Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 10/04/2008, 18h22
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Tu as acheté un wonderbra chez Emmaüs?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 10/04/2008, 18h29
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Merci Doop! Je cherchais le trid hier soir quand je me suis rappelé de son triste destin...

Amandine m'a époustouflé (dans la catégorie Janis Joplin, sil faut comparer).

Lucille, la petite belge étoilé m'a scotché aussi et sa voix et son tempérament valent mieux que son look un peu puerilo-minaudiste. Elle a vraiment un registre très étendu entre l'intimiste et le rock.

Le duo des deux était fabuleux!

Benjamin a ma préférence chez les garçons, même si sa performance était un cran en dessous de celle de la semaine dernière. Le rock n'est pas forcément son créneau mais il a assuré très honorablement pour le moins!

Mon trio de tête. On lance les paris?

Le coup du Joker, un artifice inutile pour un rebondissement bidon, à mon avis...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 10/04/2008, 18h38
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message

Le coup du Joker, un artifice inutile pour un rebondissement bidon, à mon avis...
tu rigoles ou quoi? c'est super utile, la preuve, le fils de Fatalis est encore là.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 10/04/2008, 18h42
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
La semaine prochaine, je parie pour le départ du frère de DHORASSO, moi....

Tiens, on lance les paris ?
allez
semaine prochiane: éliminé YCARE !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 10/04/2008, 19h04
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
sian se fera sortir. j'ai dit.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 10/04/2008, 19h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
J'aimerais que vous eussiez* tous les 2 raison. ^^






* Et après on dit que c'est pas culturel.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 10/04/2008, 20h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Donc les PRONOSTICS:

DOOP: YCARE
DEROX: SIAN
Allez les autres !!!!!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 10/04/2008, 20h39
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 1 120
Tink change la caisse du Fauve
Ycare
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/04/2008, 20h42
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
moi je dirais Sian... Elle s'est un peu RachidaDatisé hier
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/04/2008, 20h46
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Donc les PRONOSTICS:

DOOP: YCARE
DEROX: SIAN
Allez les autres !!!!!
La prochaine? Sian, je dirais...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/04/2008, 20h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tink,doop: Ycare
Halna, Steuf ,derox: Sian
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/04/2008, 20h53
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ycare. Y m'agace.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/04/2008, 22h49
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Merci Doop! Je cherchais le trid hier soir quand je me suis rappelé de son triste destin...

Amandine m'a époustouflé (dans la catégorie Janis Joplin, sil faut comparer).

Lucille, la petite belge étoilé m'a scotché aussi et sa voix et son tempérament valent mieux que son look un peu puerilo-minaudiste. Elle a vraiment un registre très étendu entre l'intimiste et le rock.

Le duo des deux était fabuleux!

Benjamin a ma préférence chez les garçons, même si sa performance était un cran en dessous de celle de la semaine dernière. Le rock n'est pas forcément son créneau mais il a assuré très honorablement pour le moins!

Mon trio de tête. On lance les paris?

Le coup du Joker, un artifice inutile pour un rebondissement bidon, à mon avis...

d'accord à 100 %.

Pour le départ : Thomas .
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 10/04/2008, 23h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
je reprends le sparis en début de thread.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/04/2008, 23h22
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
J'ose pas jouer de peur qu'un bon soit éliminé..
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Justice League Goes Inside the NBA All Star 2015 #1 EsseJi Singles 3 21/01/2015 12h47
Nouvelle Star 2009 : le topic Rey Prichou TV 171 09/06/2009 23h23
Pour la nouvelle star de Buzz... On dit quoi ? Benlachips Forumers 98 12/05/2009 19h15
La nouvelle star 2008 christophe TV 182 06/04/2008 22h07
Michou, la nouvelle star, et vive la belgique. max.faraday Brêves de comptoir 13 28/06/2005 00h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !