Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1591  
Vieux 02/12/2015, 09h33
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ah l'humour. ..
Réponse avec citation
  #1592  
Vieux 02/12/2015, 10h28
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #1593  
Vieux 02/12/2015, 10h44
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Enfin, ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas parce qu'il y a un moyen de contournement que la fonctionnalité n'est pas utile/importante.

Par contre, oui, j'ai bien vu qu'il n'y avait rien dans le réglage de compte ... Mais peut être qu'il y a un truc dans le panneau d'admin...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #1594  
Vieux 02/12/2015, 12h21
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Non, rien dans le panneau d'admin.
Par défaut, cette notification n'est pas disponible.
Par contre, il existe un hack qui le permet, je crois (à ajouter à la pile des trucs à faire).
__________________

Réponse avec citation
  #1595  
Vieux 02/12/2015, 12h30
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
(à ajouter à la pile des trucs à faire).
Tu peux remercier :
Citation:
Posté par archerhawke
Scarlet / Arrowsmith
Réponse avec citation
  #1596  
Vieux 02/12/2015, 12h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, non, je ne suis plus là.

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1597  
Vieux 07/01/2016, 17h27
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Hips, à propos du film Ant-Man où il voulait nous expliquer que dans la vraie vie ses pouvoirs ne pouvaient pas fonctionner, à quoi d'autres lui ont dit que c'était une fiction et qu'on acceptait les incohérences voulues par le genre super-héros, lui de son côté a continuer à insister et c'est là qu'il a dénoncé la dictature du bon mot quand j'ai dit que des fois on disait enculer les mouches mais ça marchait aussi avec les fourmis, il est parti en claquant la porte. Depuis il boude encore et n'est pas revenu.
Alors, pour revenir vite fait là-dessus, et, sans acrimonie aucune, donner mon sentiment sur les raisons de mon exil volontaire de quelques mois.

Déjà Esseji, non, "la dictature du bon mot" ce n'est pas moi mais Zen. D'ailleurs, conseil amical, si tu comptes poursuivre dans la voie du journalisme, il me semble qu'une des vertus cardinales de ce métier est le respect des sources, à la fois le contenu de la citation et l'identité de son émetteur. Tu en seras d'autant plus pertinent dans ton job.


Sinon, mon ressenti en 3 points:

1) Ta remarque était du troll. Point. Si vraiment ça te saoule ce genre de discussions, un MP aurait été préférable. Parce que, tu sais, je ne suis pas débilou, je connais la différence entre la fiction et la réalité. Le but de ces interventions scientifico-fictionnelles n'a jamais été pour dire "comment c'est trop de la connerie ce film" mais pour donner un éclairage un peu différent à une oeuvre et expliquer des petits trucs. Faire un peu de pédagogie amusante (enfin, pas pour toi à priori).

2) C'était d'autant plus blessant et trollesque venant d'un modo. Tel que je vois la fonction, un modo doit savoir modérer les propos des autres mais également savoir se modérer (un grand pouvoir implique de grandes responsabilités). Sinon, c'est le jeu dangereux du pompier pyromane. (Maintenant, si l'équipe de modos estime que ce genre de discussions est hors-sujet, dites-moi et je les réserverai pour le topic de la science.)

3) Et puis, franchement, me faire cette pique sur un forum comics??? Sérieusement? Un endroit où l'on a pu se poser la question de "Qui c'est le plus fort, Hulk ou Superman?" ou "Le slip rouge, par dessus ou sous le collant?"
Mais, bon sang, on passe notre temps à sodomiser les insectes sur ce forum. Constamment. Je dirais même que c'est l'un des grands plaisirs de ce lieu, chipoter, ratiociner. Alors, m'en faire le reproche, tu comprendras que la pilule était dure à avaler et vécue comme profondément injuste.
Réponse avec citation
  #1598  
Vieux 07/01/2016, 20h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui bon d'accord t'es revenu.
Réponse avec citation
  #1599  
Vieux 08/01/2016, 01h06
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Tel que je vois la fonction, un modo doit savoir modérer les propos des autres mais également savoir se modérer (un grand pouvoir implique de grandes responsabilités).
Quel grand pouvoir ? C' est juste un forum.
Le seul pouvoir que je lui accorde, c' est de t' avoir fait revenir.
Réponse avec citation
  #1600  
Vieux 08/01/2016, 07h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et les responsabilités, oui, il en a, envers le forum en tant que modo, qu'il fait vivre chaque jours par son investissement !
Réponse avec citation
  #1601  
Vieux 08/01/2016, 07h18
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 473
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Bon, et maintenant, laissons les mouches tranquilles et revenons à nos moutons.
Réponse avec citation
  #1602  
Vieux 08/01/2016, 09h16
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Rhaaaa, 'cule un mouton!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #1603  
Vieux 08/01/2016, 09h36
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Faut bourrer le bélier...
chevallier laspales copyright
Réponse avec citation
  #1604  
Vieux 08/01/2016, 09h36
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Aaaaah un de mes sketchs préférés des guignols ! Cultissime et tellement drôle De Greef devant expliquer au CSA pourquoi Mickael Keul était drôle ! Ca me manque un peu cet esprit ...
Réponse avec citation
  #1605  
Vieux 08/01/2016, 09h42
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Alors, pour revenir vite fait là-dessus, et, sans acrimonie aucu blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla que la pilule était dure à avaler et vécue comme profondément injuste.
Caliméro sors de ce coprs
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !