Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/01/2003, 23h47
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 241
KyleBarrech change la caisse du Fauve
X-Treme X-Men 7: Oeil pour Oeil.

U.S: - X-Treme X-Men 7
- X-Force 122
- Exiles 7

X-Treme X-Men: Ouah, c'est beau X-Treme X-Men, c'est joli, c'est agréable à regarder, c'est... CHIANT!!! Eh ho, Claremont, on se réveille! Il serait p'têt temps que tes X-Men s'activent un peu, là! Tu as peut-être les meilleurs persos de l'univers X de Marvel, alors fais-en quelque chose, bon Dieu! Qu'on y croit! Par exemple, que Neal et Ororo arrêtent de faire mumuse et s'inquiètent de ce qui est arrivé à sage, ou bien que Bishop cesse d'échanger des mondanité avec les autorités locales et se décide ENFIN à commencer son enquête... comment? Sebastian Shaw? ah, oui, c'était sympa de le faire réapparaitre, maintenant ce serait pas mal qu'il AGISSE, tu vois? Ah? c'est pour le prochain numéro? C'est cela, oui... enfin, comme on dit, "l'espoir fait vivre"...
X-Force: Génial!!! X-Force, c'est comme une drogue, vous essayez, et après vous ne lachez plus, chaque épisode se révélant meilleur que le précédent. Ce mois-ci, la saga de Lacune s'achève par un dénouement si simple et logique qu'il en devient exceptionnel. Jamais comics n'aura été aussi cinglant et juste dans son analyse de la célébrité et du monde des médias, la scène d'admission de Spike dans l'équipe étant à elle seule un moment d'antologie. Dire que cette série ne parait que tous les mois... c'est vraiment injuste. Des histoires aussi inventives et délicieusement cyniques, dessinées par un dessinateur tel que Allred, ô combien excellent, je veux bien en manger tous les jours!
Exiles: une histoire sans-parole, inscrite dans la série des "nuff said", soit une entreprises inutiles et un échec pour tous les scénaristes, sauf Morrison, qui s'en tire avec les honneurs. Ici, l'ensemble se révèle confus (la scène avec Nocturne et Thunderbird, nottament) et mal dessiné, McKone se limitant, une fois n'est pas coutume, au strict minimum syndical.


Un achat indispensable pour X-Force.
14/20


Kyle qui bave en attendant le prochain épisode.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/01/2003, 07h58
XT
Non membre
 
Messages: n/a
je dois avouer que je suis d'accord avec toi !!!
un point aussi :
je suis d'accord qu'il faut pas tout acces sur les carnets de Destinée, qu'on tombe pas sur des trucs genre un carnet tous les épisodes (genre Highlander qui croise la route d'un immortel par épisode), mais ils en sont à ne même plus citer leur quête, qui pourtant semble avoir son importance pour le monde !
plus de Vargas, plus de carnet (plus de Psylock )

m'enfin !

pour Exiles c clair que moi qui adore cette série bah v'là ! chuis pas contre le nuff mais un ti peu plus de clarté n'aurait pas été de refus !!!

en ce qui concerne X Force, j'avoue m'y faire voir même apprécier !!!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/01/2003, 09h11
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
ohlàlàlàlàlà...

POST ANTI CLAREMONT DETECTED

Moi j'ai franchement adoré cet épisode n°7 où j'ai retrouvé le Claremont de la vieille époque... Il y a enfin de l'action, de l'intrigue intriguante, on s'ennuie pas, on en apprend plus sur euuuuuh... le fonctionnement des lunettes , une petite nouvelle fait son apparition (lifeguard) et on attend la suite avec impatience...

Faut il avoir plus de 25 ans et être fan de la première époque Claremont pour l'apprécier ou quoi ?

Quant à l'épisode d'Exiles, la faute à Marvel France de ne pas avoir filé le script comme dans l'édition américaine... C'est vrai que la ptite sauterie de Nocturne n'est pas trés clair, mais on arrive quand même à deviner qu'elle couche avec James en rêve et Thunderbird dans la réalité, nottament grâce aux couleurs.

Je trouve l'exercice 'nuff said réussi, Winick nous fait connaitre un peu mieux ses personnages et cela les rend plus attachants.

Xforce, rien à redire, c'est de la balle

Une dernière chose:

Claremont
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/01/2003, 10h16
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
Et puis comme je le dis sur Panini, c'est pas si souvent qu'on voit une VRAIE scéne d'amour dans un comics... C'est bien un truc qui rend les persos plus humains ça non ?

pour l'instant, nous en avons trouvé mallrat et moi dans New Teen Titans, Infinity Inc et Master of Kung Fu.

Vous en voyez d'autres ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/01/2003, 20h09
midnighter
Non membre
 
Messages: n/a
x treme bo mais chiant
et ça va pas en s'ameliorant
et quand on voit les travaux de claremont sur gen13
y a rien de mieux pour s'endormir
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/01/2003, 20h35
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a


Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/01/2003, 01h34
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 241
KyleBarrech change la caisse du Fauve
:cool:
Oui, vraiment, il serait bon que Claremont cesse de se reposer sur ses lauriers et sa réputation, et fasse enfin avancer l'action de sa série...



Kyle, total bourré.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/01/2003, 22h20
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
euro

VIVA CLAREMONT
VIVA CLAREMONT
CLAREMONT CLAREMONT CLAREMONT CLAREMONT

allez deverser votre venin sur n'importe quel nanard mais pas sur claremont et ce superbe extreme X men
ahhhhhhhhhhhhhh
j'ai l'impression d'être back in the 80's
quand claremont et byrne faisait la loi, enfin surtout claremont pendant 14 ans

c'est lent, et alors c'est bon, c'est comme le sexe lol
les liens entre les personnages sont forts
il ya des idées et des concepts originaux
des temps forts et des moments de pauses pour dévelloper l'intrigue
trop souvent on lit des comics ou les personnages sont interchangeable
et bien ici non, et si l'on ne doit comprendre tooute l'histoire qu'à la fin de son story arc de 17 épisodes (je crois) et bien attendons
et prenons du plaisir
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/01/2003, 23h36
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
merci.

c'était superbe
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/01/2003, 16h00
midnighter
Non membre
 
Messages: n/a
a partir du 17!!!!
je prefere pas de decevoir mais la fin est pourave
c'est encore pire que je croyais
il est depassé ,gateux et mitho
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/01/2003, 00h19
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 402
MaxPharos change la caisse du Fauve

MAIS EUEUEUEUH!
Arrêtez de critiquer CLAREMONT!
C'est vrai, moi aussi je me retrouve projetre des années en arrière: enfin je retrouve cette ambiance qui m'a fait acheter mes premiers comics!!!

Moi, c'est X-Force que je peux pas supporter...:gun:

Bon, maintenant, je m'en fous, je lis plus la revue, j'achète les TPB XTREME XMEN...

MaxPharos, président de la SPCC (Sté Protectrice de Claremont).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !