette change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Et là tu lui as dit : T'as raison, Ginette ! Enfin l'explication
pas tout a fait, je lui ait dis (voie sombre rauque et guttural tout en vomissant du sang) : "VA S.... DES BI.... EN ENFERRRRRRRRRR "

un peu de respect pour ma mémé, s il vous plait!!!
__________________
Vodka burned my intestines !!
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 01/12/2006, 12h31
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
En 2002, Mattel a relancé les MOTU, ci joint leur nouvelles têtes..perso.j'en ai acheté quelques uns...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : heman.jpg
Affichages : 644
Taille : 61,0 Ko
ID : 1891   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mant at arms.jpg
Affichages : 637
Taille : 78,6 Ko
ID : 1892   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : skelete.jpg
Affichages : 635
Taille : 74,4 Ko
ID : 1893  

__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 01/12/2006, 12h34
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Z'avez-pas fini de spoilier mes chroniques ?

Réponse avec citation
  #28  
Vieux 01/12/2006, 12h40
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
C'est pour la bonne cause...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 01/12/2006, 13h02
Avatar de tas-raison-ginette
tas-raison-ginette tas-raison-ginette est déconnecté
cliniquement ivre mort
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: clermont ferrand
Messages: 761
tas-raison-ginette change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
En 2002, Mattel a relancé les MOTU, ci joint leur nouvelles têtes..perso.j'en ai acheté quelques uns...
ceux la, j' en aurait bien voulu qd j etais petit....
__________________
Vodka burned my intestines !!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 01/12/2006, 13h04
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par tas-raison-ginette
ceux la, j' en aurait bien voulu qd j etais petit....
ouep...t'imagine ce qu'on aurait pu faire... mais je sais pas si ils sont aussi solides que ceux qu'on avait..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
He-Man and the Masters of the Universe #13 scarletneedle Singles 0 27/05/2014 19h17
He-Man and the Masters of the Universe #12 scarletneedle Singles 0 24/04/2014 23h18
He-Man & The Masters Of The Universe #5 scarletneedle Singles 4 20/12/2012 20h05
He-Man & The Masters Of The Universe #4 scarletneedle Singles 2 13/11/2012 20h15
He-Man & The Masters Of The Universe #3 scarletneedle Singles 1 17/10/2012 21h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !