Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 13/06/2013, 19h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
STAR TREK INTO DARKNESS !!!!!!!



Bon faut que j'explique. J'avais bien aimé le premier volume du STAR TREK de JJ ABRAHAMS parce que je trouvais qu'il modernisait bien la franchise tout en gardant l'esprit.
Là du coup, c'est clairement au ton très au dessus, même si j'y allais à reculons. La bande annonce m'avait fait craindre un star trek pas dans l'espace, sans l'enterprise et tout ça.
C'EST ABSOLUMENT FAUX !!!
ABRAHAMS est un malin et a livré une bande annonce qui ne dévoile absolument rien de l'intrigue, car clairement, y'a du spoiler de dingue.
Les fans des vieux films et de la série TV vont clairement en avoir pour leur argent.

En fait un film a conseiller a tout le monde, mais si vous êtres un peu fan de l'univers FONCEZ. Il y a des clins d'oeils absolument monstrueux dans tous les coins et surtout, une révélation en moitié de film qui va vous donner la chair de poule. Le pire, c'est qu'après ABRAHAMS joue avec les nerfs des fans car quand on a eu la révélation en question, on s'attend à un évènement inévitable pour la fin du film et....... je ne dirai rien de plus.

Pour ceux qui voudraient juste savoir le genre de spoilers, je peux simplement vous en mettre un qui n'a pas grande incidence sur le film (quoique) mais qui ravira les fans. Si vraiment vous voulez avoir un clin d'oeil sympa sans être avertis , ne cliquez pas. Si par contre vous hésitez à y aller et si vous êtes fans de star trek, cliquez :



Franchement, foncez, c'est de la très bonne came.
Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !