Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 28/05/2014, 21h17
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par SylXX
Voir le message
Après ton excellentissime dossier
http://buzzcomics.net/showthread.php?t=48248
j'avais l'impression qu'à cause de lui, Daredevil était passé à deux doigts d'être mort-né.
Ouais mais bon, c'est le co-créateur, il a fait le job et c'est qd même le créateur du Submariner.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/05/2014, 23h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Disons que sans lui il n'y aurait pas eu d'avengers.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 29/05/2014, 00h25
Avatar de SylXX
SylXX SylXX est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 67
SylXX change la caisse du Fauve
Ah mais je ne remets pas en cause qu'il est un géant du golden age. Et puis sur le fond, je suis d'accord avec vous. En plus, j'aime assez ce premier épisode.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 29/05/2014, 10h19
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Et puis ils ont oublié Powell aussi.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 31/05/2014, 10h24
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par DARKLION
Voir le message
Enfin !!!

Les seules intégrales de tête à cornes se focalisaient sur les années Miller.

J'espère que ce ne sera pas le seul volume de cette période car les épisodes dessinés par Gene Colan mériteraient vraiment d'être réédités.

Au moins les premiers épisodes seront enfin en couleur en France puisqu'ils étaient en bichromie dans les premiers Strange (excepté le premier dans Strange Origines).
idem , j'attends ceux de Gene Colan avec la période Veuve Noire ....
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 31/05/2014, 10h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
tu vas attendre un bon moment quand même, parce que la veuve noire, elle met du temps à arriver
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 11/06/2014, 18h43
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Traduction signée Nicole Duclos.
A l'exception du premier numéro, déjà traduit précédemment par Laurence Bélingard. Parce qu'il n'y a pas de petites économies.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 12/06/2014, 09h20
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Je viens de le recevoir ce matin. C'est un bel objet. Parfait pour la fête des pères.

Colorisation Masterworks malheureusement.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 12/06/2014, 12h05
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Il est dispo ? Je suis tenté mais c'est vraiment cher...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/12/2014, 12h48
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
La couverture de l'intégrale 1966.

http://www.amazon.fr/DAREDEVIL-INTEG...F6ETPPBJRPR719

Citation:
MARVEL CLASSIC : DAREDEVIL - L'INTÉGRALE 1966
Auteurs : Stan Lee, Jack Kirby, John Romita Sr, Gene Colan
256 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement
Les premières aventures de Daredevil se poursuivent ! En Terre Sauvage, l'Homme sans peur fait équipe avec Ka-Zar pour affronter des pirates et des monstres. Puis, de retour à New York, il retrouve Spider-Man et combat le Bœuf, le Maraudeur Masqué, Gladiator et le Hibou.
(Contient les épisodes US Daredevil (1964) 12-23, dont 15-19 publiés précédemment dans la revue MARVEL CLASSIC 9 - épisodes également publiés dans les revues STRANGE 12 à 23)

Dernière modification par sim theury ; 26/03/2016 à 09h17.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/12/2014, 13h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'en serais assurément. J'ai beaucoup aimé le volume précédent. En plus Waid y puise des références pour la série actuelle.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/12/2014, 19h00
Avatar de Zdric
Zdric Zdric est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 28
Zdric change la caisse du Fauve
Malgré mes efforts pour réduire ma consommation d'intégrales, je pense me laisser tenter par celle-ci également. Comment résister au charme suranné de ces premières aventures ? Surtout avec un zeste de Kirby dedans.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/12/2014, 22h01
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
Dommage que la moitié des épisodes de cette integrale ait deja été éditée dans un marvel classic,mais bon,je me laisserais quand meme tenter
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 10/12/2014, 22h09
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par bozzo
Voir le message
Dommage que la moitié des épisodes de cette integrale ait deja été éditée dans un marvel classic,mais bon,je me laisserais quand meme tenter
Un tiers seulement (4/12)

En tout cas, s'ils font l'année 1967, y'a aura 2 inédits.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 12/12/2014, 02h15
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Kiki l'a traduit?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 16 18/06/2016 21h26
X-MEN : LES INTÉGRALES (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 158 04/05/2016 00h53
CAPTAIN AMERICA : L'INTEGRALE (Panini Comics) Gassian Retro - Hall of Heroes 25 02/05/2016 15h58
AVENGERS : L'intégrale (Panini Comics) Gassian Retro - Hall of Heroes 35 15/04/2016 20h58
THOR : L'INTEGRALE (Panini Comics) Gassian Retro - Hall of Heroes 4 24/10/2013 23h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !