Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/09/2004, 21h46
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Doom Patrol #3

[B][COLOR=Purple]J'ai lu [U]Doom Patrol #3[/U] (Byrne/Azlewood).

C'est le début d'un arc.

Bon, je me suis limite endormi... D'ailleurs j'ai dû le lire en 2 fois...
Je n'ai guère trouvé ça passionnant...
Et pourtant c'est du comics classique (comprendre à la "old school"), avec de sympathiques personnages...

Mais bof quoi... Il n'y a pas vraiment de surprises. Ca ronronne quoi... Il ne s'y passe pas grand-chose...

Par exemple : dans ce #3, il est question d'un monstre qui attaque une station de recherche scientifique au Pôle Sud... Eh bien c'est loupé : je m'ennuie et je baille...

Et puis une partie du texte m'a un peu échappé... Mais même sans ça...



Au dessin : j'aime bien le graphisme, mais là aussi : pas de surprise... Ca ronronne...




Au final : p-être que le fait que cela soit le début d'un arc ne rend pas passionnant cet épisode... M'enfin bon... (j'essaye de trouver une excuse foireuse... :ouf: lol).
C'est bcp trop académique tout ça...
Du coup, je n'ai pas trop envie de continuer ce titre... M'enfin je suis obligé de l'acheter jusqu'au #5... Donc bon... :roll: [/COLOR] [/B]




[B][COLOR=DarkGreen]BV72 ki trouve cet épisode trop mou... :zzz: [/COLOR] [/B]
  #2  
Vieux 11/09/2004, 22h00
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 82
Frederic change la caisse du Fauve
[QUOTE=BouffonVert72][B][COLOR=Purple]J'ai lu [U]Doom Patrol #3[/U] (Byrne/Azlewood).

C'est le début d'un arc.

Bon, je me suis limite endormi... D'ailleurs j'ai dû le lire en 2 fois...
[/QUOTE]

faut boire du café Bouchon !

[QUOTE]
Et puis une partie du texte m'a un peu échappé... Mais même sans ça...
[/QUOTE]

tu es pas étanche ?

[QUOTE]
Au dessin : j'aime bien le graphisme, mais là aussi : pas de surprise... Ca ronronne...
[B][COLOR=DarkGreen]BV72 ki trouve cet épisode trop mou... :zzz: [/COLOR] [/B][/QUOTE]

jaime bien l'encrage de byrne ça reste un peu vieujeu ds le style et lhistoire mais ça reste agréable à lire, pourtant jnétais plus un fan de byrne depuis un bail ...
  #3  
Vieux 12/09/2004, 00h34
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
il met une heure alire un comcsi alors oui c'est long!!!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #4  
Vieux 12/09/2004, 09h47
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 199
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
C'est sur que ça part pas sur les chapeaux de roues cet arc. C'est rien que du trés -trop- classique voire banal...mais bon ça fait quand même plaisir de retrouver byrne en plutôt bonne forme graphique surtout que là, l'encrage est bien meilleur que sur ses JLA!

Ca me fait pensé un peu à ses namor ou j'avais trouvé l'histoire vraiment intéressante au bout de 7 ou 8 épisodes...ça va être dur d'attendre jusque là!!! :D
  #5  
Vieux 12/09/2004, 10h30
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=aegnor]...mais bon ça fait quand même plaisir de retrouver byrne en plutôt bonne forme graphique surtout que là, l'encrage est bien meilleur que sur ses JLA![/QUOTE]

[COLOR=RoyalBlue]C'est une question de goût.
[/COLOR]


[QUOTE=aegnor]Ca me fait pensé un peu à ses namor ou j'avais trouvé l'histoire vraiment intéressante au bout de 7 ou 8 épisodes...ça va être dur d'attendre jusque là!!! :D[/QUOTE]

[COLOR=RoyalBlue]Je suis un peu d'accord avec Toi, je
vais attendre jusque là.
Espérons seulement que Robotman ne meure pas au bout de
12 numéros... grraarp !
La mort de Vindicator m'avait mis trés en colère dans AF.

:p
Mais où sont donc les lecteurs et les fans de Byrne ?
Faut-il arrêter de se voiler la face ?[/COLOR]
  #6  
Vieux 12/09/2004, 14h37
L'Homme Impossible
Non membre
 
Messages: n/a
Moi j'ai bien aimé ce numéro ! Et j'apprécie nettement plus Doom Patrol que l'arc JLA de Byrne Claremont et Ordway.
  #7  
Vieux 12/09/2004, 15h26
Avatar de Ghis69
Ghis69 Ghis69 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Lyon
Messages: 138
Ghis69 change la caisse du Fauve
[QUOTE=ibulle]Moi j'ai bien aimé ce numéro ! Et j'apprécie nettement plus Doom Patrol que l'arc JLA de Byrne Claremont et Ordway.[/QUOTE]

Pareil!
  #8  
Vieux 12/09/2004, 16h41
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 199
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=georgesdaniel] [COLOR=RoyalBlue]C'est une question de goût.
[/COLOR]

[COLOR=RoyalBlue]Je suis un peu d'accord avec Toi, je
vais attendre jusque là.
Espérons seulement que Robotman ne meure pas au bout de
12 numéros... grraarp !
La mort de Vindicator m'avait mis trés en colère dans AF.

:p
[/QUOTE]
Hé vi question de gout! ;)

Si je suis dans le même état que toi s'il tue Robotman c'et qu'il aura su le rendre attachant au travers d'histoires intéressantes...donc ça me va, je vote pour!
[QUOTE=georgesdaniel]
Mais où sont donc les lecteurs et les fans de Byrne ?
Faut-il arrêter de se voiler la face ?[/COLOR] [/QUOTE]

Présent!
  #9  
Vieux 12/09/2004, 19h53
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 76
Corbulon change la caisse du Fauve
Oh Alain Resnais aussi est fan de Byrne...
  #10  
Vieux 12/09/2004, 19h58
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 303
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Question de gout oui... j'ai preferé les épisodes de la JLA, bien mieux encrés d'ailleurs :D
Cette série de la doom patrol ne mettra pas longtemps à aller direct aux oubliettes, j'en met ma main à couper !
  #11  
Vieux 12/09/2004, 20h05
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
Je me demande comment je suis arrivé à bout de ces épisodes de la JLA par Claremont et Byrne... Pour dire ceux d'Austen me paraissent géniaux en comparaison! Blagues mis à part ils sont sympas et j'ai du mal à croire que c'est Garney qui dessine.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #12  
Vieux 13/09/2004, 18h54
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
[B][COLOR=Purple]Finalement j'ai renoncé à (prè-)commander le Tpb JLA sur l'arc "le 10 ièm cercle" ki sert de prélude à la Doom Patrol...

Si l'épisode 3 de Doom Patrol m'avait plû, j'aurais acheté le tpb Jla...[/COLOR][/B]

[B][COLOR=DarkGreen]BV72 ki/ Ca me fera plus de blé pour acheter qq chose ki m'intéressera +... :huhu: [/COLOR] [/B]
  #13  
Vieux 14/09/2004, 01h33
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 109
pym change la caisse du Fauve
les FF ?
t'as de la lecture a rattraper , la ..:D
  #14  
Vieux 14/09/2004, 01h44
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 253
Schmürz change la caisse du Fauve
Pym est d'humeur taquine ce soir. :)
  #15  
Vieux 14/09/2004, 20h13
L'Homme Impossible
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE=BouffonVert72][B][COLOR=Purple]Finalement j'ai renoncé à (prè-)commander le Tpb JLA sur l'arc "le 10 ièm cercle" ki sert de prélude à la Doom Patrol...

Si l'épisode 3 de Doom Patrol m'avait plû, j'aurais acheté le tpb Jla...[/COLOR][/B]

[B][COLOR=DarkGreen]BV72 ki/ Ca me fera plus de blé pour acheter qq chose ki m'intéressera +... :huhu: [/COLOR] [/B][/QUOTE]


C'est clair que l'arc JLA tu peux t'en passer quoiqu'il en soit !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !