Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/08/2020, 23h47
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Project - Power

tiens,

personne n'en parle ? personne n'a vu ?

on a un film hyper calé super héros pourtant ...

une drogue qui te donne des pouvoirs , pendant 5 minutes. Et le traffic, la mafia, tout ce qui s'ensuit et le père qui recherche sa fille...

Jamie Foxx et Joseph Gordon-Levitt (la voix d'Electro et Futur Spawn, et le Robin de Nolan et acteur dans Sin City) qui portent le film (alors que le film était fait pour la Jeune Dominique Fishback )

film pop corn de l'été bien réalisé des effets pas mauvais, et pas mal de thématiques que l'on avait dans X-Men il y a quelques années

Et vous qu 'en avez vous pensé ?
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/08/2020, 12h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Connaissais pas mais tu me donnes envie de jeter un oeil, ne serait ce que pour le trop rare JamienFoxx
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/08/2020, 14h39
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
C'est sur Netflix?

Faut que je vois ça, ça me fait penser à un crossover "Powers" de Bendis et Avon Oeming avec "Alias", de Bendis aussi, tiens, et Gaydos.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/08/2020, 14h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
A venir également sur Netflix, origines secrètes un film espagnol avec des meurtres mettant en scène les origines des super héros Marvel. Bien hypé pour le coup.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/08/2020, 16h02
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai trouvé ça pas bon. L'Arme X qui deale des super-pouvoirs c'est un concept intéressant mais ça passe au second plan derrière une écriture des persos trop lourde, avec le trauma de Jamie Foxx encore plus casse-pieds que celui de Chris Hemsworth dans Tyler Rake, et on voit venir à des kilomètres la relation père-fille de substitution avec la gamine. L'actrice s'en sort pas mal malgré les gros clichés de son rôle.
Un peu comme quand tu mates un Fast & Furious, entre deux grosses scènes d'action il faut se farcir les scènes "famille" avec Vin Diesel en patriarche.
Dans le genre film à super-pouvoirs j'ai préféré Code 8 sur Netflix, série B moyenne plus fauchée mais un peu mieux traitée.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/08/2020, 16h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'ai pas tenu plus de 20 minutes... Le niveau des acteurs
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/08/2020, 01h02
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
A venir également sur Netflix, origines secrètes un film espagnol avec des meurtres mettant en scène les origines des super héros Marvel. Bien hypé pour le coup.
J'ai vu ça, ça m'a fait l'effet d'un remake de Seven où l'on remplacerait les péchés capitaux par les personnages de Lee, Kirby et Ditko.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/08/2020, 02h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Même si je n'ai pas le sentiment d'avoir passé un mauvais moment, ça reste un film série B qui peine à sortir des poncifs, malgré une idée de scénario intéressante, à défaut d'être ultra originale ! Toutefois, comme le dit Mellencamp, le scénario a aussi tendance à forcer sur les perso, et de ce point de vue là, on reste bien dans les codes des comics ou le moindre film ricain de base, c'est redondant, mais ça reste conforme à ce qu'il se fait habituellement, ça ne m'a pas dérangé plus que ça !
Par contre, la caméra en mouvement ininterrompu, les innombrables cadrages serrés ont presque eu raison de moi, j'avoue !!! Ils veulent créer un sentiment immersif permanent, mais je ne suis pas toujours très client de ce type de réalisation sans recul (ou très peu) !
Au final, j'ai vu et je passe à autre chose…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Marvels Project #6 scarletneedle Singles 15 19/02/2010 18h57
Project Rooftop Mycroft A vos crayons !! 1 27/04/2009 23h59
Hob project Hob Musée Buzz Comics 9 27/01/2008 15h06
Wolverine project Ephron Goodies 149 22/01/2007 09h56
Project-yoshi daf-one A vos crayons !! 2 28/07/2006 16h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !