Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #886  
Vieux 27/09/2016, 12h51
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Il me semble que l'acteur incarnant le nouveau directeur a été annoncé et que ce n'est pas un perso déjà vu dans la série.

Sinon, je préfère déjà le Ghost Rider de la série à celui des films.
Réponse avec citation
  #887  
Vieux 27/09/2016, 19h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je mate le 1er à l'instant.
Grosse rupture dans la dynamique de la série et gros bof au bout de 30 minutes.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #888  
Vieux 27/09/2016, 20h24
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Un début de saison qui surprend mais qui manque un peu de rythme.
Faut voir sur la durée mais j'ai pas envie de me taper GR toute la saison (même s'il est assez cool).
Et on retrouve le jeune Chris de "Fear the Walking dead",ca fait bizarre.
Réponse avec citation
  #889  
Vieux 29/09/2016, 19h54
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
OUlà le 2nd épisode a bien fait remonter mon intérêt pour la série.
Mince on parle du

Et puis le nouveau directeur est cool aussi.
Ca change du statu quo.
Réponse avec citation
  #890  
Vieux 02/10/2016, 16h26
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
ghost machin.....avec sa voiture..... j'ai refuser de prendre le comics pour 2 raisons, les dessins, et la voiture.....et merde
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #891  
Vieux 03/10/2016, 01h36
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Le bouquin évoqué, ça va faire le lien avec Dr Strange?
Un peu déçu au départ par le directeur, mais finalement, le personnage a l'air fort intéressant. J'espère qu'ils éviteront d'en faire un traître, un perso un peu positif, ça ferait du bien, aussi.
Réponse avec citation
  #892  
Vieux 03/10/2016, 12h59
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
ghost machin.....avec sa voiture..... j'ai refuser de prendre le comics pour 2 raisons, les dessins, et la voiture.....et merde
Personnellement, c'est pas vraiment la voiture qui me dérangeait mais les dessins.

Pour le coup, je trouve la version TV plus convaincante du coup (en tous cas, beaucoup mieux que la version Nicolas Cage).

Citation:
Posté par Yaneck
Le bouquin évoqué, ça va faire le lien avec Dr Strange?
En tous cas, ça crée au minimum un lien avec le côté mystique de Dr Strange.
Réponse avec citation
  #893  
Vieux 03/10/2016, 19h11
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Nous entrons dans le domaine mystique avec cette nouvelle saison d'agents of shield.

ça va changer un peu des aliens et des métas.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #894  
Vieux 14/10/2016, 13h33
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Le troisième épisode est vraiment très bien, je trouve.
J'ai beaucoup aimé le retour aux bonnes vieilles techniques, et les personnages secondaires sont vraiment intéressants, que ce soit le scientifique avec son LMD, ou le nouveau directeur du SHIELD.
Le background global évolue, je trouve ça positif. Et ça utilise bien les conséquences des films.

J'attends juste que les films se décident à utiliser le contexte de la série, avec l'émergence des inhumains, c'est le seul gros manque.
Réponse avec citation
  #895  
Vieux 15/10/2016, 21h45
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Oui, je trouve aussi ce début de saison bien intéressant.

J'en profite pour signaler une pétition que je viens de signer et que je vous encourage à soutenir. Il s'agit de demander la sortie en BluRay des séries Marvel. En effet, il n'y a qu'en France qu'elles ne sortent qu'en DVD !

Voici le lien : https://www.change.org/p/disney-fran...-ray-en-france
Réponse avec citation
  #896  
Vieux 16/10/2016, 11h42
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Bon courage pour la pétition car Disney s'en bat les couilles royales, pour eux le blu-ray pour les série tv en France ça rapporte pas assez pour eux. Lost a été un échec et ils sont resté dessus, du coup c'est très chiant surtout quand la saison 1 d'Agents of Shield sort aux US avec les sous titres fr mais pas la 2 . Même Star Wars Rebels n'a pas le droit à une sortie à une sortie BR, et pour en avoir discuté avec mon commercial Buena Vista c'est même pas à l'ordre du jour.

Bref Disney France c'est de la merde.
Réponse avec citation
  #897  
Vieux 17/10/2016, 21h48
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
déjà que je n'ai jamais trouvé grand intérêt a acheter des séries en DVD .. alors en Blu-Ray ..vu qu'on peut regarder les séries sur pleins de site ....et qu'une fois qu'on est a la saison 3 ou 4 .. revenir a la saison 1 .. plus d'intrigue ..??
Réponse avec citation
  #898  
Vieux 17/10/2016, 22h08
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J avoue depuis netflix je peux plus acheter de coffret en plus de la place j aime l idee de commencer une saison sur mon pc puis de me faire un episode dans le bus

Laserie tele est devenu un loisir tout terrain pour moi conme la lecture
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #899  
Vieux 18/10/2016, 21h33
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
déjà que j'arrive pas a suivre toutes les séries actuelles ..!!! alors si je devais me retaper les premières saisons en DVD ..!!! faut être collé devant sa télé ..??!!!
Réponse avec citation
  #900  
Vieux 19/10/2016, 18h46
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
c#est mon cas
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 13h06
Marvel's The Avengers: Black Widow Strikes #2 scarletneedle Singles 4 13/05/2012 13h46
T.H.U.N.D.E.R. Agents #4 scarletneedle Singles 1 29/02/2012 19h57
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 15h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 12h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !