Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 31/10/2002, 20h55
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Ramos je l'ai pas aimé sur Peter ärker...

Authority, ça y est, j'ai la totale (en fait, je crois qu'il me manque 1 numero, le 17, mais on va pas chipoter non plus), donc je vais pouvoir tout me lire d'un coup

Et Planetary, y'a combien de numeros, dont combien de sortis en TPB?

Merci
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 31/10/2002, 21h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
15
2tpb
de 6 numeros
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 31/10/2002, 21h19
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
Citation:
Originally posted by mallrat
authority et planetary sont un peu en dessous
aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggg gggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 31/10/2002, 21h21
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
Citation:
Originally posted by Black_Dragon

Authority, ça y est, j'ai la totale (en fait, je crois qu'il me manque 1 numero, le 17, mais on va pas chipoter non plus), donc je vais pouvoir tout me lire d'un coup
Merci
Je cherche partout les 22 et 23, les derniers qui me manquent !! Comment t'as trouvé les derniers qui te manquaient ? A la salle Wagram ?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 01/11/2002, 12h24
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
et bien moi aussi j'ai acheté la totale de ce qu'on peut trouver en Vf (sauf le n°6 de chez semic )...

Et en comparaison, les scénarios de Millar sont cent fois mieux, au moins il se passe quelque chose à chaque page..

Comme je le dis plus haut, Ellis a de bonnes idées mais ne sait pas les exploiter... J'ai lu quelque part qu'on pouvait comparer The Autorithy d'Ellis aux films hollywoodiens, et c'est exactement ça: une bonne idée par épisode, des dialogues un peu corsées pour lier la sauce, des effets spéciaux à tout casser, quelques clins d'oeil, mais arrivé à la fin finalement on s'est bien amusé mais ça va pas plus loin...

Tandis qu'à partir de l'époque Millar, je suis resté scotché d'un bout à l'autre et en plus j'y repense longtemps aprés avoir fini ma lecture...

Il suffit de comparer un épisode de Ellis/Hitch et un de Millar/Quitely... Hitch était obligé de combler le vide de l'histoire par des pleines pages et des cases gigantesques par planche...

Enfin voilà, tout ça pour dire que Warren Ellis euuuuh bof quoi
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 01/11/2002, 14h31
fenriss
Non membre
 
Messages: n/a
Ramos sur peter parker????????? quand ça, ou ça????!!!!
Sinon, je vois vraiment pas ce que vous repprochez a Ellis, bon, pour Autorithy, j epxu aps dire, j'ai vaguement lut, amsi sur Transmetropolitan par exemple, putain c trop bon!!!!!!!!!
ça fourmille d'idée génial, t l'histoire est super intéressante
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 01/11/2002, 20h32
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by vicenzo


Je cherche partout les 22 et 23, les derniers qui me manquent !! Comment t'as trouvé les derniers qui te manquaient ? A la salle Wagram ?
Non, en TPB
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 01/11/2002, 20h34
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by fenriss
Ramos sur peter parker????????? quand ça, ou ça????!!!!
Sinon, je vois vraiment pas ce que vous repprochez a Ellis, bon, pour Autorithy, j epxu aps dire, j'ai vaguement lut, amsi sur Transmetropolitan par exemple, putain c trop bon!!!!!!!!!
ça fourmille d'idée génial, t l'histoire est super intéressante
Ramos est actuellement sur Peter Parker en VO (à moins qu'il n'ait fini y'a 1 numero ou 2, j'ai quelques numeros de retard (depuis son arrivée quoi)
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 03/11/2002, 19h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Originally posted by revanche
et bien moi aussi j'ai acheté la totale de ce qu'on peut trouver en Vf (sauf le n°6 de chez semic )...

Et en comparaison, les scénarios de Millar sont cent fois mieux, au moins il se passe quelque chose à chaque page..

Comme je le dis plus haut, Ellis a de bonnes idées mais ne sait pas les exploiter... J'ai lu quelque part qu'on pouvait comparer The Autorithy d'Ellis aux films hollywoodiens, et c'est exactement ça: une bonne idée par épisode, des dialogues un peu corsées pour lier la sauce, des effets spéciaux à tout casser, quelques clins d'oeil, mais arrivé à la fin finalement on s'est bien amusé mais ça va pas plus loin...

Tandis qu'à partir de l'époque Millar, je suis resté scotché d'un bout à l'autre et en plus j'y repense longtemps aprés avoir fini ma lecture...

Il suffit de comparer un épisode de Ellis/Hitch et un de Millar/Quitely... Hitch était obligé de combler le vide de l'histoire par des pleines pages et des cases gigantesques par planche...

Enfin voilà, tout ça pour dire que Warren Ellis euuuuh bof quoi
d accord avec toi sur authority

par contre ellis est fantastique sur stormwatch,hellstorm et druid
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 03/11/2002, 21h37
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
Il me semble à la décharge d'Ellis, qu'il avit dit ce qu'il avit a dire sur les groupes de superhéros ds Stormwatch...
Apres c t clairement pour se faire plaisir ... à lui, aux lecteurs... et à DC...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 12/11/2002, 16h16
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
mea culpa

je viens de finir les tpb stormwatch 3 4 et 5 et c'est vrai que c'est trés bien écrit et qu'il y a longtemps que j'avais pas lu un comics aussi excitant

bravo M. ellis, vous remontez dans mon estime
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !