Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 22/08/2006, 13h10
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 22/08/2006, 14h09
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Putain, alors non seulement je dois me gauffrer du Revanche sur le forum à longueurs de journées, mais en plus je vais devoir également me le gauffrer à la tv... !!??


Monde de merde...
M'enfout, si jamais je vois sa tronche dans mon poste, la tv passera par la fenêtre...
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 22/08/2006, 14h12
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
T'as quoi comme TV?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 22/08/2006, 14h36
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
(Fredeur qui se prépare à installer un matelas sous la fenêtre de BV)
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 22/08/2006, 14h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Fredeur =
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 22/08/2006, 14h49
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Scourge
(...)
M'enfout, si jamais je vois sa tronche dans mon poste, la tv passera par la fenêtre...
Es-tu bien certain que l'état de ton pied te permette ce genre de cabrioles ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 22/08/2006, 14h57
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Un jeune homme vient d'etre retrouvé mort, le crane fracassé par un poste de télévision. La victime semblait passer par hasard sous la fenetre d'où a été projeté l'arme du crime. Le propriétaire du poste, actuellement en situation précaire et laissant apparaitre des troubles psychologiques importants, prétend ne pas avoir prémédité son geste. Selon lui, il aurait été outré à la vue d'un gendarme lors d'un spot de la prévention routière; toujours selon ses dires, ce même gendarme l'aurait insulté plusieurs mois auparavant sur un site internet lors de discussions entre fans de superman et spiderman. Plus troublant encore, la victime aurait elle aussi participé à cet espace de discussion...
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 22/08/2006, 15h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par vortiris
Un jeune homme vient d'etre retrouvé mort, le crane fracassé par un poste de télévision. La victime semblait passer par hasard sous la fenetre d'où a été projeté l'arme du crime. Le propriétaire du poste, actuellement en situation précaire et laissant apparaitre des troubles psychologiques importants, prétend ne pas avoir prémédité son geste. Selon lui, il aurait été outré à la vue d'un gendarme lors d'un spot de la prévention routière; toujours selon ses dires, ce même gendarme l'aurait insulté plusieurs mois auparavant sur un site internet lors de discussions entre fans de superman et spiderman. Plus troublant encore, la victime aurait elle aussi participé à cet espace de discussion...
toi, tu veux passer au journal télévisé
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 22/08/2006, 15h22
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur of Hazzard
T'as quoi comme TV?
Sony Trinitron 63 cm.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 22/08/2006, 15h25
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Cyclopebox
Es-tu bien certain que l'état de ton pied te permette ce genre de cabrioles ?
Ma tv se trouve à environ 1 métre de la fenêtre. Je n'ai qu'à la débrancher, à la soulever, à faire une rotation à 180 degré (je peux faire la rotation sur mon pied valide), et hop par la fenêtre...
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 22/08/2006, 15h34
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Scourge
Sony Trinitron 63 cm.
Intéressant ça. ^^
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 22/08/2006, 15h40
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Tu seras déçu hein. C'est une vieille tv complétement dépassée techniquement et qui a déjà 6 ans... Ca prend énormément de place genre ça doit bien faire plus de 50 cm de profondeur (ce n'est pas comme les trucs actuels qui n'ont que qq cm de profondeur...), c'est horriblement lourd, ça grésille en chauffant...
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 22/08/2006, 15h47
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah merde
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 22/08/2006, 17h39
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Fredeur of Hazzard


En tout, soyez aux aguets début septembre pendant les spots de pub.

Je bougerais plus de devant ma télé.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 22/08/2006, 17h44
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Tiens, j'ai oublié un mot.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !