Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 02/12/2012, 13h12
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
d’ailleurs peut être à cause d'elle entre autre que fables (prévu chez HBO à l'origine) ne voit pas le jour...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416

Dernière modification par ericvil ; 02/12/2012 à 16h26.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 02/12/2012, 13h20
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Robert Carlyle c'est en fait le nain Tracassin !!!

Mais bon, moi aussi j'ai découvert les 3 premiers épisodes hier soir, je suis en train de me récupérer la suite, ça fonctionne bien, même si je trouve en effet Blanche Neige et Henry pas très convaincants (le gamin qui regarde une fois sur trois la caméra dans les deux premiers épisodes, moyen ! Puis Blanche Neige aurait mérité d'être un peu plus charismatique quand même). N'empêche que même si on ne peut éviter le parallèle avec Fables (forcément) je trouve que ca fonctionne encore pas mal pour l'instant, moi aussi je continue !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 02/12/2012, 15h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ca s'améliore beaucoup vers la fin (convergence d'intrigues) et la 2ème saison est vraiment intéressante à chaque épisode.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 02/12/2012, 16h49
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Robert Carlyle c'est en fait le nain Tracassin !!!

Mais bon, moi aussi j'ai découvert les 3 premiers épisodes hier soir, je suis en train de me récupérer la suite, ça fonctionne bien, même si je trouve en effet Blanche Neige et Henry pas très convaincants (le gamin qui regarde une fois sur trois la caméra dans les deux premiers épisodes, moyen ! Puis Blanche Neige aurait mérité d'être un peu plus charismatique quand même). N'empêche que même si on ne peut éviter le parallèle avec Fables (forcément) je trouve que ca fonctionne encore pas mal pour l'instant, moi aussi je continue !
Arf! Il faut se ruer sur la Saison 2 dés que tu auras vu celle-ci.
Il y a des longueurs, des défauts, mais dans l'ensemble, c'est un assez sympathique divertissement.
Il y a un lien assez flagrant avec LOST, ce sont les flashbacks qui deviennent incessants et qui s'intègrent assez bien dans la narration au fil des épisodes et apporte son lot de réponses et de surprises.

Il y aura quelques épisodes marquants dans cette saison et quelques épisodes assez chiants aussi.
Il y aura des épisodes très marquant dés la deuxième saison avec un chamboulement qui fera évoluer la série d'un cran.

Réponse avec citation
  #20  
Vieux 02/12/2012, 16h56
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
d’ailleurs peut être à cause d'elle entre autre que fables (prévu chez HBO à l'origine) ne voit pas le jour...
A mon avis, si HBO est intelligent, ce que je crois, cette série ne peut que booster le projet.
Je pense que c'est plutôt les coûts de production qui fait trainer le projet. Ils avaient morflé je crois avec ROME par exemple qui avait engrangé des frais astronomiques.

Car si une série fantastique fonctionne bien sur ABC, il devrait y avoir des retombés du genre un peu partout d'ici un an, avec beaucoup de merde ou de copies conformes qui ne fonctionneront pas.
HBO a tout à y gagner, vraiment !
Après, ils ont quand même TRUEBLOOD, leur Twilight hard blood soap assez mature, dont je suis en train de dévorer la Saison 4 avec acharnement en ce moment.

Réponse avec citation
  #21  
Vieux 02/12/2012, 17h32
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 888
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
le trone de fer passe aussi sur hbo?? doit y avoir aussi un sacré budget!!!

cette série est de très bonne qualité et en effet les effets speciaux et les decors sont superbes (je regrette juste des fois l'intégration des acteurs au decor virtuel trop voyante). les persos feminins sont mis en valeur (d'ailleurs ca manque d'homme).

cote acteurs lana parilla en méchante reine/maire est parfaite et sait jouer des nuances sans être trop caricaturales. je regrette juste charming et henry trop niais.dans la saison 2, wtf avec emilie de ravin?? je la trouve pas à sa place, j'aurai préféré jefferson en contract...

la série marche bien mais ce n'est pas un hit fulgurant (10 millionde spectateurs). je ne sais trop si des clones vont naitre (revenge est bien plus copiable). pour l'instat aucun projet de ce genre n'est encore annoncé sur aucune autre chaine.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/12/2012, 17h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Trouvé ca trop moyen pour continuer...
J ai pas pu m empecher de penser à Fables et la série est un peu trop culcul comparé a ce que fait Willingham.. Ca reste sans folie, trop consensuel...
Mais bon c est bien fait et c est tres beau visuellement.
Ceci dit j ai tenu plus que devant Grimm... que j ai trouvé... trop déjà vu...(on transpose Buffy aux contes de fée mais avec un coté moins comics et plus les experts (on recommence a chaque fois))
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/12/2012, 19h33
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
A mon avis, si HBO est intelligent, ce que je crois, cette série ne peut que booster le projet.
Je pense que c'est plutôt les coûts de production qui fait trainer le projet. Ils avaient morflé je crois avec ROME par exemple qui avait engrangé des frais astronomiques.

Car si une série fantastique fonctionne bien sur ABC, il devrait y avoir des retombés du genre un peu partout d'ici un an, avec beaucoup de merde ou de copies conformes qui ne fonctionneront pas.
HBO a tout à y gagner, vraiment !
Après, ils ont quand même TRUEBLOOD, leur Twilight hard blood soap assez mature, dont je suis en train de dévorer la Saison 4 avec acharnement en ce moment.

oui mais arriver après OUAT ou dans une moindre mesure Grimm
voir des films comme blanche neige & le chasseur c'est pas gagné
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/12/2012, 03h49
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Oui, oui, bien sùr, j'avais malencontreusement oublié TRÔNE DE FER GAME OF THRONES, HBO sait produire avec de gros budgets conséquent depuis des années maintenant.
Donc, pourquoi HBO hésiterait encore à produire une adaptation de FABLES ?
Peut-être Game of Thrones et True Blood sont des adaptations tirés de romans fantastiques dotés d'un lectorat assez imposant.
Je ne crois pas qu'une série comme Once Upon A Time puisse freiner HBO. Enfin, c'est ce que je pense.

Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/12/2012, 19h33
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ai regardé les trois premiers épisodes ce samedi et j'ai bien accroché.
Bien entendu, on pense à Fables au début, mais je trouve que la série réussit à s'en affranchir rapidement, propose autre chose. Le rythme est bon, la production soignée (les effets spéciaux, la réalisation, le montage : tout ça est calibré mais très abouti. C'est inaccessible avec ce que la France prétend faire dans un domaine voisin - cf. Merlin sur TF1...).
L'interprétation est plus inégale : j'adore Jennifer Morrison (qui n'a jamais été vraiment remplacée dans Dr House), Lana Parilla (ça fait plaisir de revoir l'ambulancière de la défunte et excellente Boomtown), Robert Carlyle (cabotin à souhait). Ginnifer Goodwin est un peu palôte en Blanche-Neige, mais plus convaincante dans son personnage contemporain. Par contre le Prince Charmant manque singulièrement de... Charme et de charisme. Le gamin est attendrissant.

C'est en tout cas prometteur : les trois épisodes à la suite passent facilement (pourtant, c'est une diffusion qui éprouve une série). Souhaitons juste que ça ne sombre pas comme Lost (des mêmes scénaristes), mais bon, ça semble plus humble et solide...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 04/12/2012, 20h34
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
C'est vrai que passé quelques épisodes, les perso prennent de l'épaisseur et effectivement, y a un chtit coté Lost parfois. Faut avouer que ce n'est pas évident de se rappeller systématique le background de chacun mais c'est mieux fait que Lost je pense, tu peux zapper des infos secondaires sans que le reste ne soit compromis et le plot général reste assez clait, ou du moins on te le rappelle assez régulièrement.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 07/12/2012, 22h58
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Pour moi cette série se bonifie avec le temps. Le début est un peu hasardeux, on a du mal à voir où les auteurs veulent en venir et au fur et à mesure qu'on découvre un peu l'univers, l'intrigue se construit doucement, les personnages prennent en épaisseur et notamment celle de Charmant et Blanche (ah, ginnifer Goodwin... )
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 08/12/2012, 00h52
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Je me suis replongé dedans, m'étant arrêté au 7 l'année dernière. Je déteste toujours autant Robert Carlyle qui surjoue à chaque scène avec des mimiques de quelqu'un qui essayer de parodier une représentation archétypale du fou.
Jennifer Morrison donne toujours l'impression d'avoir sa bouche monté à l'envers.

Mais malgré ça il y a de très bon moment. L'épisode sur Jiminy Cricket m'a bien touché. Et j'avoue attendre l'évolution du duo Charmant/Blanche avec impatience, c'est mon coté midinette.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/12/2012, 01h29
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Mouais... Regardé les 3 premiers en replay hier...
Moyennement convaincu, je m'endormais devant le 3e...
Je vais voir ceux de cette semaine mais si j'adhere pas, je stoppe...

Au niveau des perso, j'aime beaucoup la mechante, mais Blanche Neige manque sacrement de charisme, de charme, de... tout...
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 08/12/2012, 21h05
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Ce soir, la suite ! D'ailleurs cet épisode avec Cendrillon est peut-être l'un des premiers épisodes à risque mais qui montre bien le côté conte de fée un peu kitch de la série qui fonctionne bien, je pense, pour attirer le grand public.
Ce genre d'épisode, pour ma part, qui peut te faire quitter la série en moins de deux. Et pourtant !



Réponse avec citation
Réponse

Tags
fringe, lost, once upon a time, series

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !