Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 03/01/2017, 12h58
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Ah oui, c'est sur Amazon. J'avais embrayé sur la discussion en cours, sans faire gaffe à la chaine. My bad.
Il faut créer une discussion Séries télé Amazon alors pour pas désavantager une plateforme par rapport à une autre.
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 03/01/2017, 13h44
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ou alors renommer le sujet en "VOD", par exemple. Pour Netflix, mais aussi Amazon, OCS, Canalplay...je vois pas trop l'intérêt d'avoir un sujet dédié à une seule plateforme (surtout que pas mal de séries peuvent être discutées sur le sujet "séries").
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 03/01/2017, 13h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
C'est faisable rapidement de renommer le thread ....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 04/01/2017, 15h45
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Crazyhead, mini-série sympa en six épisodes qui rappelle un peu Buffy.

J'ai vu cinq épisodes de Van Helsing, une série post-apo avec des vampires. C'est adapté d'un comic. Je pensais y retrouver le côté délirant du film homonyme mais, en fait, non. C'est juste pas terrible mais cela se laisse regarder.

TrollHunters, créé par Guillermo del Toro. Une série sympa qui semble être un mélange entre Hellboy et Goosebumps (Chair de poule) pour l'ambiance. Mais les évènements se succèdent et certains personnages évoluent. Certaines scènes peuvent être assez inquiétantes. On les dirait presque tirées de films d'horreur/thriller. J'ai parfois perdu la notion du temps, au début, ne sachant plus à quel moment de la journée tel ou tel plan se passait. Il y a un comique de service parfois lourdaud mais qui a aussi quelques bonnes scènes humoristiques. Je retiens le passage chez le dentiste. J'ai l'impression que les animateurs se sont bien amusé avec ce personnage. L'animation est bonne voire parfois excellente pour une série en image de synthèse.
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 05/01/2017, 14h39
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai attaqué doucement la S2 de Peaky Blinders, en voyant que la S3 n’est pas encore dispo.
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 13/01/2017, 12h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
C'est faisable rapidement de renommer le thread ....
C'est fait!
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 13/01/2017, 12h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Devant le peu de réponse et ce thread me concernant guère je n'avais pas donné suite à ma proposition.

Merci Halna
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 13/01/2017, 12h52
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Pour ceux un peu intéressés par l'histoire du hip-hop, Netflix vient de sortir Hip-Hop Evolution.

En 4 épisodes, ca couvre les 1eres block parties des années 70 jusqu'à The Chronic de Dre (donc le tout début des 90's) avec des interviews d'un peu tous ceux qui ont fait le mouvement (Kool Herc, Grandmaster flash, etc).
La naissance du breakbeat (et donc du breakdance), des scratch, du MC-ing etc etc, Rappers delight puis Public Ennemy & Run DMC jusqu'à NWA. Avec des images d'archives assez fascinantes.

Tout en expliquant le contexte social qui a donné lieu à ce mouvement et à ses mutations.
C'est parfois un peu rapide et simplifié pour tenir en 4 ep de 45 mn, mais c'est une sorte de cours de rattrapage ultra-digeste et bien documenté pour tous les curieux, je recommande chaudement.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 31/01/2017, 18h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Retour pour une saison 3 pour brooklyn Nine nine ... C'est con et vide mais au moins je me mare bien et ça me fait regarder un truc sur netflix ^^
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 30/04/2017, 16h13
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
J'ai enfin vu toute la première saison de Izombie. Cela se laisse regarder. Cela devient un peu plus intéressant vers la fin et le dernier épisode donne plutôt envie de voir la suite.

GirlBoss est très sympa à suivre. Il faut juste supporter le caractère de cochon du personnage principal et son côté immature. Mais il y a de l'évolution tout au long de la série.

J'ai vu aussi la seconde saison de Jane the Virgin, une parodie des telenovelas. Les situations sont tirées par les cheveux mais le twist de fin d'épisode donne toujours envie de voir la suite.
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 30/04/2017, 17h12
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Moi je viens de terminer les deux saisons du Man in the High Castle et vraiment, j'ai pris mon pied quelque chose de bien! Une super tension, des acteurs inspirants, un univers uchronique superbement mis en scène, ce fût un régal!
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 04/05/2017, 19h15
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Santa Clarita Diet, encore une série avec une zombie. Sympa à suivre mais épisodes et saison un peu courts.
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 27/05/2017, 18h50
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
J'ai attaqué doucement la S2 de Peaky Blinders, en voyant que la S3 n’est pas encore dispo.
Pas toujours le temps de suivre tous les topics, et je vois que tu as regardé Peaky Blinders.
Tu parles d'une saison 3 pas encore disponible, et cela m'intrigue ???

Peaky Blinders a été diffusé initialement en France sur Arte. Je crois qu'Arte a diffusé la saison 2 en rediffusant la 1.
Il me semble que j'ai vu la saison 2 en première diffusion et la saison 1 en rediffusion tard dans la nuit.

Je suis devenu complètement accro. Le final de la saison 2 est vraiment énorme.
C'est un très grand moment de la télé.

Réponse avec citation
  #179  
Vieux 27/05/2017, 19h01
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
TV Peaky Blinders

Il y a eu une avant première de PEAKY BLINDERS hier soir à Paris.
https://www.ouifm.fr/vos-places-pour...nders-saison-3

Rien de nouveau sur Arte. http://sites.arte.tv/peaky-blinders/fr
Et non plus sur Netflix. https://www.netflix.com/fr/title/80002479

La saison 3 arriverait le 8 Juin sur Arte.
http://www.ozap.com/actu/-peaky-blin...ur-arte/527014

Réponse avec citation
  #180  
Vieux 28/05/2017, 13h12
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Pas trop tôt, plus d'un an après sa diffusion originale.
J'espère que les épisodes seront accessibles sur Arte+7.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6833 26/03/2024 16h55
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 20h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 10h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 10h32
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 05/01/2009 00h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !