Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #376  
Vieux 11/03/2014, 19h56
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 827
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
cool le retour des asgardiens , j'aimerai qu'on met l'accent plus sur captain america , black widow et hawkeye plutot que les extra terrestres
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #377  
Vieux 12/03/2014, 13h11
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Techniquement c'est ce qui est prévu pour la fin de la saison 1 je crois
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #378  
Vieux 13/03/2014, 02h05
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Oui, une histoire en 4 parties.
Ma critique de l'épisode avec Dame Sif arrive demain mais c'était




D'ailleurs une interview de l'actrice est disponible sur le site de Marvel:
http://marvel.com/news/tv/2014/3/11/...ents_of_shield.



Et une news exclusive venant du site: EXCLUSIVE: Adrian Pasdar to Play Glenn Talbot on Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.



http://marvel.com/news/tv/2014/3/12/...ents_of_shield.

avec interview, c'est juste

HULK SMASH
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #379  
Vieux 13/03/2014, 08h11
Avatar de kuentin
kuentin kuentin est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Nancy
Messages: 72
kuentin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Et une news exclusive venant du site: EXCLUSIVE: Adrian Pasdar to Play Glenn Talbot on Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Adrian Pasdar avec une 'stache !!
Réponse avec citation
  #380  
Vieux 14/03/2014, 02h15
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
E015 - Yes Men



IL Y A 15000000000000 SPOILERS SPOILERS SPOILERS ^^

Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est génial. Après les évènements des derniers épisodes, assez sombres, il est plaisant de trouver un épisode différent dans le ton et quel épisode. La présence de Lady Sif y est pour beaucoup bien entendu. Ce n'est bien entendu pas la seule Asgardienne, vu qu'il y a également Lorelei, la soeur de l'Enchanteresse. Le fight entre les deux sera ma foi excellent. L'épisode en lui-même est assez amusant, non pas dans le ton qui lui est assez normal, ni sombre ni comique, mais dans l'écart entre le monde que l'on connait et la perception qu'en a le personnage de Lorelei. La déesse en question fut enfermée pendant 600 ans dans une cage, donc elle ne connait pas Midgard, chose en soit peu dérangeante. Après rien de comique, mais par exemple sa réaction vis à vis des billets m'a fait sourire. Après c'est une garce quand même, elle tue l'homme au début, titille Sif vis-à-vis de l'homme qu'elle a aimée et de l'homme qu'elle aime, May vis-à-vis de Ward. Bref c'est une s***pe même si bien entendu son sort est quand même horrible. Vivre enfermé dans une cellule à vis sans pouvoir parler. C'est glauque. Elle le mérite au vu de ses actions mais quand même. J'aime bien l'appareil en tout cas qu'utilise Sif, il fait penser à celui qui est apposé sur la bouche de Loki à la fin du film Avengers.
D'ailleurs le dernier film Thor est mentionné en ce qui la concerne, sa libération étant dut à l'attaque des elfes. Ce n'est pas bête. Sinon quel plaisir de revoir Sif (et son actrice Jaimie Alexander.) Ici le personnage fait des merveilles, comme elle le dit (l'actrice) on a l'impression de voir Xena dans le monde moderne et c'est ce qui est cool. Elle est badass puissance 10 (ce que Coulson confirme.) Son arrivée est d'ailleurs aussi classe que dans les films (les SFX sont excellents) et il y a quelques touches d'humour la concernant assez marrante, la première concerne le barrage. Coulson veut qu'elle les couvre et ma foi elle a une manière bien à elle de le faire ^^. Pareil pour l'holo-table, elle sait l'utiliser vu que c'est une vieille technologie selon elle ^^ Normal quoi.



, mais quand même, c'est une piste qui confirmerait la théorie dont je vous parle dans ma critique précédente. C'est troublant en tout cas. J'apprécie aussi le passage ou elle dit que Thor sera heureux de savoir Coulson en vie et que celui-ci dit préférer le lui dire lui même. Bon après on se doute d'un côté que c'est ce qui permis d'unir l'équipe des Avengers et créer un lien entre l'organisation et Thor, montrer que l'organisation ment serait une erreur.
D'ailleurs même si Coulson veut montrer au S.H.I.E.L.D. qu'ils font des erreurs, il joue quand même leur jeu. Pour en revenir à Sif, la scène de combat avec Lorelei est pas mal, bon l'endroit est assez étroit donc elles ne font pas des mouvements de folie, mais je le trouve classe, on sent l'entrainement de l'actrice et le naturel qu'elle a dans ce genre de scène. J'aime bien son passage avec May également, le respect mutuel entre les deux et les dialogues sont vraiment pas mal, comme la scène ou elle surgit derrière Coulson ^^. Cet épisode est vraiment excellent, bon je suis assez déçue de son départ vu qu'on la voit juste partir avec Lorelei, il n'y a pas de retour comme dans le final de Thor premier du nom ou le départ avec Loki dans Avengers, c'est un détail qui ne change rien bien entendu, mais la voir quelques secondes de plus serait un plus. En tout cas l'épisode développe le background de Sif de manière efficace, en parlant de ses missions passées comme de son premier amour, c'est vraiment une bonne idée. En tout cas l'actrice assure toujours autant dans ce rôle et j'ai hâte de la voir dans le troisième épisode de Thor (peut-être pour 2016 comme Captain America 3.)



Sinon l'épisode voit également le retour de Skye, bon elle ne fait pas grand chose, mais le simple fait de la savoir en vie est plaisant, d'ailleurs on s'interroge toujours sur son remède, comme Jemma qui elle aussi n'aime pas l'attitude de Coulson. Elle n'arrive pas à savoir ce qu'il y a dans la fiole, et c'est vrai qu'on s'interroge clairement à ce sujet, et vu que Fury n'est pas là (Coulson demande à Sitwell mais rien, et c'est étrange.) Après Skye va bien, Coulson est toujours aussi bien. J'aime bien en tout cas toutes les ramifications faites avec les autres épisodes comme le 0.8.4.
Ward évolue lui aussi, du moins dans sa relation avec May, c'est un plus et son combat avec cette dernière est juste excellent, il est vraiment violent et ils ne font pas de cadeaux, on a vraiment mal pour May comme pour Ward dans ce passage, non mais sérieusement c'est l'un des combats les plus violent de la série en tout cas, on sent toute la rage de ce passage. Ward en tout cas est un vrai espion, j'aime beaucoup ce qu'on nous dit à son sujet en tout cas, avec les caches et tout et son passage avec la sexy Lorelei est cool
Fitz est bien marrant aussi, même possédé il fait nawak, par contre j'ai bien eu mal pour lui à un moment et puis sa course poursuite avec Jemma est bien marrante.
May est la aussi excellente, que ce soit dans les passages que j'ai déjà évoquée, mais aussi dans la scène d'après générique, sérieusement, je ne m'y attendais pas O_O . Après avec le prochain Captain, on sait qu'il y a plusieurs factions du S.H.I.E.L.D. au sein même de l'organisation et visiblement elle bosse pour une faction, laquelle par contre? Fury? Pierce? Une autre? Ce passage dure une minute mais il est génial, on est à la fois triste, étonné, en colère et sur la réserve car connaissant le personnage, ce n'est pas possible.
Les 4 prochains épisodes vont développer la chose je n'en doute pas, mais je m'interroge vraiment. C'est la force de la série, on se questionne souvent et les réponses sont souvent en décalage avec ce que l'on image, mais c'est toujours plaisant.

Sinon les scènes d'action sont géniales, je ne reviendrai pas sur celle déjà mentionnée, mais sur celle avec les motards, elle est juste excellente, non mais les mecs se font scratcher en 20 secondes, j'ai vraiment envie de voir une She-Hulk maintenant quand je vois ce que peuvent faire Sif ou Lorelei avec quelques humains. C'est violent et amusant en même temps.
En tout cas niveau SFX il n'y a rien à dire, c'est nickel, niveau histoire pareil et niveau fil rouge pareil, c'est un excellent épisode ou on a des réponses et ou se pose toujours des questions, le dialogue de fin de Coulson fait plaisir en tout cas.

Voilà quelques scènes avec dialogues de la série qui sont pas mal:



C'était cool en tout cas, l'attente fut longue, mais je ne regrette pas et ça va bientôt péter on le sent clairement. J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour l'épisode 16 et le documentaire sur l'avenir des films Marvel et la série. Vivement, vivement et vivement.



-----------------------------------------------


En tout cas vu l'annonce, je me dis que c'est en lien avec le Clairvoyant, pourquoi? Parce que selon moi c'est le Leader. Après il n'y a peut être aucun lien, mais bon c'est étrange. Il y aura peut-être des êtres touchés par les radiations Gamma pour le final, des monstres, voir peut-être l'Abomination... après tout l'acteur joue dans une série donc pourquoi pas dans la série Agent, surtout que le personnage est mentionné dans la série par Ward. La créature serait en cryo en Alaska.
Wait an see.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #381  
Vieux 15/03/2014, 10h48
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est génial.
Best critique ever sur Buzz

Effectivement bon chtit episode pour les exactes raisons que tu viens de citer. Mention plus pour le combat Ward vs May effectivement bien violent. Quand même ultra fuck*** dommage que la série n'est pas un budget plus conséquent. Lorelei aurait pu être plus dangeureuse au lieu de subjuger quelques mecs, leur départ avec Sif aurait pu être plus spectaculaire.. bref, si le niveau réalisation et surtout dialogue devient vraiment honnête ces derniers temps, ABC va j'espère allonger la monnaie pour la fin de la saison.

Et un point discret mais intéressant, la volonté de Skye de repartir à l'entrainement pour ne plus être un boulet. Ce n'est pas la première fois que les propres membres de l'équipe se disent incompétents sur le terrain. Cela pourrait faire parti d'une montée en puissance graduelle de la team qui ... mettra hors d'état de nuire Hulk à la saison 3?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #382  
Vieux 15/03/2014, 11h06
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par kuentin
Voir le message
Adrian Pasdar avec une 'stache !!
Ça compensera pour le crossover Profit/Angel manqué !
Réponse avec citation
  #383  
Vieux 15/03/2014, 15h19
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 675
Darkseid change la caisse du Fauve
Sinon, à propos de cet épisode qui montrait que dans cette série, le shield et les personnages principaux sont définitivement totalement stupides (envoyons une équipe masculine affronter une alien qui contrôle les hommes) et également que la série est assez inspirée pour pomper le scénario d'un épisode de Stargate SG1. On a une petite polémique aux Etats-Unis puisque Ward s'est fait abuser y compris sexuellement par une femme plus puissante que lui, certains n'ont pas manqué de remarquer que ça se rapprochait d'un viol et que si les rôles avaient été inversé (à savoir un alien qui force une humaine à coucher avec lui), on n'aurait jamais pu traiter cet élément avec tant de légèreté dans le scénario.
Réponse avec citation
  #384  
Vieux 15/03/2014, 15h41
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Darkseid: Pour le premier point, les agents qui sont à la recherche de Ward et Lorelei sont des femmes (perceptibles aux vois et noms des actrices incarnant les agents) l'équipe a changé entre la première altercation qu'ils pensaient simple et sans problème et le moment ou ça part en vrille.
Pour le second point, mouai, sérieusement quoi. Ok Sif dit que le personnage est conscient de ce qu'il fait ou dit, qu'elle influence juste leur volonté. Après parler d'un viol, le terme est un peu trop fort, ok il ne peut pas dire non mais je ne sais pas dans le moment, c'est différent, quoi que c'est vrai que pour le coup vu qu'il n'a pas vraiment son mot à dire (ça s'apparente un peu aux abus pouvant être fait sous l'emprise de l'alcool du coup) Par contre le passage n'est pas plus léger que ça, ouai Ward ne se morfond pas après, non il n'y a pas de violence dans la scène (elle le dit c'est un cadeau pour son aide) mais de la à dire que c'est léger, mouai je ne suis pas d'accord, après c'est sur que si les gens attendent une scène violente ou bien Ward prenant une douche ils se sont trompés de scène. Par contre les supputations comme quoi cela ne passerait pas avec une femme, mouai ça reste des suppositions et les suppositions c'est du vent tant qu'il n'y a rien de concret à mes yeux.
En ce qui concerne l'inspiration SG1, ok on a des personnages ayant les mêmes pouvoirs, après Lorelei possède ce pouvoir, c'est son pouvoir, je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire d'autre à part l'utiliser.

Je veux bien qu'on critique la série, mais bon si on part de ce principe, c'est un peu la porte ouverte à tout et n'importe quoi.

Merci Jorus. Je verrai bien l'Abomination vu qu'ils en parlent dans un court et dans la série. Après ils peuvent inclure Hulk dans une future saison vu qu'il devait avoir sa série à la base. On verra bien ^^

Sinon une news concernant l'épisode 17 "Turn Turn Turn" qui donne bien envie, c'est la deuxième partie de l'arc en 4 parties avec Hand et Garrett.

"Turn, Turn, Turn" - Coulson and his team find themselves without anyone they can trust, only to discover that they are trapped with a traitor in their midst, on "Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D."

L'article: http://marvel.com/news/tv/2014/3/14/...turn_turn_turn


__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #385  
Vieux 15/03/2014, 19h36
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 827
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Pas mal l'épisode, Coulson commence à se rebellé

chez asgard, la pauvre sif ne rend pas compte qu'elle se fait manipuler par le trompeur assi sur le trone d'asgard.

bref ....
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #386  
Vieux 18/03/2014, 02h44
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
En effet, j'ai hâte d'en savoir plus à ce sujet.
Sinon on a des photos du prochain épisode (avec des photos de
, du moins les prémisses.)

MARVEL’S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. Episode 1.16 Photos End of the Beginning
http://www.seat42f.com/marvels-agent...beginning.html

Sinon Ming-Na Wen a postée une photo d'elle avec la sublime Jaimie Alexander datant de l'épisode Yes-Men et elle est excellente. J'adore.



__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone

Dernière modification par Magda ; 19/03/2014 à 02h21.
Réponse avec citation
  #387  
Vieux 20/03/2014, 20h03
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 827
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
sympa la photo des deux guerrières
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #388  
Vieux 21/03/2014, 01h14
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Je suis bien d'accord.

Une autre news, il y aura bientôt un nouveau personnage, Eric Koenig, ancien Nazi et agent du H.A.M.M.E.R. dans les comics,

Je vous laisse lire le texte présent dans le lien, il est assez intéressant, et il y a une photo de l'acteur également:

http://marvel.com/news/tv/2014/3/20/...ents_of_shield.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #389  
Vieux 21/03/2014, 11h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Ah, Ming Na...

S'il y avait une seule raison pour que je regarde cette série, ça aurait été elle.

Bon, effectivement, c'est la seule raison
Réponse avec citation
  #390  
Vieux 21/03/2014, 13h48
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 790
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Sinon on a des photos du prochain épisode (avec des photos de
, du moins les prémisses.)


Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Archives Buzz 2 01/11/2013 12h06
Marvel's The Avengers: Black Widow Strikes #2 scarletneedle Archives Buzz 4 13/05/2012 12h46
T.H.U.N.D.E.R. Agents #4 scarletneedle Archives Buzz 1 29/02/2012 18h57
The Marvel's Project #4 scarletneedle Archives Buzz 1 26/11/2009 14h48
Marvel's robots zaitchick Archives Buzz 10 05/05/2008 11h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !