Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 15/09/2014, 17h29
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Frank Miller n'a certainement pas fait de confusion étant donné qu'il est d'ascendance irlandaise catholique.
J'ignorais qu'il était d'ascendance catholique.
Cette précision est intéressante.

Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Edit : sinon, oublié de le dire mais chouette idée de thread
Chouette idée en effet , c'est toujours intéressant d'aborder des sujets divers et variés via notre passion commune.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 15/09/2014, 19h08
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Non vous faites erreur, Miller est de confession Musulmane.



Réponse avec citation
  #18  
Vieux 15/09/2014, 23h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Il est bushmillerien.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/09/2014, 11h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Shadow Cabinet : le titre de ce comics DC de la ligne Milestone s'inspire du modèle politique Britannique. Le Cabinet Fantôme en français vient du mode de fonctionnement du parlement du Royaume Uni, pour chaque ministre du gouvernement un membre de l'opposition devient son opposant direct, leur rôle est de surveiller et suivre chaque action du ministère, il devient ainsi le Shadow Minister.

Réponse avec citation
  #20  
Vieux 19/09/2014, 12h00
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Légèrement plus loin (DD #345 à #350) Jean Marc De Matteis propose un tryptique : Inferno-Purgatorio-Paradisio, les trois règnes supraterrestres selon la divine comédie de Dante.
L'arc avec Kruel DD # 338-342 aura du s'appeler "Mark of Kain" mais comme il y avait déjà le Kaine de Spider-man. Marvel a mis son veto.

C'est un des éléments qui expliquent que Chichester se soit désolidarisé de ce boulot.


+ DD # 297-300 - "Last Rites"

Chichester est sacrement marqué par la religion chrétienne. ^^
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 06/10/2014, 12h31
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Shadow Cabinet : le titre de ce comics DC de la ligne Milestone s'inspire du modèle politique Britannique. Le Cabinet Fantôme en français vient du mode de fonctionnement du parlement du Royaume Uni, pour chaque ministre du gouvernement un membre de l'opposition devient son opposant direct, leur rôle est de surveiller et suivre chaque action du ministère, il devient ainsi le Shadow Minister.

J'étais au courant de cela SJ, mais j'ai éclaté de rire en pensant à une traduction "déviante: les latrines de l'ombre".
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 29/08/2016, 21h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Chez Aftershock en ce moment se cache une petite pépite au titre de Rough Riders. C'est une équipe néo-steampunk/uchronique composée entre autre de Houdini ou Calamity Jane menée par Théodore Roosevelt. En fait celui qui deviendra président des Etats Unis a mené un régiment de volontaires nommés les Rough Riders pendant la guerre de sécession.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rough_Riders

Réponse avec citation
  #23  
Vieux 30/08/2016, 11h13
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Woo! intéressant. Merci pour l'explication. C'est assez bluffant, cette époque me parait très lointaine et quand je vois sur le wiki "Le dernier vétéran de l'unité est décédé en 1975." Je me rends compte en fait que ce n'était pas si loin.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 05/09/2016, 18h21
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je me rappelle des dessins de Pat Oliffe sur Spiderman. Ici ses dessins sont plus aboutis et superbes.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fin Fang Foom et kylun fêtent à leur tour leur anniversaire scarletneedle Forumers 20 03/07/2013 19h42
Vos titres New 52 leonidas Comics Culture 15 24/02/2012 10h58
Ghis69 et Kal_El égaient leur week-end de leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 20/04/2010 22h29
[vds] titres Semic + Scarce savoy1 Ventes des Particuliers 0 28/07/2007 22h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !