Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous l'ADSL mes aïeux ?
Oui, j'ai ADSL. 39 92,86%
Non, je n'ai pas l'ADSL. 3 7,14%
Je ne me prononce pas. 0 0%
Votants: 42. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 03/08/2006, 23h23
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Ah! J'ai pù annuler la définition par défaut de mon ancien modem.
Mais je n'arrive pas à voir si la Trucbox est devenue ma connexion par défaut.
Je ne vais pas déconnecter maintenant, tant que tout est tranquille.

Nous verrons ça demain.

Encore merci à vous. Les conseils et les idées sont les bienvenues à tout moment.

Quelle aventure. Enfin, le système d'exploitation est stable pendant la connexion.
Je vais en profiter pour aller voir les autres discussions, dont celles chargées en images que je ne pouvais voir avant l'adsl.

Réponse avec citation
  #47  
Vieux 03/08/2006, 23h24
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah oui, en effet, si c'est un portable.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 03/08/2006, 23h32
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Rhodey
Ouep, il faut reparamétrer par défaut, essaye ça. Si tu sais pas faire, cherche dans les forums de connexion, le problème du modem reconnu par défaut est hyper fréquent. Je me souviens au début des modems installés dans l'ordi par défaut qu'il y avait ce problème pour les gens qui voulaient un meilleur modem en externe, et se retrouvaient donc avec un problème de priorité.

Et surtout, n'ouvre pas ton ordi portable, sinon au revoir la garantie, tu as bien raison. (Fredeur -1 )

Potasse un peu les tutoriaux de "Truc". Je suis passé sur TrucBox y a 1 semaine et c'est grace au guide de "Truc" que j'ai pu paramétrer la connexion sur Ethernet, sinon l'ordi ne la reconnaissait pas.

Il est vrai que je n'ai pas tout lu le guide.
Mais ça tourne beaucoup entre installation, configuration, etc. Mais je te remercis, je vais tenter de tout lire.
Mais je t'avouerais qu'il faut du courage pour lire tout ça. C'est comme les notices pour mettre en marche un simple magnétoscope ou lecteur dvd, pfff!

Si tu survoles pas le texte et que tu lis mot à mot, on en perd son latin.

Je vais voir ça.

Réponse avec citation
  #49  
Vieux 03/08/2006, 23h50
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
avec le sommaire j'ai trouvé de suite
guide TrucBox v3v4, partie "2-1-3) Configuration de votre PC pour la connexion Ethernet."
ça te dira pas comment régler le problème du vieux modem, mais c'est déjà bien pour commencer, après tu peux aller chercher dans les FAQ du site de "Truc"
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 04/08/2006, 00h07
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 273
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Mon navigateur préféré est firefox, mais le plus rapide pour les images est opéra (version 9.01)
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 04/08/2006, 02h51
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Sinon moi, pour accélerer l'affichage des pages de Buzz qui sont parfois un peu longues à charger (j'ai bien l'adsl, mais c'est le plus petit adsl...), j'ai paramétré mes options de forum de telle sorte que ni les avatars, ni les signatures des forumers, n'apparaissent...

Ca va déjà mieux...


De plus, j'ai paramétré (toujours mes options de forum) de sorte que les images n'apparaissent pas (j'ai des liens à cliquer à la place).

Là je change ce paramètre quand, par exemple, je visionne (ou post) les gros topics des Sollicitations (pour faire mes pré-choix) : y'aurait trop de cliquage à faire...

Mais sinon à part ce moment-là, je préfère n'avoir que les liens et cliquer dessus (c'est très faisable lorsqu'on n'a que les 5 ou 6 images des previews par titre...).

Et puis passer de l'un à l'autre est très rapide : en passant par le Tableau de bord...


Now, c'est vrai que le dessin des buzz-bunny en haut de chaque page est assez lourd à charger (et impossible de le transformer en lien par les paramètres forums)... Mais bon, ça fait partie du charme du forum...

Y'a aussi les images des sous-sections qui ne sont pas transformables en lien...
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 04/08/2006, 04h37
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

Et concernant la rapidité de l'ouverture de Buzz Comics avec mon adsl 1 méga, c'est vraiment le top.
Plus de problème de ce côté-là. Adieu mon vieux bas-débit.

Réponse avec citation
  #53  
Vieux 04/08/2006, 07h11
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve


Felicitations, GD!
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 04/08/2006, 11h43
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Sinon GD tu dois pas souvent aller dans la section previews alors si le simple logo de Buzz te gene ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !