Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1156  
Vieux 02/08/2013, 16h47
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Je suis le seul à trouver que le nouveau superviseur de la série (qui pourtant avait réalisé les superbes épisodes "Blink" et "Silence in the librairy") a un mal fou à insuffler un rythme et une ambiance aux nouveaux épisodes ?

Je ne dis pas que c'est mauvais, loin de là oulah ! Mais je trouve que la qualité a globalement baissé depuis le changement d'équipe...
Tiens je me seul moins seul, la saison 6 m'avais même tué avec un gros début de saison et une fois passé l'épisode avec Hitler et bien ça ronronne en attendant la fin. Vraiment l'impression de " on a pas d'idée pour attendre la fin de saison". Résultat j'ai mis des plombes à attaquer la 7ème que je viens juste d'entamer. Mais c'est con car Blink et la Bibliothèque des ombres c'était magique.
Réponse avec citation
  #1157  
Vieux 02/08/2013, 17h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Je suis le seul à trouver que le nouveau superviseur de la série (qui pourtant avait réalisé les superbes épisodes "Blink" et "Silence in the librairy") a un mal fou à insuffler un rythme et une ambiance aux nouveaux épisodes ?

Je ne dis pas que c'est mauvais, loin de là oulah ! Mais je trouve que la qualité a globalement baissé depuis le changement d'équipe...
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
Tiens je me seul moins seul, la saison 6 m'avais même tué avec un gros début de saison et une fois passé l'épisode avec Hitler et bien ça ronronne en attendant la fin. Vraiment l'impression de " on a pas d'idée pour attendre la fin de saison". Résultat j'ai mis des plombes à attaquer la 7ème que je viens juste d'entamer. Mais c'est con car Blink et la Bibliothèque des ombres c'était magique.
Le problème de Moffat, c'est qu'il a de bonnes idées de départ. Les épisode 1 de la saison 6 et 7 sont énorme, ainsi que l'épisode spécial noël de la saison 7 (Les 5 premiers ne comptant pas vraiment, on disait au revoir au ponds)
Par contre la fin c'est à chaque fois un deux es machina qui casse tout.
Pandorica open : la boucle temporelle du Dr/Screwdriver/Rory à de gros soucis logique. Le final de la saison 7 est encore pire coté possibilité logique du truc, et facilité pour régler le gros problème.
Moffat ne sait pas comment finir ses trames. Peut être le final de la saison 8 fait exception malgré quelques hics

De plus en comparaison à RTD (Qui lui aussi faut le reconnaitre avait des deux es machina) les final de Moffat sont moins dans l'explosif (Ce qui rend le truc plus lent, mais d'autre apprécie cela).
Et pour la gestion de la saison, moffat bien souvent ne sait pas lui même avant la fin où il va vraiment. Mais RTD lui avait une trame et savait la faire respecter par les autres.
On se retrouve donc avec quelque très bon épisode (Dr Wife ou Hide par exemple), des juste bien, ou des pas terrible du tout (The curse of the black spot).
Là où sous rtd tout les épisode avait un intérêt (Bon à part sur la saison 3 ou y'en a des biens chiant : Dalek in manhattan, Evolution of the daleks, the lazarus experiment, 42)
Réponse avec citation
  #1158  
Vieux 02/08/2013, 19h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Selon Bleeding Cool, le prochain Doctor Who serait Peter Capaldi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1159  
Vieux 02/08/2013, 19h30
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Il était déjà dans Torchwood, lui !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1160  
Vieux 02/08/2013, 19h39
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
(c'est déjà arrivé qu'un acteur a un rôle mineure dans le whonivers avant de revenir dans un rôle régulier mais la ça serait un peu gros)
Mais leur indice c'est sa fiche imdb indique que son role dans world war z c'est who doctor ....alors c'est W.H.O. pour World Health Organization
Réponse avec citation
  #1161  
Vieux 03/08/2013, 21h06
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
ça serait quand même surprenant de voir un acteur de cet âge après la cure de jouvence opéré depuis le relaunch...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1162  
Vieux 03/08/2013, 22h47
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Selon Bleeding Cool, le prochain Doctor Who serait Peter Capaldi.
Tu as lu Bleeding Cool d'un œil distrait, dis donc...
Les bookmakers s'émeuvent que le très bon acteur de The Thick of It puisse devenir le nouveau Doctor, mais ne se sont-ils pas emmêlés les pinceaux ?
Réponse avec citation
  #1163  
Vieux 03/08/2013, 22h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je plaide coupable, je faisais autre chose en même temps, j'attendais les aperçus de DC....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1164  
Vieux 04/08/2013, 01h08
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Et donc, selon Bleeding Cool, le prochain Docteur sera Daniel Rigby.
Réponse avec citation
  #1165  
Vieux 04/08/2013, 20h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et le 12ème Doctor est donc....Peter Capaldi.

C'est officiel!

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1166  
Vieux 04/08/2013, 20h29
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
J'ai - encore une fois - tapoté trop vite : c'est bien Peter Capaldi le nouveau Docteur...

EDIT : Damnned, ce Scarlet est rapide comme l'éclair !
Réponse avec citation
  #1167  
Vieux 04/08/2013, 20h46
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
C est le combien de docteur depuis la reprise ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1168  
Vieux 04/08/2013, 20h48
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
4ème.
Réponse avec citation
  #1169  
Vieux 04/08/2013, 20h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
C est le combien de docteur depuis la reprise ?
Depuis la reprise c'est le 4éme
Réponse avec citation
  #1170  
Vieux 04/08/2013, 20h53
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Merci les amis
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !