Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #526  
Vieux 15/02/2013, 11h43
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Musique

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Normalement les release de Made in Heaven et de la team fukkatsu passznt toutes les deux sur PS3 (c'est ce lecteur que jutilise pour mater les JoJo).
Bon, les américains utilisent du MKV, c'est peut être ça qui passe pas.
Bah j'utilisais les Fukkatsu justement, et ça met reconnaît pas la piste audio
Réponse avec citation
  #527  
Vieux 15/02/2013, 11h48
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Tain, j'avance dans ma re relecture de Diamond is Unbreakable, et y a a boire et a manger.
En fait, le truc est absolument dingue jusqu'à ce que Kira apparaisse. C'est leger, VRAIMENT trés drole (encore plus que Battle Tendency, je pense), et les combats sont toujours sympa.

Et puis apparait Kira, charismatique, inquietant, certes... Mais y a vraiment quelque chose qui coince à partir de là. Comme si la série hesitait a se lancer dans des enjeux un peu plus serieux, ce qui cause de GROSSES pertes de rythme. Je pense notamment a l'apparition de Kira... immediatement suivie par le combat contre Cindarella, bon, c'est sympa, mais ça fait bigrement retomber la pression, là ou perso, j'aurais voulu qu'elle soit crescendo.

Et l'apparition du papounet de l'assassin m'a laissé le même sale gout qu'à l'epoque, à savoir que l'auteur délayait un max. Bon, aprés, ça nous mène aussi à des combats toujours à la limite de l'anthologie (j'arrive au pierre feuille ciseaux, j'avais completement zappé ce truc) donc on pardonne.

Par contre graphiquement, on le voit clairement changer de style en temps reel, et ça fait un peu mal, tant le debut de partie etait magnifique.
Ouais, les stands recrutés par le père de Kira, ça fait remplissage, mais ça lui permet de caser toutes ses idées à la bien.
A la limite ça me semble pas plus con que un stand ennemi tous les 100 mètres dans la S3 ou la S5, genre les mecs ne peuvent pas monter dans un moyen de transport sans se faire attaquer 5 fois.

Par contre, sur le graphisme, je te rejoins pas trop.
Il a vraiment un style impec sur la S4, toujours lisible, plus épuré, toujours bien narré, je peux pas en dire autant des S5 et 6.
Ca fait transition entre la 3 et la 5, c'est évident, mais ça se fait vraiment à la bien.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 15/02/2013 à 11h57.
Réponse avec citation
  #528  
Vieux 15/02/2013, 11h57
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Attention, je dis pas qu'il y a une perte hein, c'est Araki donc ça deboite. Mais c'est un gout personnel, j'aime moins (rien que ses nez relevés là, arg).
Réponse avec citation
  #529  
Vieux 15/02/2013, 11h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Bah j'utilisais les Fukkatsu justement, et ça met reconnaît pas la piste audio
Bah. C'est super spé, ça. Les fukkatsu passent impect aussi bien sur ma xbox que sur ma ps3.

Les Made in heaven ne passent que sur ma ps3 (sauf l'episode 15 qui a une couille au niveau de l'audio) mais passent nickel.

C'est vraiment bizarre.
Réponse avec citation
  #530  
Vieux 15/02/2013, 12h28
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
@Zeid : Tu as essayé les deux formats d'épisodes chez Fukkatsu ? Ils proposent soit du AAC (en 1280x720) soit du MP3 (en 720x400).
Réponse avec citation
  #531  
Vieux 15/02/2013, 12h50
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
@Zeid : Tu as essayé les deux formats d'épisodes chez Fukkatsu ? Ils proposent soit du AAC (en 1280x720) soit du MP3 (en 720x400).
Je viens de voir que mes DL étaient en AAC (je prenais la version HD, forcément), et qu'effectivement, la version LD est en .mp3. Je vais tester ça... y en a chez qui la version AAC passe nickel sur la PS3 ?

Citation:
Posté par Samo
Les Made in heaven ne passent que sur ma ps3 (sauf l'episode 15 qui a une couille au niveau de l'audio) mais passent nickel.
je vais explorer cette piste aussi du coup. Avant je les prenais sur un site qui a abandonné la série (mais de toutes façons les premiers passaient pas donc comme ça c'est réglé).
Réponse avec citation
  #532  
Vieux 15/02/2013, 13h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Moi je les prends en HD, oui, et ça passe, chez les deux team.
Réponse avec citation
  #533  
Vieux 15/02/2013, 13h20
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Moi je les prends en HD, oui, et ça passe, chez les deux team.
Ouais, bizarre alors... à moins que ça ne dépende des codecs liés au modèle de PS3, je ne vois pas pourquoi ça ne passe pas :s
Réponse avec citation
  #534  
Vieux 15/02/2013, 17h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Putain, mais putain, quoi, cette partie est en train de greatement remontder dans mon estime :



Et là, ça passe pas aussi bien, en anglais, en vf, la façon dont sont ecrits les deux gugusses est encore plus drole.
Réponse avec citation
  #535  
Vieux 16/02/2013, 09h37
Avatar de Mutability
Mutability Mutability est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 179
Mutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandais
Histoire d'être super constructif, je propose la chanson Docker de Michel Delpech s'il cherche une zik pour un futur opening ou ending :

En fait, faudrait l'écouter mais je n'arrive pas à la trouver en streaming. Je vous mets quand même...

Réponse avec citation
  #536  
Vieux 17/02/2013, 15h16
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
putain j'adore le dernier Jojo sorti en anime.
Stroheim FTW.

et il y a les 5 secondes les plus longues que j'ai jamais vu
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #537  
Vieux 18/02/2013, 12h07
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
NOUVEAU TRAILER DE JOJO ASB, LES MECTONS :
http://www.youtube.com/watch?v=40BH5a5ltfY

Je bandule, mais quelque chose de bien.
Je suis content, parce que Jo2uke a l'air moins neuneu en mouvement que sur papier, le jeu va peut être reussir à me le faire apprecier.

Ces mois vont etre trés longs.
Réponse avec citation
  #538  
Vieux 18/02/2013, 14h40
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
WOLALALA.
Ca va tout tuer, décidément, j'en peux plus.


Un lien GK avec des images boite et quelques screens

http://www.gamekult.com/video/jojos-...50115957v.html

L'édition collector est magnifique.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #539  
Vieux 18/02/2013, 14h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
La collector là, j'essaie de me dissuader de la commander, mais ça va être chaud. Elle tue sa race.
Réponse avec citation
  #540  
Vieux 18/02/2013, 14h53
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Je pense que je vais craquer, je suis vraiment faible.

Ca va pas mal dépendre de l'annonce du jeu en France ou pas d'ici Aout.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
banane flambée, jojo, muda muda muda

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !