Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 02/10/2010, 12h51
Avatar de Howard Drake
Howard Drake Howard Drake est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 107
Howard Drake change la caisse du Fauve
* Fred : "est ce qu on peut repercuter l appel en quotant ton 1er message sur d autres forums"
=> Yeap ... merci pour la proposition ... :hug:

* Spider Jerusalem : "Alors l'appel à porté ses fruits?"
=> Comme expliqué plus haut, c'est toujours difficile à dire ... Mais aujourd'hui, je peux m'appuyer sur des éléments factuels, sur des preuves tangibles, sur des évidences inconstestables pour dire "oui" puisque 6 "Simon & Kirby very nice price Amazon" ont été achetés via CVF ... Alors forcément à 4 euros la bête, la commission est ridicule (on peut pas gagner sur tous les tableaux ) mais ça fait vraiment plaisir de voir que les buzzukis jouent le jeu du ComicsVFothon et qu'ils ont pris le bon réflexe.

Merci à tous

Howie
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 02/10/2010, 14h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai essayé d acheter un bouquin pour ma mere via Cvf c est sur Bordeaux et le port de la lune... tu me diras si ca marche!!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 11/11/2010, 12h34
Avatar de Howard Drake
Howard Drake Howard Drake est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 107
Howard Drake change la caisse du Fauve
Après Amazon et Priceminister, vous pouvez maintenant passer par CVF pour vos achats sur eBay

http://www.comicsvf.com/misc/Support.php

Howie
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 08/09/2011, 10h11
Avatar de Howard Drake
Howard Drake Howard Drake est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 107
Howard Drake change la caisse du Fauve
... et maintenant, vous pouvez supporter Comics VF en passant par le site (http://www.comicsvf.com/misc/Support.php) pour vos achats sur The BookDepository

Qu'on se le dise,

Howie
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 08/09/2011, 19h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
HAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Howard!!!
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 09/09/2011, 00h58
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 985
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
J' ai fait quelques achats Amazon (en passant par CVF). Je fais très peu d' Ebay, pas de Priceminister, mais avec Bookdepositary, tu devrais avoir beaucooooooup plus de retour de ma part ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 09/09/2011, 01h56
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
J'ai été faire un tour sur CVF histoire de regarder en effet ou se trouvaient ces fameux liens Book depository et je n'ai rien vu (j'ai pourtant été voir du côté des Fables en vo, par exemple) Donc faut s'y prendre comment en fait ?
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 09/09/2011, 04h45
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Il suffit d'arriver sur Book Depository en passant par le lien qui figure sur la page donnée par Howie plus haut, c'est-à-dire celui ci : Book Depository via ComicsVF

Ensuite tu fais tes emplettes normalement. Au passage, merci à tous ceux qui nous supportent
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 09/09/2011, 10h41
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Bon, tu me files le bon lien et c'est le principal, qu'importe si je ne le trouves pas sur cette fameuse page CVF, je met tout ca dans mes favoris et a mon prochain achat hop
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !