Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 13/06/2013, 19h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
STAR TREK INTO DARKNESS !!!!!!!



Bon faut que j'explique. J'avais bien aimé le premier volume du STAR TREK de JJ ABRAHAMS parce que je trouvais qu'il modernisait bien la franchise tout en gardant l'esprit.
Là du coup, c'est clairement au ton très au dessus, même si j'y allais à reculons. La bande annonce m'avait fait craindre un star trek pas dans l'espace, sans l'enterprise et tout ça.
C'EST ABSOLUMENT FAUX !!!
ABRAHAMS est un malin et a livré une bande annonce qui ne dévoile absolument rien de l'intrigue, car clairement, y'a du spoiler de dingue.
Les fans des vieux films et de la série TV vont clairement en avoir pour leur argent.

En fait un film a conseiller a tout le monde, mais si vous êtres un peu fan de l'univers FONCEZ. Il y a des clins d'oeils absolument monstrueux dans tous les coins et surtout, une révélation en moitié de film qui va vous donner la chair de poule. Le pire, c'est qu'après ABRAHAMS joue avec les nerfs des fans car quand on a eu la révélation en question, on s'attend à un évènement inévitable pour la fin du film et....... je ne dirai rien de plus.

Pour ceux qui voudraient juste savoir le genre de spoilers, je peux simplement vous en mettre un qui n'a pas grande incidence sur le film (quoique) mais qui ravira les fans. Si vraiment vous voulez avoir un clin d'oeil sympa sans être avertis , ne cliquez pas. Si par contre vous hésitez à y aller et si vous êtes fans de star trek, cliquez :



Franchement, foncez, c'est de la très bonne came.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 13/06/2013, 19h20
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Bon mais est-ce que Cumbersnatch est aussi mauvais et chiant que dans Sherlock ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 13/06/2013, 19h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 899
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Demain!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 13/06/2013, 19h32
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Bon mais est-ce que Cumbersnatch est aussi mauvais et chiant que dans Sherlock ?
Ouais en quelque sorte
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 14/06/2013, 01h14
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'en sors et j'ai vraiment beaucoup aimé.

Un excellent film de SF qui fait que je commence de plus en plus à accrocher au monde de Star Trek. N'étant pas un fan de la première heure, je n'ai reconnu toutes les références, mais j'en connais suffisamment pour comprendre des sous-entendus sur les T-shirt rouges.

Et Cumberbatch est très bon dans son personnage (je l'adore en Sherlock par ailleurs).

Sinon, quelqu'un pourrait m'éclairer sur le message sibyllin de Doop concernant l’événement de fin de film?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 14/06/2013, 06h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
je vais t'éclairer en MP.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 14/06/2013, 09h45
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
je veux bien le meme
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 14/06/2013, 11h54
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Ce n'est pas du Star Trek "fondamental" mais c'est un très bon film de SF à mon goût aussi. Les références sont nombreuses, l'auto-dérision aussi par moment. Et Benedict Cumberbatch était parfait dans son rôle. J'étaye plus là où j'officie régulièrement désormais (voir signature) mais l'essentiel est dit : je me suis amusé comme un gamin devant ce Star Trek
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 14/06/2013, 12h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Le film est donc tellement bien que Nounours revient poster sur Buzz!

Bon, ce sera demain, car il fera bien chaud...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 14/06/2013, 12h21
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
J'adore ce reboot Star Trek... ce deuxième opus était épatant ! Pour une fois, j'ai même apprécié la 3d...

(Et moi j'ai adoré les films avec Jean-Luc Picard, Nemesis compris... )
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 14/06/2013, 12h33
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Est-ce que le nouveau monde Star Trek a déjà été novellisé?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 14/06/2013, 12h52
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
STAR TREK INTO DARKNESS !!!!!!!
ABRAHAMS est un malin et a livré une bande annonce qui ne dévoile absolument rien de l'intrigue, car clairement, y'a du spoiler de dingue.
Les fans des vieux films et de la série TV vont clairement en avoir pour leur argent.

En fait un film a conseiller a tout le monde, mais si vous êtres un peu fan de l'univers FONCEZ. Il y a des clins d'oeils absolument monstrueux dans tous les coins et surtout, une révélation en moitié de film qui va vous donner la chair de poule.
Je suis un grand amateur de Star Trek mais je n'ai clairement pas aimé celui-ci. Je précise que j'avais apprécié le premier et le parti pris de relancer la franchise dans la continuité.
Mais je n'arrive pas à comprendre les critiques dithyrambiques que je lis un peu partout à propos d'Into Darkness. La révélation dont tu parles n'est clairement pas une surprise si tu connais un minimum l'univers. De plus, si tu n'es pas un "Trekkie", tu t'en fous complétement. Les références sont, à mon sens, toutes loupées.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 14/06/2013, 13h10
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Des explosions et une tonne de références lourdingues pour cacher le vide du scénario.
Un truc basique, bourrin, tout en ligne droite, où tout se devine d'un bout à l'autre du film. Mention spéciale aux deux trucs cités par Wally en balise spoiler. Ridicule.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 14/06/2013, 13h22
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Donc, en partant du principe que tu ne connais pas l'univers Star Trek, tu es capable de deviner le twist au milieu du film? :hum2:
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 14/06/2013, 13h27
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Non, si tu ne connais pas l'univers, tu te fous du twist car tu ne comprends pas ce que ça représente.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !