Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1456  
Vieux 07/01/2014, 20h58
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Après un gros marathon étalé sur deux jours, j'ai pu finalement tout voir (j'étais bloqué au départ des Pond).
Mon avis : la saison est bancale, Name of the Doctor est plutôt bon et malin, Day of the Doctor est le meilleur épisode de Moffat depuis Eleventh Hour, et Time of the Doctor est un au-revoir émouvant à Matt Smith même si l'histoire rassemble tout ce que je n'aime pas chez Moffat.

Je suis content que le 11e Docteur s'en aille, il m'a lassé dans cette attitude de gamin immature et hyperactif, en perpétuelle improvisation. Il a eu droit à une histoire finalement cohérente (le Silence), étalée sur trois saisons, avec le plus beau couple depuis le relaunch (les Pond), le meilleur personnage secondaire (Rory), et la meilleure idée de compagnon (River Song).
J'ai aimé l'interprétation de Matt Smith, toujours parfaite, mais j'avoue m'être lassé de ce Docteur, qui ne correspond pas à mon idée du Docteur. Si le 9e était un combattant, si le 10e était (selon moi) un touriste cherchant dans la découverte le moyen de se pardonner ses fautes, le 11e fut un peu trop "enfantin", dans le ton et l'attitude. J'espère que Capaldi aura droit à un Docteur un peu plus posé (aux émotions moins changeantes : le 10e a droit usé le principe de la tempête qui explose, mais Russel T Davies avait très bien préparé ce "pétage de plomb" avec ce qu'il a subi, alors que le 11e a un caractère trop inconstant), un peu plus adulte (dans l'attitude, etc.).

Merci Matt Smith, mais c'était bien que ton Docteur parte (comme celui de Tennant à l'époque).
Réponse avec citation
  #1457  
Vieux 07/01/2014, 21h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Et pourtant je trouve que Matt arrivait parfois à donner l'impression par ses intonations de voix à nous faire entrevoir le coté vieux de son docteur (Plus jeune certes en apparence, et plus vieux dans les faits que ses prédécesseurs).
J'espère un autre moffat pour Fourteen (Purée comment on va s'y perdre maintenant).
Réponse avec citation
  #1458  
Vieux 07/01/2014, 21h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Capaldi est le douzième Docteur, c'est tout. Hurt s'est refusé le titre de Docteur ("Doctor No More"), Tennant a été le dixième mais s'est régénéré une fois avant de passer le flambeau à Smith, définitivement le onzième.
Réponse avec citation
  #1459  
Vieux 07/01/2014, 21h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est exactement pour ça que j'ai aimé Matt Smith des le départ : malgré ses faux airs juvéniles, il arrivait a me faire croire que le docteur était un vieil homme.
Réponse avec citation
  #1460  
Vieux 15/01/2014, 12h15
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Dommage pour ceux qui venaient juste de découvrir les aventures du Docteur

http://www.pcinpact.com/news/85373-f...doctor-who.htm

Mais je pense que d'autres diffuseurs vont récupérer les droits
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #1461  
Vieux 15/01/2014, 13h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Dommage pour ceux qui venaient juste de découvrir les aventures du Docteur

http://www.pcinpact.com/news/85373-f...doctor-who.htm

Mais je pense que d'autres diffuseurs vont récupérer les droits
France 4 a finalement démenti la news de la perte des droits. Ca reste confu, celà dit...

Moi qui vient juste d'entamer les saisons 1 2 et 3...
Réponse avec citation
  #1462  
Vieux 15/01/2014, 15h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
La seule bonne nouvelle, c'est que si y a un jour un repreneur, on aura peut être droit ça une édition DVD décente.

En attendant, je me prendrais bien le coffret 1-4 UK.
Réponse avec citation
  #1463  
Vieux 15/01/2014, 15h47
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
C'est quoi le problème des éditions françaises en DVD (mis à part le doublage atroce?)
Réponse avec citation
  #1464  
Vieux 15/01/2014, 17h20
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Sous titres assez moyens (mais bon on corrige avec l'audio c'est pas le plus chiant), Blu-ray abandonné en cours de route et surtout pas l'épisode de noël de la saison 2.
Réponse avec citation
  #1465  
Vieux 15/01/2014, 18h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Plus aucun bonus la ou l'édition british est assez blindée (c'est moins grave, mais bon).
Réponse avec citation
  #1466  
Vieux 15/01/2014, 19h47
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Rumeur dementie

Bien comme annoncé plus haut par Halnawulf, l'arrêt de Doctor Who sur France 4 ne se fera finalement pas.

France 4 a officiellement démentie l'information.
Toute la lumière ici et ici

De plus, GRANDE NEWS !!

La saison 9 est officiellement annoncée !!!


Voyez ici

Ouf, on respire.
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #1467  
Vieux 15/01/2014, 21h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Au vu d'un tournage de Sherlock pour un special noël qui remettrait en cause celui du Dr (Même Showrunner, même époque de tournage). Moi j'aimerais trop un crossover entre les deux séries.
Réponse avec citation
  #1468  
Vieux 15/01/2014, 21h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
2015.

Bordel.
Réponse avec citation
  #1469  
Vieux 16/01/2014, 07h36
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
normal pour 2015, vu que l'on doit deja regarder la saison 7 cette annee 2014.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #1470  
Vieux 16/01/2014, 11h22
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah bon, on aura encore des episodes ? Je pensais que la saison 7 se limitait aux deux speciaux qu'on a eu. Ouf alors !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !