Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 19/10/2007, 16h49
Avatar de David Grey
David Grey David Grey est déconnecté
НИКОЛАЙ
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: au Nakatomi Plaza
Messages: 712
David Grey change la caisse du Fauve
Bon sang, qu'il est bon ce guide touristique!
__________________
"J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Si c'est pas la plus belle déclaration d'amour ça...
Je note, je note
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 19/10/2007, 18h53
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Merci beaucoup. Je me demandais si ma critique un peu particuliere n etait pas passée inaperçu.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 26/10/2007, 14h08
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Au fait, c'est à quel épisode déjà de la saison 2 que l'on découvre que c'est
qui a tué Laura ? le 8 ou le 9 ?
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 26/10/2007, 14h55
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Sade et ménage
Voir le message
Au fait, c'est à quel épisode déjà de la saison 2 que l'on découvre que c'est
qui a tué Laura ? le 8 ou le 9 ?
Le 7.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 26/10/2007, 19h00
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
J'ai pas pu attendre le 6 décembre la sortie de la saison2. J'ai ressorti les VHS d'époque avec les bandes toutes fanées, le son qui bourdonne et les couleurs qui se barrent...
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 26/10/2007, 22h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
SAISON 2 ; 6 DECEMBRE ?????
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 26/10/2007, 23h41
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Oui et étalée sur 2 coffrets.
Soit dans les 120 euros la totalité de la série.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 27/10/2007, 11h05
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Les voleurs.....les coffrets étranger m'ont couté moins de 60€ en neuf, en totalité.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 28/11/2007, 22h52
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Julee Cruise l'année derniere :

http://fr.youtube.com/watch?v=NaA1KplMdNY

Réponse avec citation
  #55  
Vieux 28/11/2007, 23h03
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je vous ai déja dit qu'elle a organisé une sorte de séance de spiritisme pour mon 1er chat décédé (non, non, j'ai pas fumé, véridique)
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 28/11/2007, 23h08
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Je vous ai déja dit qu'elle a organisé une sorte de séance de spiritisme pour mon 1er chat décédé (non, non, j'ai pas fumé, véridique)
...Pas au vieux Psycho Pirate en tout cas.
je suis tout ouie !
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 28/11/2007, 23h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Itou
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 28/11/2007, 23h13
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Moi et mon chat Helmut t'écoutons
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 28/11/2007, 23h14
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ben, c'était sur son ancien message board, c'est con, c'est tout effacé maintenant. C'était il y a des années, je faisais partie des rares membres qui postaient. et comme elle est gaga de sa chienne comme moi de mes chats, on avait un thread animaux. Elle parlait de sa chienne qui venait de mourir, et moi de mon chat aussi, et que ça me faisait un peu chié qu'il était mort tout seul en plein nuit, dans une clinique vétérinaire de la SPA alors que j'étais censé allé le chercher le lendemain pour le week end. (on me l'avait offert pour mes 20 ans, et c'était le seul truc stable dans ma vie)
Et là, elle m'a raconté qu'elle avait demandé une séance à une amie qui faisait du spiritisme et que j'avais pas à me sentir coupable, que mon chat m'en voulait pas et qu'il était mort en paix(ou quue chose comme ça). J'y ai bien sur pas cru une seule seconde mais j'avais trouvé ça trés touchant comme attention.

Dernière modification par XXL ; 28/11/2007 à 23h23.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 28/11/2007, 23h19
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !