Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/12/2012, 20h40
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
TV Once Upon a Time, la série évènement!! (Spoilers)

ONCE UPON A TIME arrive enfin ce soir sur M6 !!!
La série évènement ABC, créée par un duo de scénaristes infernaux et géniaux, EDWARD KITSIS & ADAM HOROWITZ, échappés tout droit de LOST !

Dans la lignée de LOST, à cent mille lieux de fRINGE, un nouveau regard sur la série Fantaisiste et Fantastique !
Place à ONCE UPON A TIME !!!

Une série Fantastique grand public et tout public, avec des acteurs moyens et des scénaristes géniaux !
On n'aime ou pas, une série qui peut être vu sous tous les angles possibles et imaginables !



Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/12/2012, 20h47
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Je vérrai cela demain en Replay..... Madame veux voir la final de Danse avec les Star ce soir ( Moi je bouquine )
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/12/2012, 20h54
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Si comme notre ami Thoor vous ne pouvez pas regarder la série ce soir en direct live sur M6 pour moultes raisons, il vous suffit de vous ruer dés demain sur le M6 Replay pour visionner les trois premiers épisodes de ce soir !

CLICK LINK PHOTO



Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : onceuponatime-m6replay.JPG
Affichages : 821
Taille : 186,0 Ko
ID : 5451  
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/12/2012, 22h28
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
J'ai regardé une partie des épisodes diffusés et, bon, je trouve que c'est assez moyen. L'histoire ne me passionne pas des masses, il y a en plus un côté cheap (inhérent certes au statut de série) et les dialogues ne sont pas au top.
Alors j'adore Jennifer Morrison donc rien que ça ça pourrait presque rattraper le reste mais je trouve tout cela bien limité. Et forcément on ne peut s'empêcher de penser à Fables, avec tous ces personnages issus des contes qui vivent une vie bien réelle dans notre univers.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/12/2012, 22h46
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
c'est très différent de Fables. Et même si l'histoire est timide au début, ça commence à se diversifier vers le second tiers de la première saison.
moi j'ai beaucoup apprécié.
On a affaire à un bon casting et tout se tient.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/12/2012, 23h00
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Pour le parallèle avec Fables, oui l'histoire n'est pas la même mais j'ai le sentiment que le concept de départ a été fortement inspiré par cette dernière.
J'essaierais peut-être de jeter un œil sur d'autres épisodes par la suite. On verra bien...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/12/2012, 23h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai vu les trois épisodes et je suis conquis. Je continuerai.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/12/2012, 23h22
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
très bonne série j'attend de pouvoir me faire la deuxième saison
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/12/2012, 04h24
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
J'ai regardé une partie des épisodes diffusés et, bon, je trouve que c'est assez moyen. L'histoire ne me passionne pas des masses, il y a en plus un côté cheap (inhérent certes au statut de série) et les dialogues ne sont pas au top.
Alors j'adore Jennifer Morrison donc rien que ça ça pourrait presque rattraper le reste mais je trouve tout cela bien limité. Et forcément on ne peut s'empêcher de penser à Fables, avec tous ces personnages issus des contes qui vivent une vie bien réelle dans notre univers.
On est d'accord sur le fait que la serie a des defauts, mais cheap? 2 univers differents, des costumes, des effets speciaux, des cascades, un cast enorme... je dirais pas cheap, non. Esthetique et choix de mise en scene discutables certes (on est dans de l'entertainment familial et sur le turf de Disney), mais ils mettent quand meme pas mal les moyens je trouve pour un prime time ABC.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/12/2012, 08h33
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Du potentiel mais une mise en place un peu longuette...

Un côté perruque et déguisement pas cher un peu difficile pour Blanche-Neige, un univers moins adulte et mordant que Fables, c'est sûr...

A voir sur 5 ou 6 épisodes.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/12/2012, 09h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Est-ce la souite ou pas du très bon film éponyme? (ouiiiiiiii, avec ma fille on l'a vu 3 fois!)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/12/2012, 10h04
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Est-ce la souite ou pas du très bon film éponyme? (ouiiiiiiii, avec ma fille on l'a vu 3 fois!)
Non, pas du tout.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/12/2012, 10h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Une copie, alors? ^^
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/12/2012, 10h24
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Une copie, alors? ^^
Palote, disons.

La méchante reine, avide de vengeance, se pointe au mariage de Blanche-Neige et promet de voler le bonheur de tous les personnages de contes de fées en les envoyant dans un monde horrible où rien ne finit jamais bien : le nôtre.

Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/12/2012, 10h40
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Une copie, alors? ^^
A bien des égards, ça fait penser à l'hypothétique adaptation du comic Fable qui avait été envisagée à une certaine époque.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fringe, lost, once upon a time, series

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !