Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/04/2014, 00h53
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Image Ten Grand #9

Source : Comicosity

TEN GRAND #9





Written by J. Michael Straczynski
Art by C.P. Smith
Published by Image Comics
Release Date: April 30, 2014

When Joe Fitzgerald was hired to find a runaway, he never imagined that pursuing that case would take him into the afterlife itself, pursuing the man who was also responsible for the death of the woman he loved more than life itself. Having crossed into Hell, Joe at last discovers that what seemed like a simple case is in fact a plot to tear down the walls of Heaven, overthrow God and reboot Creation itself…and Joe is the only man who can stop the destruction of everything.

















Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/04/2014, 09h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai soutenu cette série dès le début, je l'ai même défendu alors qu'il y avait une baisse de régime, maintenant je ne pense qu'à une chose que ça se termine tant c'est devenu une plaie.
Je suis de plus en plus persuadé que JMS n'avait aucun plan pour cette série et qu'il brode au fur et à mesure, preuve en est le titre de Ten Grand qui n'a plus trop de sens vis à vis de la tournure générale de l'histoire.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/04/2014, 11h52
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Je suis assez d'accord avec toi Sj, depuis que le héros a quitté le monde réel pour retrouver sa femme, c'est un peu vide... C'est con car le pitch est sympa. Et au final, le changement d'artiste a pas mal joué sur mon intérêt aussi.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/04/2014, 13h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Donc Straz a encore fait du Straz....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Ten Grand #7 michel Singles 5 09/02/2014 00h55
Un grand fan des X-Men Hakim Forumers 23 05/01/2014 16h19
Ten Grand #5 scarletneedle Singles 4 03/11/2013 10h39
Ten Grand #4 scarletneedle Singles 2 06/08/2013 12h29
Ten Grand #2 scarletneedle Singles 4 01/06/2013 21h14


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !