Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 04/12/2016, 19h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ca commence à se déliter !
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 04/12/2016, 20h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC y arrive même si ils ont réfléchit à revenir en arrière sur certaines séries.

Urban aura 1 an (plutôt 10 mois en lissant) de retard environ vis à vis des séries DC VO, ils peuvent donc voir venir. En terme de gestion je pense qu'ils sont un peu à la bourre, et ce décalage n'est pas uen bonne "preuve" de gestion (même si cela les arrange, quoique, leur politique Rebirth est très moyenne et largement critiqué sur le net)

Par contre le lecteur kiosque n'aura surement plus de série oldies en format HS (une grosse perte à mon avis).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 05/12/2016, 09h45
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
Je suis à la bourre sur la lecture des New52 donc le retard ne me gène pas!

par contre je me pose des questions sur Rebirth et je suis sur que je peux avoir des conseils ici des lecteurs vo, je ne compte pas tout lire (ce n'est plus possible pour moi!)

Du coup le gros pavé Rebirth annoncé avec le 1 et tous les numéros spéciaux ça vaut le coup niveau qualité? indispensable pour bien tout comprendre?

et niveau kiosque, j'aime bien l'initiative de faire un mag HS par mois avec des sagas complète, je prendrais selon ce qui sera proposé.

le mag batman et JL je prendrais probablement vu le contenu mais j'hésite sur le suicide squad, je ne sais pas du tout ce que ça vaut. j'aimais bien Harley quinn mais je me suis lassé, j'ai jamais lu suicide squad. ça vaut quoi la qualité des séries de ce mag?

et sinon Rebirth c'est bien en général?
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 05/12/2016, 15h24
Avatar de Triange
Triange Triange est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 99
Triange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
C'est déjà le cas avec batman chez urban.
Et en face, tu as la qualité des séries en moins.
Je sais bien, mais ce que je voulais surtout souligner c'est qu'un d'un côté ça va dans le sens des regroupements (Toutes les séries X dans une revue, pareil pour les séries Spider, et en deux mensuel pour les Avengers) alors que de l'autre on redistribue les séries d'une même famille (Superman) et pourtant il y aurait vraiment matière à faire comme en face avec une revue Superman, une revue Batman, et deux Justice League et compagnie ...
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 05/12/2016, 17h06
Avatar de softverre
softverre softverre est connecté maintenant
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Euh si ils font ça c'est certainement que les précédentes revues Superman n'on pas fonctionné...

Dernière modification par softverre ; 05/12/2016 à 17h41.
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 11/12/2016, 13h16
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
J'ai lu New 52 en VO et en VF pendant presque 1 an après avoir été emballé par la mini série Flash Point en vo.
Mes Superman et Batman finissent par être trop trituré pour moi, et depuis, je ne lis que de temps en temps, attendons DC Rebirth (que je n'ai pas réussi à lire en vo) avec impatience.
J'attendais patiemment l'info depuis des mois. Donc, DC Rebirth arrive en France en Mai.
http://www.urban-comics.com/dc-rebirth-arrive-en-france/

Réponse avec citation
  #157  
Vieux 13/12/2016, 13h53
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
et sinon Rebirth c'est bien en général?
Pareil. Quelles sont les séries Rebirth conseillées par nos amis lecteurs VO ?
Je lis les critiques laissées par nos amis forumeurs qui lisent en VO (et au passage je les remercie de leur retour) mais ce serait bien d'avoir une appréciation générale sur Rebirth.
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 18/12/2016, 20h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
On a plus de nouvelle pour Multiversity.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 18/12/2016, 21h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
apres Final Crisis
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 19/12/2016, 10h32
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Final Crisis va être publié par Urban ? Pour 2017 ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 19/12/2016, 11h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Cela va etre publié! quand? j en sais rien mais a de nombreuses reprises il a été dit par Urban (FB mais aussi en conf) que Multiversity sortirait apres Final Crisis..
La question restante est plutot de savor où va se situer 7 soldiers par exemple.

Mais en tout cas Multiversity va sortir chez Urban : c est une certitude!
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 19/12/2016, 12h05
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ah, ils publient aussi Seven Soldiers?

C'est dommage qu'ils publient des trucs pas si indispensables de Morrison, et pour certains cas déjà publiés par Panini.
Surtout que si le souci est l'accessibilité, ça m'étonnerait que Seven Soldiers le soit plus qu'animal Man ou Doom Patrol.
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 19/12/2016, 15h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je pense que c etait cité mais c est qu il ya le lien avec Mr Miracle et Final Crisis...

Apres si j ai bon souvenir de ce que F. Hercouet a dit à Bordeaux.. DP et Animal Man.. sont envisagés mais pas en 2017.
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 19/12/2016, 18h33
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Je viens juste de voir les sommaires des mags pour le DC Member Berries.
Ben c'est pas avec Kent, Allen et Jordan qu'ils vont me convaincre de reprendre Justitce League Universe.
Quant à Batman, je pourrais bien lâcher ce mag, vu que mes deux séries préférées (Robin et Batgirl) sont remplacées par une double dose de Wayne.

Je crois que les seules séries qui m'intéressent sortiront en librairie, et à ce tarif, autant prendre de la VO.

Bon, allez, avec un peu de chance, New Superman, Blue Beetle et Green Lanterns sortiront en hors-série kiosque.
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 19/12/2016, 21h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
7 soldiers avec une traduction decente, je rachete.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers URBAN 4e Trimestre 2016 Gassian News VF 82 18/11/2016 17h50
Univers URBAN 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 260 03/10/2016 00h58
Univers URBAN 2e trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 286 16/06/2016 01h55
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 296 07/03/2016 00h17
Planète URBAN 4ème trimestre 2015 Fletcher Arrowsmith News VF 106 12/12/2015 14h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !