Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux !

Affichage des résultats du sondage: Cover of the Month October '13
AVENGERS #21 0 0%
BROTHER LONO #5 3 4,69%
FABLES #134 26 40,63%
FOX #1 7 10,94%
MARS ATTACKS JUDGE DREDD #2 6 9,38%
MARVEL KNIGHTS SPIDER-MAN #1 9 14,06%
RED SONJA #4 1 1,56%
SANDMAN OVERTURE #1 11 17,19%
SUPERGIRL #24 0 0%
Tiens, ma cover préférée parue en octobre ne se trouve pas cette liste. Je proteste et je la poste 1 1,56%
Votants: 64. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/11/2013, 20h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Cover of the Month October '13

AVENGERS #21
Leinil Francis Yu


BROTHER LONO #5
Dave Johnson


FABLES #134
Mark Buckingham


FOX #1
Darwyn Cooke


MARS ATTACKS JUDGE DREDD #2
Greg Staples


MARVEL KNIGHTS SPIDER-MAN #1
Marco Rudy


RED SONJA #4
Jenny Frison


SANDMAN OVERTURE #1
Dave McKean


SUPERGIRL #24
Mahmud A. Asrar



Citation:
Pour le COTM de septembre 2013 les Buzzukis ont voté à 42,31% pour
X-FACTOR #262
David Yardin
Ce mois-ci le sondage est dédicacé à Arrowsmith
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/11/2013, 21h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Fables, facilement!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/11/2013, 21h03
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Sandman ouverture pour moi, pas encore eu entre les mains, mais ça devrait plus trop tarder!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/11/2013, 21h11
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
The fox !
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/11/2013, 21h14
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
J'ai hésité avec Fables, mais finalement je vote Sandman
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/11/2013, 21h18
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Le Mars Attaks/Judge Dredd me fait bien marrer!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/11/2013, 21h22
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Au fur et à mesure que la fenêtre descendait, mon choix est tour à tour passé de Brother Lono à The Fox avant de s'arrêter sur MKSpiderman. Beaucoup d'élégance, je trouve.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/11/2013, 21h24
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
J'aime aussi beaucoup celles d'Infinity, The fox et spider man.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/11/2013, 21h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'ai voté pour The FOX (en plus c'est celle que j'ai à la maison) après avoir hésité avec celle magnifique de Fable

Merci SJ pour la dédicace
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/11/2013, 21h33
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ce sera la couv de Darwyn Cooke pour THE FOX ^^
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/11/2013, 21h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Alors une petite précision, j'ai fait une petite entorse à ma règle "pas de variants", vous ne trouverez toujours pas de variants dans ce sondage sauf celles qui sont disponible au même ratio que la régular et disponible grace à leur propre code diamond, c'est à dire celle que le lecteur peut avoir aussi facilement que la régular tant qu'il la commande à son retailer.
Ainsi ce mois-ci c'est le cas de The Fox et Sandman Overture.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/11/2013, 21h42
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ah ben tu vois, j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait cette règle ci.

Et, stp, tu pourrais en redonner la raison vite fait, juste pour info ?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/11/2013, 21h45
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
J'ai voté pour Fables car j'aime le taf fait par Buckingham pour cette couverture. Mais j'ai bien hésité avec la cover de Yu pour Avengers qui est aussi de toute beauté...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/11/2013, 21h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il y a cette règle depuis le début du cotm parce que je me la suis imposé, tout simplement.
Pour qu'on vote pour les covers que l'on voit en boutique sur les étals, pas celles sous bag & board où le prix te fait comprendre que ce n'est plus que de la lecture.
Pour info une autre règle que je me suis fixé c'est pas deux fois le même auteur dans la sélection, et dieu sait que des mois je devais trancher entre plusieurs covers de certains très prolifiques.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/11/2013, 22h02
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Il y a cette règle depuis le début du cotm parce que je me la suis imposé, tout simplement.
Pour qu'on vote pour les covers que l'on voit en boutique sur les étals, pas celles sous bag & board où le prix te fait comprendre que ce n'est plus que de la lecture.
Ok. C'est juste parce que j'achète tout en tpb et que j'ai pas la variable de l'achat au numéro en tête. Je ne savais pas que ton choix était indexé sur le prix de la brochure. Mais c'est logique financièrement parlant.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cover of the month

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cover of the month October '11 EsseJi Du Pain et des Jeux ! 28 02/11/2011 07h20
Cover of the month October '10 EsseJi Du Pain et des Jeux ! 24 26/11/2010 19h04
Cover of the month October '09 EsseJi Du Pain et des Jeux ! 34 24/11/2009 17h47
Cover of the month October '08 Fredeur Du Pain et des Jeux ! 16 11/11/2008 12h41
Cover of the month October '07 EsseJi Du Pain et des Jeux ! 24 29/11/2007 10h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !